Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie de Cyberfox & Gicab

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:13

Salut

Depuis le temps on a enfin trouvé un petit moment pour rouler ensemble le week dernier.

Voici la vid d' un aprem trés agréable, pas de casse pour nos rc cheers juste un pneus décollé sur le losi ten t et une visse de palonier perdu sur le blitz.

Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:00

Sympa ce run à deux et super le montage bravo1

Je trouve que ton blitz à pratiquement le même comportement que mon ultima sur les bosses. vole C'est l'effet 4x2 haaaa

La carro de l'asso à cyber n'est pas un peut abimé ? fouet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:26

C' est ça caro spécial sortie rire

Pour les bosses cela faisais un petit moment que j' avais pas fait de sauts et jamais avec le moteur castle, j' ai pris le coup de main après Wink allure constante puis un légé coup de gaz si elle pique du nez ou inverse lacher un fil de gaz si le nez et trop en l' air, mais avec la caro et l' effet parachute elle ne ce comporte pas toujours pareille fou2
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:40

Nico44 a écrit:
La carro de l'asso à cyber n'est pas un peut abimé ? fouet Laughing
aaahhhh ? oh noooonnnn, c'est juste une impression fume un pet

La voiture est entièrement remise à neuf depuis cette sortie, je l'ai entièrement démontée, nettoyée et remontée avec sa belle carrosserie, il faudra que je fasse quelques photos d'ailleurs, elle n'a jamais été aussi neuve depuis que je l'ai Cool
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:49

cool la tite sortie ma belle famille est de gien v vs contacter qd je leur rends visite (c pas souvent sont loin et ça caille l hiver la bas lol)
cyber je comprends mieux la vente du v3 Laughing le 4 poles marche comment niveau couple ? il est en concurence avec le tekin

Sortie de Cyberfox & Gicab Vnr13910

20 euros moins chere tekin est une ref en crawler mais pas vu d avis en sc alors si tu confirme pour le castle v peut etre pas prendre le risque(suis pratiquement sur de pas me tromper avec castle c efficace et costaud )
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:58

tu as de la famille à Gien, et elle ne t'a même pas dit qu'il y avait eu un chouette salon du modélisme dans cette ville il y a quelques semaines ? silent Razz

Je ne connais pas le Tekin, mais le Castle marche bien en tout cas, il permet au SC8 d'aller aussi vite qu'un Blitz qui n'a que 2 roues motrices et est bien plus léger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:37

J' y ai réfléchi un peu cette semaine sur les perf identique.

le sc8 castle moteur 2200kv en 4s ce qui fait 32560 tr/min
Le blitz moteur castle 4600kv en 2s ce qui fait 34040 tr/min

Les 2 moteurs sont en 4 pôles avec un punch light pour ma part des rapport surment pas identique donne des perf casi identique pour n' autre plus grande joie ça bataillé dure Twisted Evil normale donc avec seulement 1500tr/min d' écart mais en effet au moins 2kg de plus facile pour le sc8 Wink et environs 5 min d' autonomie en plus pour le castle v3 soit dans les 35 min si mais souvenir sont bon.

Pour stuffly64 si tu veut donc garder une configue en 2s tu peux tout à fait prendre le même que moi il a du couple à gogo donc pas de souci pour trainer ton slash modifier Wink

Aprés idem je connais pas ce nouveau combo tekin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:07

CyberFox a écrit:
tu as de la famille à Gien, et elle ne t'a même pas dit qu'il y avait eu un chouette salon du modélisme dans cette ville il y a quelques semaines ? silent Razz

Je ne connais pas le Tekin, mais le Castle marche bien en tout cas, il permet au SC8 d'aller aussi vite qu'un Blitz qui n'a que 2 roues motrices et est bien plus léger Very Happy

si si mon beauf y est allé et je prevois de faire le voyage pour le prochain car il a été agreablement surpris et c bien eclaté ;je prendrais mon slash castlelisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 6:30

Salut

La vid de notre derniére sortie du 27.05.12

Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:39

chouette video Cool

Mais pourquoi tu as mis plus de gamelles que de sauts réussis avec mon ten-t, hein, pourquuoooiiiiii ? french
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:38

Oh y a pas que ça respect tu as vue à 8m48 oui metre bien maire

Tu as vue 4m27 j' ai pas la mouche en arriére plan (comme dans la pub) mais la libellule au premier plan en bas à droite rire
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:51

oui, j'ai vu, le micro hélicoptère nature-commandé Very Happy

Pour ceux qui n'étaient pas là, j'ai presque toujours soulé comme à 8mn48, sauf quand j'étais filmé clown

P.S.: je viens de mettre en place le masquage du pare-brise du ten-scte, alors après environ 25 décollage-collage pour que ce soit bien placé, je suis UN POIL enervé tchin2
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 12:58

Normale il faut prendre la petite pilule rose et tout vas mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:06

ah m...e, j'ai pris la bleue, c'est pour ça alors que je suis tout enervé ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:22

lol!
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 21:19

Sympa la vidéo, j'aime bien votre piste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de Cyberfox & Gicab Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Cyberfox & Gicab   Sortie de Cyberfox & Gicab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de Cyberfox & Gicab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon SC8e
» Modifier la suspension du Sc8
» Mst cmx kit by gicab
» Gicab best of 2013
» Les sorties de Gicab et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les comptes rendu-
Sauter vers: