Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 quel SC choisir

Aller en bas 
+2
CyberFox
jikamodels
6 participants
AuteurMessage
jikamodels

jikamodels


Messages : 39
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 47
Localisation : bastogne

quel SC choisir Empty
MessageSujet: quel SC choisir   quel SC choisir Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:09

[i] j'ai pas vraiment trouver un endroit pour ma question alors je la post ci sorry Embarassed

voila en 2012 en belgique il va y avoir un championnat de belgique short course ainsi que un challenge open

alors ma question quel est le meilleur chassis 4WD a votre idées car je me tate un peu et suis asser novice dans la discipline

mes choix:

sc10 4wd associated de plus j'ai une belle remise pilote mais transmission par couroie qui me fait peur

durango sc410r mais je roule déja en durango en 4wd et vu la fiabilité de toute les voitures durango j'ai du mal a leurs faire encore confiance meme si le chassis marche très bien mais beaucoup d'entretien et un coup sur une saison nettement supérieur a la moyenne.

losi mon choix du moment car base du eight très fiable en 1/8 plus une belle remise pilote également.

je n'ai encore jamais rouler en sc4wd donc simple déduction de ma part sur les chassis , j'attend votre avis pour faire mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jikamodels.be
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

quel SC choisir Empty
MessageSujet: Re: quel SC choisir   quel SC choisir Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 12:34

Salut,