Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"

Aller en bas 
+11
Groquik
Gilou
corsaire
Nico44
glam62
h.300
gicab
CyberFox
Plopart
fred06
stuffly64
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:04

slt a tous ,
ben voila c le debut de l aventure,le but etant de faire un sc avec le chassis rc4wd en piochant le minimum chez traxxas:
-on commence par une liste de ce qu il vas falloir et la je compte sur votre aide (v sans doute oublier des trucs ss importance genre recepteur 2.4 ou autre lol) en vrac :

-kit hardcore rc4wd 360 roros
-st racing alu front arm 29 bollards ou rpm 10 bollards
-rpm front bearing carriers 9 bollards
-rpm front shock tower 8 bollards
-rpm caster block 30° 9.5 bollards
-st racing front bulkhead 25 bollards ou traxxas 6 bollards !!
-rpm front bumper and skid 12 bollards
-amortos big bore ???
-boitier de bv avec les axes ss pignons traxxas 8 bollards
-pignons de bv ???
-mip cvd kit 39 bollards
-dynamite sway bar 23 bollards
-rpm servo mounting 3 bollards
-traxxas alu steering bellcranks 31 bollards
-traxxas alu turnbuckle camber links 21 bollards
-castle creation mamba max combo sct edition 2400kv jusqu a 5s theorique 4s max recommandé (extrem qui disent lol fouet gatlin2 hahahaha ) 300 bollards aie !!!!
-pneus et jantes ???? pour la plage un peu de bash et du circuit de temps en temps avec les potes du crawler
-carro j concept raptor 30 bollards
........ ah je savait bien le rec ???? la pedale d accelerateur et volant (pas de frein sert a rien lol)?????
.....???
bon calculons l endettement a ce stade doll lol
350 roros et env 550 bollards au meilleur ou 510 au moins bien lol + les trucs pas encore vu ou trouvés (pneus ,jantes ....) a vos sugestions.....

a+
stuffly64
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:32

Salut, on bon slash 4x2 d'occasion suffira largement pour s'amuser comme tu veux le faire et sera sans doute plus performant que le kit RC4WD, qui j'avoue fait très réaliste, mais bon...
Et le combo mamba max la dessus, ca sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:00

Oui, mais dans son post de présentation il a dit qu'il voulait un SC plus "scale"
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:16

+1 a plopart y en as qui suivent lol
le but c avant tout d avoir un chassis le + scale possible

pour la tite histoire un pote qui possede un tres beau scale hilux avec une bv 3 speed rc4wd brushless et tt le toutim s amuse a me tourner autours lors des "speciales de liaisons" entre les spots de rochers;etant d un naturel chambreur et moi un poil sanguin j en suis arrivé a vouloir le fouet et lui dire que j allais le gatlin2 avec mon scale son pas content de sushi a roues......et voila défi apero:une plage ,2 scales,2 tours et un bar a tapas a mettre a sac lol
suis sur qu il as pas pensé que je pouvais faire un scale juste pour le pourrir( je possede deja un timberwolf rc4wd mais c un poil poussif lol) ;faut pas déconner avec l apero chez nous(le bar est champion du monde de tapas a fontarabie!!!! si si ça existe) lol; s en est suivi le tit tour chez rc4wd et voilou le stuffly embarqué pour le short course (la il vas pas s en remettre mon pote quand j vais lui mettre un tour ds la vue pale )
voila pourquoi je veut un sc scale qui watt !!!avec des sand paddles
g bien pensé au sand buggy mais je trouve moins beau et je kiffe les trucks ricains
merci fred pour l idée du slash d occas g jetté un oeil sur les ventes et charly en vends un avec des pieces interessantes pour mon projet le reste servira de base a un sc pour mon fils (ou pour mon potes si il veut une revanche en suivant Rolling Eyes ),pis plus on est de fou...mon fils vas adorer son noel Smile et papa c bizar vas mieux aprecier la plage en famille Suspect !!!
pour le moteur developpe un peut stp suis novice ds la vitesse lol
bon v faire un tit topo au prochain post sur l avancement
a+
stuffly64
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 22:11

stuffly64 a écrit:
son pas content de sushi a roues......


Gaffe que même traxxas fait fabriquer en asie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 6:58

Salut, le combo manba dont tu parles est prevu pour les 4x4 1/8, ca se montera pas vraiment bien. Un EZ RUN en 13T voir 10.5 sera plus approprié, après faut voir en fait avec le poid de l'engin une fois monté.
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 9:21

slt , en fait c un combo short course edition classé ds les 1/10 pourtant le moteur est au standard 1/8 mais vu le poids du bestiau final faut ça, car le chassis pese un ane mort et pour coller au mieux au 1/1, v faire un arceau cage, en plus c un 4 poles (ce qui as pour effet d augmenter le couple moteur) d ou mon choix au depart , ds le kit de charly y as un combo bl que je ne connais pas mais qui iras tres bien pour les 1er runs test je choisirais ensuite le meilleur compromis rapport au poids affraid
a+
stuffly64
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:09

tiens, sur vintage-rc un membre a fait lui-même un proto de short course buggy, dont le résultat final donne vraiment pas mal je trouve: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=10904&start=180

Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:16

CyberFox a écrit:
tiens, sur vintage-rc un membre a fait lui-même un proto de short course buggy, dont le résultat final donne vraiment pas mal je trouve: http://www.vintage-rc.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=10904&start=180

Smile

slt cyber c un class 1 une categorie ds la baja 1000 est il est de tt beauté merci pour le liens
bon a part ça l achat du slash de charly est partit; commande chez rc4wd et hop v pouvoir rouler pour mon anniv exité
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:18

Salut

Sympa comme projet Wink à suivre

Si non par la suite le ezrun risque d' être un peu light un brushless en 550 sera peut être plus adapté avoir avec le poid final du bestio. Si non oui je te le confirme les 4 poles ça marche super bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:35

super projet love

j'ai monté, le combo de mon 1/8 sur le slash en attendant le monstre, et ça passe juste, pas pu regler l'entre dent, le moteur ne peut pas bouger ( xerun 150A/moteur 2000kv), slipper robinson racing mod.8, et cardan HR, les cardan n'on pas tenu longtemps, et mon monstre est arrivé ... lol!

j'aime bien aussi le projet du lien a cyber, et il a 16 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 19:15

slt a tous,ça y est le slash de charly est arrivé et apres un controle d usage ,g pas pu resister a une session plage
1 ere impression: le bl ben ça pousse un poil plus que mes crawlers lol !!! puis niveau pilotage ya pas photos le 4x2 c le pannard me suis pris pour gordon ds le mojave fume un pet (la ou je l imite super bien c quand il se sort et se met sur le toit rire )
bon ben v attaquer le nettoyage et l entretien pour la prochaine sortie (promis je vais faire une tite video ) en + la comune chez moi a modifié le skate parc et a eue la bonne idée de faire une super bosse en bitume bravo1
a+
stuffly64
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:20

salut a tous ,juste un tit up pour un site que je viens de decouvrir et qui m as l air plutot bien fournis:

http://www.rcplanet.com/Traxxas_Slash_Parts_Performance_Upgrades_s/1609.htm
si les habituées veulent bien y jeter un zoeil et donner leur avis si il connaissent etc...
merci a+
stuffly
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 9:27

slt a tous, g enfin trouvé ce a quoi vas ressembler mon engin une fois fini ,c vraimment ce resultat que je veut obtenir Twisted Evil


bon ben concernant les perf je crois que ça devrais etre sufisant pour vole lol!
a+
stuffly64
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:17

J'adore sa voiture, trop bien faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:26

Trop bien ! J'adore ! love Super le comportement surtout au niveau des suspension ! affraid
Je me demande si il existe un roll cage pour l'ultima sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:13

c'est vrai que c'est un très beau SC, il fait vraiment scale et il réagit de façon plutot réaliste

Nico avant de mettre un roll cage sur ton ultima, colle lui un gros BL avec des bonnes lipo
en plus lui il a pris un chassis complet qui intègre le roll cage , c'est une babiole a 350$, sans train arrière et sans les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:23

Eh bien c'est fait pour le brushless Laughing enfin c'est commander reste plus qu'a attendre ! ( Comme tu pourra le voir sur mon post Wink )

Sinon dit moi stuffly64 tu compte dépenser combien dans ce projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:25

C'est quoi le châssis du mec corsaire ?
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 8:55

sa m'a tout l'air d’être celui la
http://store.rc4wd.com/Hardcore-Slash-G10-Upgrade-Kit-_p_1085.html
( tient , y a de nouveau le pont arrière avec)
en adaptant le roll cage dessus
http://store.rc4wd.com/Black-Tube-Chassis-for-Traxxas-Slash_p_763.html

donc un boulot de malade pour arrivé a ce résultat et 480€ de dépense pour la base, sans compter qu'il faut un slash 4x2 pour lui piquer des pièces ou au moins les pièces qui manquent ( vu sa config il a pas du acheter le slash, mais plutôt les pièces

ce chassis me plairais aussi mais c'est limité au 4x2, impossible de faire un 4x4, la lipo est placée la ou passerait l'arbre de transmission
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:32

slt,
Nico44 a écrit:
Eh bien c'est fait pour le brushless Laughing enfin c'est commander reste plus qu'a attendre ! ( Comme tu pourra le voir sur mon post Wink )

Sinon dit moi stuffly64 tu compte dépenser combien dans ce projet ?

corsaire a écrit:
sa m'a tout l'air d’être celui la
http://store.rc4wd.com/Hardcore-Slash-G10-Upgrade-Kit-_p_1085.html
( tient , y a de nouveau le pont arrière avec)
en adaptant le roll cage dessus
http://store.rc4wd.com/Black-Tube-Chassis-for-Traxxas-Slash_p_763.html

donc un boulot de malade pour arrivé a ce résultat et 480€ de dépense pour la base, sans compter qu'il faut un slash 4x2 pour lui piquer des pièces ou au moins les pièces qui manquent ( vu sa config il a pas du acheter le slash, mais plutôt les pièces

ce chassis me plairais aussi mais c'est limité au 4x2, impossible de faire un 4x4, la lipo est placée la ou passerait l'arbre de transmission

ben,nico je me suis pas limité g fait une bonne saison (merci a mes sponsors touristiques lol)et comme je ne fait pas beaucoup de "projets" le peu que je fais je me lache;pour l instant je suis a env 1100 roros tt compris:
-kit hardcore rc4wd
-un combo 4 poles castle
-le slash a charly (deja bien "optionisé" merci encore!!)
reste:
-rollcage
-jantes alu 2.2 (pas encore de flancs disymetriques au 1/1)
projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Dsc_8710
je pense celle la
-pneus
projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Thumbn10
flancs renforcés special trophy truck
-2 ou 3 pieces suivant les essais pour le poids en renfort
bref suis pas sortit de l auberge lol
pour corsaire,je pense qu avec un peu de chauffage de cerveau et une meningite ya tjrs moyen (sadle pack?)
bon au prochain post j espere faire une presentation du kit rc4wd en photos
a+
stuffly64


Dernière édition par stuffly64 le Dim 18 Sep 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:39

pour les jantes alu, évite, tu vas plier les axes de roues ... testé et pas approuvé du tout ...

j'adore ce châssis, ça donne un réalisme incroyable love

j'ai le roll cage RC4WD, très costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
stuffly64

stuffly64


Messages : 98
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 50
Localisation : bidart euskadi

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:45

h.300 a écrit:
pour les jantes alu, évite, tu vas plier les axes de roues ... testé et pas approuvé du tout ...

j'adore ce châssis, ça donne un réalisme incroyable love

j'ai le roll cage RC4WD, très costaud Wink
d ou l avantage du pont rigide bien mieux guidé et tres costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 12:51

j'avais pas vu les photos, j'ai du mal pour les charger Sad

pour les pneus, ça va pas accrocher, tu vas faire que patiner, sur la terre

essaye les gladiators

j'avais ces jantes : http://store.rc4wd.com/Outlaw-2230-Racing-Wheels-for-Slash-2WD_p_175.html
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 13:24

faut vraiment beaucoup de chauffage de cerveau alors pour utiliser ce chassis en 4x4
si c'était que le soucis de décaler la lipo ou de mettre un saddle pack sa irait, mais la il faut revoir la transmission complète car le moteur n'est plus au cul mais au centre et avec une sortie d'axe prévue uniquement pour l'arrière
bref une très grosse méningite

et pour les jante si tu veux pas celle d'un SC, prend en des 2.2 plastoc en beadlock pour le look et tu peux essayer les trencher il existent dans la dim 2.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Empty
MessageSujet: Re: projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"   projet  rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rc4wd slash hardcore kit "euskadi powaaaaa"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RC4WD Hardcore Slash G10 Upgrade Kit
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» [NEWS] RC4WD pneus et jantes
» [NEWS] RC4WD XR4 4-Channel 2.4Ghz Transmitter & Receiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Les proto 4x2-
Sauter vers: