Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"

Aller en bas 
+11
Groquik
Gilou
corsaire
Nico44
glam62
h.300
gicab
CyberFox
Plopart
fred06
stuffly64
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 8:38

ahhhh,anglet et le bmx tt une histoire pas loin il y as une piste de dirt pour les jumps extremes je l ai testé une fois en config chassis d origine maintenant ben j ose plus me demande pourquoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:43

Salut

Sympa ta news caro Wink A la vue de la dernière vidéo le comporte à l' air bien plus sien tu tien le bon bout là gogo

Idem j' ai fait une fois un saut de 3m sur les bosses fait pour le jump extremes en vtt, le pare choc ar c' est fendu malgré une réception impec scratch et ce coup si avec Cyberfox on a pas tenté l' histoire avec les arbres autours lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:30

Salut stuffly64,
regarde ça ! je suis tombé totalement par hasard dessus Twisted Evil

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Dscn2910

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Dscn2911

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Dscn2912

Surement un chassie maison affraid

Voila si sa peut te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:48

oui, celui la c vraimment pas mal (a part les support de pro-arm trop imposants sinon j adore) il s est tres tres fortement inspiré du kit rc4wd en modifiant un chassis low cg et en utilisant un pont de "clod" il me semble
comparaison avec le miens avant le roll-cage:

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0156

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0157

c confirmé Wink et c du tres bon boulot chapeau au constructeur (moi,je men sentait pas le courage d ou l achat du kit Laughing ) ; un pont ar + realiste et des liens inf plus costauds (c eux qui prennent le + cher gatlin2 lol! )affiner les supports de pro-arm et il est top

merci pour les photos c cool ça fait plaisir de voir d autres scaleux en sc
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 11:24

slt,recep de la carro et du "pilote" proline petit post qd j aurrais reçu le bulkhead et la dir strc (ça ne saurrais tarder gogo )
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:20

allez tit recap en image des pieces en attente de reception:

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Cse01010

combo castle mamba max pro sct 3900kv 4 poles ramené des states par mon oncle basquo-ricains pour mon anniv vas falloir patienter il vient pour noel Sad

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Ptk-lp10

lippo 2s 5000mah 65c affraid roar approved!!

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sptst210

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sptst313

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sptst314

caster block,bulkhead,dir strc

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Rpm80910

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Rpm81010

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Rpm81011

bumper av et ar rpm et mes tites bavettes rrrrrrrrrrrr love gné


Dernière édition par stuffly64 le Mar 25 Oct 2011 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:24

quand tu passe la barrière des 10000 Euro pour ton Slash, dis-le nous, on ouvrira une bouteille à la santé de ton banquier tchin tire la palombe
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:33

rire je te le fait pas dire mon banquier m as appeler cet aprem pour me proposer une american express parait que c mieux pour les achats aux states hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:46

blagues a part le budget tt compris ne depasse pas 2000 euros (c le budget que je consacre en moyenne a mes projets scales ou crawler sur un an)comme c le seul projet construit cet année suis largo ds les clous (env 600 euros de cet somme m as été genereusement offert par mes proches merci ) me reste meme du budget pour la casse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 11:17

je connais un supermaxx a vendre si tu veut XD
ca explose ton budjet, et le vendeur peut prendre amex par paypal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 14:31

la c pas mon banquier que j aurrais sur le dos g deja requisitionné une piece de la maison(enfin g du negocier dure lol)pour faire mon atelier et ma piste indoor crawler avec les deux autres pieces encombré de matos surf ,sculptures et autres dechets de recup je crois que je vais laisser ma femme choisir la deco pour le reste Laughing (en meme temps ct presqu une ruine et j en suis a mon 230eme m2 renové par mes mimines de modeliste lol comme quoi ça mene a tout What a Face ) d ailleurs comme c mon post et que je peut le pourrir comme je veut tongue.....me fait un peu de pub :

je loue trois apparts l été sur la cote basque 2 studios et 1 t2 tres bien situé (en meme tps j habite dedans v pas habité pres d une decharge lol) commerces et plage a pied env 400m par chemin pietons a 90% et arret de bus a coté (desserts la moitié de la cote biarritz ,anglet ,bayonne...) des vacances ss voitures c mieux pour la planete!!! contact par mp puis par mails pour tarifs et descriptifs une reduction de 10% seras bien sur accordé aux membres du forum sur presentation du sc Laughing et rappel du pseudo sur le forum lors des contact par mails (pour vous reconnaitre Wink )

voila comme je vois que le post est tres consulté j en profite pour rentabiliser les heures passées a faire des posts pour si peu de reactions (allez vs en veut pas Laughing en vrai c plutot pour rentabiliser les ampoules et les lombaires hs) tu m en voudras pas gilou haaaa si ce passage ressemble a un coup de gueule!!!mais en tps que pseudo- surfartiste fume un pet fou j aime bien declencher des reactions (et la ............juste une dizaine de posteurs courageux!?!)bonnes ou mauvaises peu importe tt est matiere a discuter et a apprendre (suis plutot gentil comme garçon fo pas etre Embarassed affraid ou Suspect suis pas cannibale lol! )
allez j m emballe boulet3 tite recap:
- se faire mousser ça c fait
- se faire de la pub ça c fait
- partir en vrille ça c fait rire
ben reste a remercier mes posteurs preferés ( oui,oui,gilou,et les admins vs faites partit des courageux g vu lol et les autres se reconnaitront merci ) c vs qui permettez aux forums de fonctionner (ss reactions pas de discutions,entraides etc..)et m encouragez a partager mes projets avc vs tchin
allez la suite des evos au prochain episode
ss rancunes Smile Wink


Dernière édition par stuffly64 le Jeu 27 Oct 2011 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 15:48

Hello

Juste pour te dire les forum y a des haut y a des bas Wink

Sympa le combo castle mais c' est pas plutôt le moteur 3800kv Question


Ps : je loue 2 trotinettes pas cher MP ..... boulet4 boulet5 projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:12

oui tu as raisons m as gourré c le meme esc que le 2400 mais le moteur(1410) est tt a fait different c aussi un 4 poles mais pour les 4x2 et il n encaisse pas plus que 4s (et c pas conseillé ça chauffe beaucoup)6s pour le 1415 en 2400kv et la taille est au standard 1/10 (540) donc couple,encombrement reduit ,et top en 2s (g testé le 3s mais c qq mm moins realiste lol g pas encore vu de sc 1/1 depasser 400 km/h affraid grace au rapport poids puissance a la bl lol! ),voila apres lecture de tonnes de posts sur les combos bl sur les forums celui la me paraissait le meilleur compromis a voir des recep exité

pour le fofo meme un post du genre "ben moi je deteste suis un pur j aime pas ceux qu on des ronds et qui claque des doigts sur la cb pour faire joujou ds le sable le sc c pour la piste......."etc m aurrais fait plaisir lol! il y aurrais eue matiere a disc....chambrer,se marrer et se motiver pour prouver que c pas le cas fouet

mais comme je dit plus haut vs en veut pas je sais qu il y en as qui sont timide rire
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 17:16

gicab a écrit:
Hello

Juste pour te dire les forum y a des haut y a des bas Wink

Sympa le combo castle mais c' est pas plutôt le moteur 3800kv Question


Ps : je loue 2 trotinettes pas cher MP ..... boulet4 boulet5 projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors
ticket sur les trotinettes suis sur que je peut les sous_louer aux touristes l été rire tchin2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 7:38

Y'as des hauts et des bas, mais ici, ça a toujours été des bas...
ce forum n'a jamais vraiment démarrer, j'ai même pas envie d'y présenter mon sc10!!!

C'est pas la faute du staff, le forum est beau, il n'y en a pas d'autre sur le sujet, l'équipe est sérieuse (à part peut être la réputation de Gilou qui doit faire peur!!!).

Mais le SC ne semble pas si bien marché que ça en france.Quand j'ai besoin d'infos sur un SC (ous ur le miens), je vais ici:
http://www.rcshortcourse.com/
je comprends pas super bien tout, mais c'est vivant, y'a des tonnes d'infos.

A part ça, vue l'investissement, je trouve ton projet décevant.... gatlin2
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:24

slt,tt d abord bienvenue adam dans l espace de liberté stuffly tongue ,cool ton lien v consulter tt ça m as l air interessant a 1ere vue Smile pour ta deception je sais c dur rire mais pourquoi ??....... ah pt'etre parcequ il manque un peu de technologie aeronautique si c que ça allez te remonte un peu le morale Laughing :

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0237

de la visserie titane retrouvé ds ma grotte rc bounce cool v en profité pour rajouter 1 ou 2 trucs reçues ds la semaine cheers

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0238

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0239

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0240

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0241

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0242

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0243

demontage du train av et installation des caster,du bulkhead et de la dir STRC Evil or Very Mad vont encore pas aimer les rabajoies fauchées rire (euh c de l humour le prenez pas mal fouet haaaa Rolling Eyes )
me permettrais-je d en rajouter une couche affraid :
l arrivage de proline pis 2,3 tites choses trouvées ds le stock pieces crawler:

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0244

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0245

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0246

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0247

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0248

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0249

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0250

un servo spektrum (idem que les savox)que je met de coté pour qd le traxxas lache,un cardan cvd junfac "carbon steel" et un prolongateur d axe 5mm Cool
la prochaine fois adaptation de l interieur proline et mise en peinture ; idem pour la carro flowtek attention deco speciale prevu super flashy bravo1 cool

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:51

Salut

Cool tu verras pour la direction elle devrait être un poil plus rapide et surtout plus directive c' est ce que j' ai ressenti car je viens aussi de la passer sous roulement Wink

Pour les visse je te confirme ça fait pas beau les visses toutes rouillés ta pas les sous pour les changer toutes rire

Encore une news caro vivement la suite pour voir ce que tu nous prépare de beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 15:57

rire ben g trop depensé je racle les fonds de tiroirs (heureusement sont bien garnis g pu remplacer 60% des vis pirat )ah bravo1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:07

pour la deco c un hommage a une star roulante televisuel revisité sauce euskadi confused +1 a celui qui trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:36

Agence tout risques, starky et hutch ou K2000 ^^

Sinon, pour la direction, tu peux aussi mettre celle du slash 4x4 çà se monte super bien.
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:50

les 2 premiers aurrais pu etre pas mal mais la 3eme trop facile allez vs aide 1 indice :le drapeau qui l orne ne me plais pas du tout g trop de respect pour la liberté
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 23:12

ah ben le temps de scratch moi g avancé l interieur proline lol! :

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0251

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0252

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0253

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0254

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Sam_0255

suis nul avc des pinceaux pale j espere que ça se voit pas trop confused affraid
en tout cas ça pique ds l arceau bravo1 love se scalise un peu + gogo
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 0:24

si t'aime pas le drapeaux confédéré alors le met pas , mais ce sera pas un vrai Général Lee alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:37

+1 a corsaire cheers ,c vrai ça vas pas etre general lee mais "comandante aski" (comandante pour faire plus "che!" et "aski", "ça suffit! Evil or Very Mad pas content !" en basque pour la rime lol! )orange,l' ikurina (drapeau basque)sur le toit et le numero 64 sur les flancs
general lee est un hommage aux "redneck"
comandante "aski" un hommage au chauvinisme local Wink (pis le projet s apelle "euskadi powaaaa"vs rappel rire et g pas envie de me faire "toper"par mes "freres"en bashant a la plage lol! )


Dernière édition par stuffly64 le Dim 30 Oct 2011 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 8:44

Pas mal cette intérieur pro-line ! bravo1 Par contre je sais pas si c'est l'angle de la photo ou alors c'est vraiment ça mais je trouve que sur ta 4ème photo il fait un peut bas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Contenu sponsorisé





projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC4WD Hardcore Slash G10 Upgrade Kit
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» [NEWS] RC4WD pneus et jantes
» [NEWS] RC4WD XR4 4-Channel 2.4Ghz Transmitter & Receiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Les proto 4x2-
Sauter vers: