Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
+2
Nico44
santa
6 participants
AuteurMessage
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:08

bjr a tous jerome de gruissan (aude11) je suis viticulteur et pratique le modélisme TT 1/8 depuis 2ans je roule en crono rs911 et je fais pas mal de course de ligue la saison étant malheureusement terminé j'ai décidé de prendre un sc pour faire un challenge cet hiver organiser par des amis. cheers
je me suis pris le hong-nor scrt10 qui et en 4x4,j'attend le monstre fin de semaine prochaine bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:17

Salut et bienvenu cuite1

J'espère que le vin que tu fait tu ne le boira pas avant de conduire ton sc sinon il va finir dans un sal état cuite1 rire

Aller fait nous une belle présentation à son arrivé ( c'est beau quand c'est neuf ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:21

merci,cet clair qu'il vas pas resté neuf bien longtemp avec moi puis il vas falloir que je m'entraine assez vite avec car la 1ière course du challenge et le 20nov Shocked
je vous ferez une présentation rapide dès sont arrivé en plus j'ai pas vus de post concernant ce SC donc ce sera l'occasion de le découvrir pour certains Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:36

Effectivement personne ne l'a pour le moment mais je pense que la plupart en on déjà entendu parler. Wink Mais je suis sur qu'on en découvrira plus avec ta présentation. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:52

slt et bienvenu : oui effectivement c un engin connu(ss les marques jammin ou hong nor)devellopé par chad bradley en 2009 et champion us 2010 avc jammin donc ça sent du tout bon pour les pistards ;viserais pas le podium le tit nouveau Twisted Evil bravo1 m as l air d etre un bon chois pour gatlin2 tes collegues rire
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:02

Salut

bienvenu sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:12

salut et bienvenu

moi j'le connais pas ce bébé, donc hate de voir ton post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:49

le mien cet le scrt10 brushless
viser le podium moi scratch oui Laughing
non je rigole,je me suis pris des adapteur de roue 1/8 pour la facilité d'avoir des roue et pneus puis bon j'ai mes marque favorite Wink et comme il n'y a pas de réglement officiel en short-course et en plus que ce challenge et amical pas de problème pour rouler avec cheers
je vous fait une présentation dés sont arrivé,arrivage fin de semaine.
il faut que je me renseigne pour voir quel lipo prendre et surtout combien Rolling Eyes
je vais faire un post du challenge peut être que certain seront interresser (oupss comme je suis nouveau je peut pas poster pendant une semaine,je vous le met dés que je peut) fume un pet
Revenir en haut Aller en bas
santa

santa


Messages : 43
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 48
Localisation : narbonne (11)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:39

et voila il et arrivé Laughing
comme prévus dès que je peut poster sur le forum je vous ferais une présentation merci

nouveau sur le forum 30811310
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 7:48

Salut,
joli bestiole ce scrt10, j'attend avec hâte ta présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:03

bye & bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum !
» Un petit nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: