Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 et un de plus qui vient du tarn!

Aller en bas 
+3
Nico44
CyberFox
tuningdemerde
7 participants
AuteurMessage
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 16:41

tadaaa! cheers
et un de plus qui vient du tarn! P1060210

un Slash F150 raptor réplica love

j'avais flashé sur cette carrosserie et connaissant déjà le slash (un ami en a un), je me suis lancé...

il est entièrement d'origine (hormis la rampe de phare) et le restera un petit bout de temps. En fait, je compte lui faire une remorque et mettre le Strike dessus...

et un de plus qui vient du tarn! P1060211

petite photo avec mon vieux Tamiya Mighty bull que j'adore! (équipé, pour ses 8 ans, de Proline Moab à l'arrière siouplait!)

et un de plus qui vient du tarn! P1060212
et une autre avec le Persil anti re-dé-po-si-tion
et un de plus qui vient du tarn! P1060213

d'autre photos en extérieur (j'en ai sur le téléphone, mais impossible de les transférer!!! :vener: ) et mes impressions sur ce slash bientot
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:21

ah j'aime bien cette nouvelle carrosserie, elle m'avait tapé dans l'oeil quand je l'ai vu apparaitre sur le site de Traxxas Cool
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:47

oui, elle est très réaliste, c'est ce que j'aime

le moteur Titan est plus que correct avec l'accus 8.4v 3000mah d'origine. Il parait que c'est mieux en lipo 2s mais je ne sais pas comment le paramétrer sur l'ESC...
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 21:22

Superbe ! Je me tate aussi à l'acheter mais dit moi c'est du brushed ou brushless ?
Et met nous vite d'autres photos du chassie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 13:47

l'esc prend pas le lipo
quand tu rouler avec il sufis juste de surveiller ta decharge Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 19:58

Gilou a écrit:
l'esc prend pas le lipo
quand tu rouler avec il sufis juste de surveiller ta decharge Wink

ben si, l'ESC prend du lipo, testé cet aprèm'
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:01

Nico44 a écrit:
Superbe ! Je me tate aussi à l'acheter mais dit moi c'est du brushed ou brushless ?
Et met nous vite d'autres photos du chassie cheers

c'est du brushed... finalement, après test sur piste et après être agréablement surppris pas le moteur 12T, je compte lui mettre un petit combo ezrun 9T, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 20:53

Salut

Sympa ton slash raptor surtout ça caro tongue

Si non ce que voulais te dire gilou c' est que ton esc ne gére pas le cut off de la lipo donc tu rique de la faire descendre en dessous de 3v par élément cequi n' est pas bon du tout pour ta lipo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:38

pitite compile avec mon vieux Tamiya que j'aime... (ma 1ère RC)

et un de plus qui vient du tarn! Dsc00311

et un de plus qui vient du tarn! Dsc00312

et un de plus qui vient du tarn! Dsc00313

prise d'appui...
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00314
et c'est parti!
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00315

et un de plus qui vient du tarn! P1060214
en mode "départ pour la piste"
et un de plus qui vient du tarn! P1060218

et un de plus qui vient du tarn! P1060219
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:04

Ah, il y en a un qui a tourné sur la piste de ludo lac... Fait quand même gaffe aux grosses bosses, elles sont plutôt cassante...

Faudrait qu'on se fasse une sortie quand mon slash aura fini ça convalescence...

Sinon fait gaffe a ton ESC, celui d'origine en brushed ne coupe pas les lipo. Tu risque de les griller si tu met pas de cut off.

(Tient je vais aller mettre a jour mon post moi Razz Il y a eu quelques changement sur mon slash... )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:46

Salut Tamiya Very Happy

En effet je tourne sur le ludo lac et les 4 grosses bosses, j'y vais molo (que ce soit le Slash ou le Strike) et comme je le disais le XL-5 gère le cutt off (testé et approuvé)

Sinon, ton slash n'est toujours pas réparé? Pour la sortie c'est quand tu veux, pourquoi pas au ludolac, il y aura des Slash et blitz et une bonne ambiance (on ne joue pas à "qui à la plus grosse"), le week end dernier, le president (Mezig pour ceux qui connaissent) et le Vice president (Capman81...) se sont tiré la bourre avec leur Truggy 1/8, impressionnant la puissance de leur RC!
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:10

Oui, il reste plus qu'à changer la carro qui est en peinture, mais il devrait re-démarrer dans les prochaines semaines.

En attendant, je vais avoir le mini-trophy à préparer aussi Razz
J'essayerai de passer un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:25

quand tu le veux, t'envoies un Mp et on organise ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:30

Y pas de soucis, on se fera ça...
Je rentre chez moi pour 10 semaines alors j'aurai un peu plus de temps pour la RC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 16:29

des news du slash

il a maintenant un sidewinder sct 3800kv (après passage au brushless 8t dynamite qui chaffait à max avec des rapport beaucoup plus court) et c'est toujours du bonheur, je tiens sans problème le CM36 4600kv (sur 2 slash 2wd), mais avec beaucoup moins de chauffe et plus d'autonomie... (je tire plus long mais le 3800kv est très coupleux)

sinon, nouvelle caro (je garde F150 pour les démo) spécial bash et circuit en mode gros goret... :pig:
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00640
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00636
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00637
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00638

Mise en situation réelle...
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00639
ça à l'air de tenir...

pour 27e avec un servo 10kg tout métal (et oui, celui d'origine a laché...) j'en suis pas mécontent

pitite photo des pilotes du dimanche... (Tamiya on t'attend! y a un nouveau membre de St Sulpice)
et un de plus qui vient du tarn! Dsc00641
mon Slash entouré du Ten SCT de Jaze81(MMP 2400kv, 3s), du mini Trophy de Théo81 (ezrun 13t, 2s), le Slash de Yannick (en CM36 4600kv, 2s) et un Electrix Ruckus (sidewinder SCT, 2s)

pièces changé depuis l'achat:
-tour d'amorto arrière (celle avant, pas encore monté) RPM
-fusées arrières, les deux cotés: coté gauche suite à une rencontre avec un RC8T lancé à pleine vitesse, et coté droit suite à une reception sur le coté après un saut de plus de 2m de haut
-cardan droit (croisillon bouffé)
-mes badlands sont quasi lisses...
-remplacement de l'arbre du slipper avec fabrication maison d'une goupille renforcée pour remplacer celle merdique traxxas
-Big Bore
-les croisillons en sorti de boite (si vous voyez de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:03

tuningdemerde a écrit:

pitite photo des pilotes du dimanche... (Tamiya on t'attend! y a un nouveau membre de St Sulpice)

On c'etait donner rendez vous a la piste l'autre jour mais je ne sais pas si sa lui a plu...
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:34

Faut me prévenir par mp, je passe pas trop de temps sur le forum ces derniers. Je vais voir les post que je suit mais c'est tout.

Si le nouveau de St Sul c'est Yannick, il me semble que j'ai déjà roulé avec lui.


Je te cache pas que je trouve ça moyen, je suis pas fan de la piste. Je préfère avoir les roues sur terre (même si c'est que 2 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:42

oui, c'est bien Yannick Wink

Pour la piste, on va la refaire plus soft (à la demande de pas mal de membre) d'içi quelques mois, Yannick sera le pelliste de service.

Y a quelque temps on a tourné sur la piste perso de Capman81 et on va refaire la piste plus dans l'esprit de celle de Capman
voici sa piste
et un de plus qui vient du tarn! Pano_0

Les Short courses, buggy 1/8, truggy 1/8 sont super bien sur cette piste!
Revenir en haut Aller en bas
tamiya81

tamiya81


Messages : 74
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 32
Localisation : 81 Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:49

Cette piste à l'air plus sympa. Elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://samuel.biree.name/voitures/
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:52

Elle est a jean de rives,c'est la piste d'un des menbre du club,envoie moi un MP les weeek end ou tu peu venir rouler,on pourrait se refaire une sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:58

piste privée de Capman, une vraie tuerie cette piste!!
quand on est reparti de chez lui, on bavait encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un de plus qui vient du tarn! Empty
MessageSujet: Re: et un de plus qui vient du tarn!   et un de plus qui vient du tarn! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et un de plus qui vient du tarn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Traxxas Slash-
Sauter vers: