Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Presentation Amateur / choix short course

Aller en bas 
+3
glam62
corsaire
olivierbraun
7 participants
AuteurMessage
olivierbraun

olivierbraun


Messages : 24
Date d'inscription : 18/03/2011

Presentation Amateur / choix short course Empty
MessageSujet: Presentation Amateur / choix short course   Presentation Amateur / choix short course Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:51

Bonjour à tous,

je me presente.
je suis Oliver, amateur de modelisme.
j'ai eu un TNX a son epoque (MT Thermique) et je voudrais m'acheter aujourd'hui un short course electrique.
j'ai fait le tour de pas mal de site et j'en conclue qu'il me faut un brushless, idealement 4X4 avec des batteries Lipo.
De tout ce que j'ai vu, je retiens 3 voitures :
- Traxxas Slash
- Team associated SC10
- Hpi Blitz

mais franchement, à ce jour, je ne sais absolument pas pour lequel opter.

Mon objectif est de m'eclater en loisir, de ne pas avoir a trop bricoler dedans et d'avoir une voiture fiable qui ne casse pas a tout les virages ! (cf TNX )

Mon terrain de jeu sera entre du bitume, de l'herge vallonnée, et pourquoi pas de la terre/ chemin de terre ou terrain de velo.

Voilà, j espere qu'avec ces indications vous pourrez m'aider dans mon choix.

A+

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Presentation Amateur / choix short course Empty
MessageSujet: Re: Presentation Amateur / choix short course   Presentation Amateur / choix short course Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 0:51

bye et bienvenu

voila 3bonnes voitures

premier point : un RC qui casse pas sa n'existe pas Evil or Very Mad