Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)

Aller en bas 
+3
Nico44
Adam
GAZATOK
7 participants
AuteurMessage
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 11:52

Bonjour à tous,

voici une petite vidéo qu'un collègue de HPI baja France a filmé lors d'une de nos sorties.

C'était ma deuxieme fois au volant de mon 5SC. Tout ce que je peux vous dire , c'est que ce baja a vraiment quelque chos de plus cyclops ....Son comportement est différent de la version 5B ( buggy) que j'ai eu auparavant..... scratch

Il glisse , il braque , il saute comme un vrai , c'est du pur plaisir exité exité

Merci pour vos com Very Happy




Nico gogo
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:00

Ah ouais...vraiment plaisant à voir évolué.
Jolie pilotage!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico44

Nico44


Messages : 505
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 28
Localisation : Près de Nantes (44)

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:11

Salut, sympa cette petite vidéo.Quand on l'entend passer on sent qu'il en a dans le ventre ! Twisted Evil J'aimerais bien l’essayer mais je connais personne qui l'a Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://gb4modelco44.skyrock.com
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 17:35

Super ta vidéo Very Happy

Et super terrain de jeu love

Mais pourquoi il n'y en pas des comme cela près de chez moi Sad

Dommage que tu n'ais pas plus de ligne droite pour lâcher la puissance de ton moteur Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:59

vraiment sympa le terrain et le gros SC qui roule dessus me fait envie , mais ma CB va pas aimer ................ ni les voisins d'ailleurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:18

génial cheers pour les 2 , le terrain, et la voiture exité

mais, fais gaffe de pas partir en wheeling sous le pont , c'est bas lol! champion
Revenir en haut Aller en bas
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:23

Salut à tous,
avec un peu d'habitude maintenant , j'arrive a le mettre plein gaz en bout de ligne droite What a Face et le pire c'est qu'il faut garder du gaz pour prendre le virage vite avec un minimum de glisse Twisted Evil .

Par contre , je me suis loupé quelques fois en bout de ligne droite et suis partis dans des grosses series de tonneaux Laughing .....merci la roll cage qui a quand même cassé (le morceaux m'a été renvoyer par Team Chase qui n'avait pas encore vu ça Rolling Eyes ....quand on pilote mal ... on peut faire des miracles massacres)

Regardez Embarassed :

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Colomb10

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Colomb11

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Colomb12

Alors qu'au début, il était tout beau sunny Laughing :

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Dscn1710

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Dscn1711

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Dscn1712

Mais bon , nos SC sont pas des RC d'étagères Twisted Evil

Nico rabbit
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:25

a quand même ... affraid

mais, ça tient toujours lol!

il est magnifique cet engin , ça te revient cher ? tu as mis des options dessus, je crois que c'est fiable, mais les pièces sont chères ...
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:21

Salut

Superbe ta vidéo vraiment plaisant à regarder, ça c' est l' effet 1/5 Twisted Evil

C' est beau quand c' est neuf mais faut bien ce faire plaisir en les pilotants la caro à pris cher pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
GAZATOK

GAZATOK


Messages : 45
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 49
Localisation : 38 montceau

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:00

Merci Gicab,
c'est vrai que le 1/5 amène un réalisme Shocked ; et je peux vous garantir que le plaisir que l'on a , nous passionnés de SC, a regarder rouler ce genre de RC est decuplé quand vous êtes au volant!!!!
Ce serait vraiment avec plaisir que je le ferais essayer à des passionnes de ce FOFO.

h300, l'investissement de départ est certe une somme.... il faut un minimum d'options UTILES et pas bling bling:
-Prefiltres lanceur et admission
-Limiteurs de débattement (pour éviter d'arrcher les chapes d'amortos inférieures en cas de tonneaux et autres sorties de routes)
-Roll cage integrale (permet de preserver la carro....normalement Rolling Eyes )
-Chaussettes d'amortos
-Accus de reception grosse capacité
-Option pas nécessaire mais appréciable le pot : j'ai récuperé un SAMBA de mon ancien baja lors de la vente. Ce pot amène un bruit nettement plus discret et agréable, et surtout il rend le 26 cm3 d'origine parfait à mon goût, du couple , de l'allonge et améliore son rendement. gogo


Sinon pas d'options plus que cela et à l'ultilisation , ce SC est plus que correct en terme de coût: du mélange,et .... de l'entretien( nettoyage ,graissage....) study

Les plastiques d'origine sont vraiment de bonne qualité. Sans le matraquer , sur circuit je roule au rythme de certains buggys 1/8 (sauts, virages....) donc la mecanique est solicitée. Laughing .....mais RAS.

Seul défaut le prix de la carro quand elle est HS mais bon...
D'ailleurs si voius avez des tuyaux pour faire des réparations sur le lexan, je prends Idea

Nico What a Face
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:22

GAZATOK a écrit:

D'ailleurs si voius avez des tuyaux pour faire des réparations sur le lexan, je prends Idea

Nico What a Face

il y a ça :



Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) 66236_1545873180032_1631100406_1273296_6689227_n

rire
Revenir en haut Aller en bas
Adam

Adam


Messages : 131
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 45
Localisation : Evreux (27)

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:24

Sinon n faisant "fondre" du lexan dans de l'écétone, tu obtiens une sorte de pate qui en sécher fera office de "soudure".
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:58

Salut

Si non tu peux aussi réparer avec de la résine et une feuille de fibre de verre pour bien renforcé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Empty
MessageSujet: Re: Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)   Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Baja 5SC au circuit du CAMSE (près de Lyon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane de Lyon
» Mon circuit maison !! :)
» Page FACEBOOK RC Lyon
» Circuit magnifique et ...une triple de malade!!!!!!
» video sc piste prés de beziers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: