Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred06

MessageSujet: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Jeu 8 Sep 2011 - 21:36

Une petite vidéo de chez pro-line très clair :

Je viens de tester et effectivement , çà frotte quand on braque à fond sans cette modif.
Revenir en haut Aller en bas
Baron06

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Mar 7 Fév 2012 - 17:48

Salut,
Une explication très utile et en plus, tout ça en video !!!
Merci pour l'info.
Plopart

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Mar 7 Fév 2012 - 19:19

Oui en effet les protrac touchent beaucoups et il faut les retailler ; c'est ce que j'ai fais avec les miennes.
Par contre Fred tu as acheté les jantes DE racing ou DE trinidad, je sais plus bien et elles ne touchent pas, sans avoir à retailler, tu peux mettre le lien stp ?
fred06

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Mar 7 Fév 2012 - 20:39

Bien sur, c'est les DE RACING modèle Trnidad spécial pour TEN SCT, dispo en blanc, noir, gris et jaune

Dispo chez losipartshouse, liquidrc et amainhobbies et bien sur ebay
glen406

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 16 Mar 2012 - 13:44

Plopart a écrit:
Oui en effet les protrac touchent beaucoups et il faut les retailler

C'est ce que j'ai fais avec mes jantes, j'ai beaucoup retaillé, mais ça touche encore, faut vraiment y aller fort?
Plopart

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 16 Mar 2012 - 14:24

Tout dépend ce que tu appelles y aller fort lol!

Moi de la façon dont je les ai retaillées ça ne touche plus
glen406

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 16 Mar 2012 - 15:25

Fort comme ça
glen406

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 30 Mar 2012 - 17:03

Bon et bien, je ne suis vraiment pas content des jantes pro trac, que j'avais, à la base, acheté pour ne pas à avoir à coller/décoller lespneus... mais vue qu'elles ne tiennent même pas 1 train de pneus... une des jantes s'est fellée! Mad vraiment pas content.
Plopart

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 30 Mar 2012 - 17:11

Arf dommage pour toi Sad

Nous on a jamais eu ce problème.

Si tu avais utilisé une jante classique elle se serait sûrement fellée aussi ; faut voir les choses du bon côté là au moins le pneu est récupérable ! Smile

S'il avait été collé tu pouvais le jeter avec la jante.
glen406

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 30 Mar 2012 - 17:33

Oui mais je fais quoi? je reprend les même? c'est une des jantes arrière, qu'il faut également modifier car il tape contre le bras, mais ce n'est pas évidant à voir.
Plopart

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Ven 30 Mar 2012 - 18:12

Si j'étais toi j'achèterais une nouvelle paire de jantes, ça t'en fera une d'avance.
Ça serait dommage de se priver des 3 autres non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac   Aujourd'hui à 16:17

Modification pour montage à l'avant des jantes Protrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1