Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sc10 SHORT COURSE PRECISION

Aller en bas 
+3
geoff
CyberFox
MICKAEL JAKS
7 participants
AuteurMessage
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 13:13

SALUT LES PILOTES!!!
voila...j'ai commander un "SC1O race truck pro comp" et je me suis rendu compte qu'apres commande passée que c'était un 4W . Au départ je penssai qu'une fois reception du bolide je le renverai et en recommandrai un 4W mais en fouinant sur le net j'entend pluto du bien des 2W. Quelles sont les diferences niveau vitesse et pour faire des sauts?peut-ont vraiment ameliorer la voiture ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:13

Salut,

Avant toute autre chose, il faut te présenter dans la rubrique faite pour cela, là où tu avais mis une copie de ce message qui n'ayant rien d'une présentation, a été supprimé par mes soins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 18:04

sayet c'est fait; je vien de receptionner ma voiture et je me suis rendu compte que pas d'accu ni de chargeur! j'irrai en acheter demain et j'aimerai bien avoir des conseil pour choisir....merci
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 15:44

je commence a devenir fou affraid ... au bout de mes 15 premieres minutes avec mon sc10 j'entend un craquement au niveau du differentiel a chaque acceleration et une perte de vitesse. J'ai verifié les pignons du diff et du moteur et il n'ont rien. Quand je bloque une roue j'ai le meme craquement sa fait une semaine que je quiquiraconte bloque et personne pour me renseigner ... aidez moi svp Neutral
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:40

Desole je ne peux pas t aider du tout. Si personne ne peux t aider ici va sur d autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 16:46

diff a bille ou pignons conique ??
un ami en a un jvais lui dire de passer sur le forum, il aura peut etre une solution pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:06

le diff à pignon conique de mon sc10 c'est retrouver bouffé en quelques pack (genre m^^eme pas 10).
Ca se voyait pas en le démontant, mais quand j'ai reçu le neuf, ça m'a sauté au yeux.
j'ai remis le neuf, et j'ai rempli le diff d'huile...

Actuellement il est tout neuf, avec des jante bedlock toute neuve, des pneu trencher tout neuf...j'ésite entre essayé encore avec ou le revendre.

mais si je le garde et que ça merde encore, je passe audiff à bille, j'ai vue trop de sujet de ce genre ou au final les gars sont passé au diff à bille.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:25

merci pour les reponses; jvai racheter un diff a bille et on verra si c'est sa ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 2:45

Quelqu'un a une bonne adresse pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 8:34

Avant tout, tu devrais contacter Wartelle, qui a de la pièce en stock pour les SC10 et te renseigner car j'ai lu que le passage en diff à bille obligeait aussi à changer la cellule arrière.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:46

Houa! c'est cher a billes; jvai en reprendre un a pignon pour l'instant en faite! comment on casse un diff o faite? parce-que moi j'ai rien fait de special pour...
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:46

moi je vais la.

www.jikamodels.be
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:23

Pour mon diff à pignon, les bagues permettant de caler les pignons satellite avait été oublié...donc il y a eu usure.
j'espère qu'avec la pignonnerie neuve et toute les bagues bien comme il faut, ça va tenir longtemps....
Pour les petites commande de ce type je vais sur liquid rc:
http://www.liquidrc.com/index.php?main_page=advanced_search_result&search_in_description=1&keyword=sc10

Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:15

Un conseil aussi, met pas mal de graisse de qualité et ouvre le régulièrement (pas tous les 2 packs quand même) genre 20 ou 30 packs.
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 9:49

"Pour mon diff à pignon, les bagues permettant de caler les pignons satellite avait été oublié"

dans ma boite il y avait deux petites rondelles pour mettre dans le diff. je sais pas a quoi sa sert... sa serait a cause de sa?
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 11:31

MICKAEL JAKS a écrit:


dans ma boite il y avait deux petites rondelles pour mettre dans le diff. je sais pas a quoi sa sert... sa serait a cause de sa?

La réponse est dans ta phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 10:33

merde Sad j'ai ésité a les mettre mais j'arrivais pas a savoir a quoi sa servait Shocked !!!
RTR sa veut rien dire en faite Mad si quand tu la recoi elle est pas prete a rouler scratch ...!!! bref j'attend le diff que jai commander et j'éspere que c'est sa... je tien au courrant; quand je pensse que jlai commander le 27 decembres et que je peut tjs pas en faire sa mles fou impeu ! lol : dsl je fait un effort mais j'ai du faire quelques fautes d'orthographe mais je pensse que je reste lisible... merci aux gens qui me repondent ! big up le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sc10 SHORT COURSE PRECISION Empty
MessageSujet: Re: sc10 SHORT COURSE PRECISION   sc10 SHORT COURSE PRECISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sc10 SHORT COURSE PRECISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SC10 short course
» sc10 short course "craquement"
» TRUCK OU SHORT COURSE ?????
» short course ansmann
» Jantes short course ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Team Associated SC10-
Sauter vers: