Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut les maniacs de RC

Aller en bas 
+2
h.300
Daniel Dallaire
6 participants
AuteurMessage
Daniel Dallaire

Daniel Dallaire


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:27

Je me présente : Daniel Dallaire de Québec, Canada. Depuis trois ans je suis président du Circuit Rc Charlevoix, Club ayant ses installations à environ 145 km à l'est de la Ville de Québec ! Nou avons une belle piste de 70 mètres par 30 mètres de large. Nous accueillons deux événements provinciaux majeurs par été. Nous sommes d'ailleurs en lice pour le championnat national (Rc proséries, division Canada l'an prochain). Venez jeter un coup d'oeil sur nos sites 1) http://www.yagoa.fr/rccharlevoix ou Facebook (https://www.facebook.com/profile.php?id=669025844#!/profile.php?id=100001729966665)

Personnellement je suis proprio d'un mugen truggy mbx6t, d'un mugen buggy mbx6 et d'un ofna SC RTR (nouveau jouet). Je participe à deux championnats provinciaux par été !! La catégorie SC est sur le point de voir le jour ici au Québec. De plus en plus populaire !
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:49

bye et bienvenu

tu risque avoir de la visite, Gilou, l'administrateur du forum et tantôt par chez toi, tantôt en france Wink pour moi, c'est rapé Sad

et, belle piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Dallaire

Daniel Dallaire


Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2011

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: quelques oublies !!    Salut les maniacs de RC Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:48

Je suis aussi propriétaire de deux hélico : la petite nouvelle blade mcpx (je la trouve géniale) ! Et d'un align Trex 450 !! en passant bienvenue à tous si vous venez au Québec ! Première compétition le 26 et 27 juin ! RC proséries (2ìeme tranche provinciale)
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:03

salut Daniel
oui tu doit me connaitre, sinon c'est pas possible, au pire demande a franco ou rick Wink
bien venu Smile
ya 3 4 québecois sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:16

salut bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:54

bye et bienvenu au cousin du quebec

Tu as la chance d'avoir une piste magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 9:38

Salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les maniacs de RC Empty
MessageSujet: Re: Salut les maniacs de RC   Salut les maniacs de RC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les maniacs de RC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut everybody
» Salut du 34!
» Un salut du Sud !
» Salut salut
» salut du 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: