Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des avis sur le Slayer Pro ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

Des avis sur le Slayer Pro ?  Empty
MessageSujet: Des avis sur le Slayer Pro ?    Des avis sur le Slayer Pro ?  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:14

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1172/products_id/181397/n/Traxxas-Slayer-Pro-4WD-Short-Course-Race-Truck

Je le trouve vraiment pas mal niveau carro et allure général du chassis, mais comme rien n'est comme sur les autres je doute, vous en pensez quoi ? j'ai peur qu'avec ce chassis ca soit hyper rigide ? Des avis ou même des possesseurs ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fred06

fred06


Messages : 342
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 51
Localisation : Carros (Nice)

Des avis sur le Slayer Pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le Slayer Pro ?    Des avis sur le Slayer Pro ?  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:10

Salut, c'est le même chassis que le Revo, c'est plutôt bien suspendu, donc je vois pas trop pourquoi ca serait trop rigide.

Après les SC thermiques ne courant pas trop les rues, je ne peux pas te donner d'avis plus precis. Essayes de voir sur un forum US
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Des avis sur le Slayer Pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le Slayer Pro ?    Des avis sur le Slayer Pro ?  Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:05

Salut, moi je peux juste de donner des info sur le moteur car je possède un TRX3.3 sur mon T-Maxx 2.5R....

Il est un très capricieux à régler mais une fois le réglage trouvé c'est que du bonheur par la suite.

Sinon niveau châssis je sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur le Slayer Pro ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur le Slayer Pro ?    Des avis sur le Slayer Pro ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur le Slayer Pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon slayer
» Le Slayer de Traxxas
» [New] Slayer Pro 4X4 par Traxxas
» mon slayer brushless
» conversion slayer en trophy truck 1/5 4x4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slayer-
Sauter vers: