Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sc8 tout neuf et difficile à dompter...

Aller en bas 
+3
Irtimix
CyberFox
Sirfalas
7 participants
AuteurMessage
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:06

Salut tout le monde !

Je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde du thermique.. j'ai eu un 1/10 électrique de chez HPI mais je suis bel et bien novice dans le monde du modélisme. Quoi qu'il en soit, mon frangin s'est acheté il y a un petit mois un SC8 flambant neuf. Il a jamais eu le temps de le roder ni rien donc il me l'a filé en échange de quelques sous quand même lol.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:38

Salut,

J'ai déplacé ta présentation dans la bonne rubrique, mais tu avais mis deux choses dans un seul message et on ne peut pas diviser les messages, alors tu n'auras plus qu'à re-créer un message pour décrire ton soucis dans la bonne rubrique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Irtimix

Irtimix


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 27
Localisation : Suisse

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:05

d'avance, bienvenu et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Sirfalas

Sirfalas


Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2011

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 20:11

Merci et désolé pour le post au mauvais endroit mais j'étais impatient d'avoir une réponse :p

à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 22:37

bye et bienvenu

et bon engin Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 23:57

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 10:37

bye et bienvenu

Le SC8 est une très bonne machine champion

Même si moi s'est la version Electron alien que je possède un dérivé de ton ton Fumant fume un pet...
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 8:27

Salut et Sc8 tout neuf et difficile à dompter... 277657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Empty
MessageSujet: Re: Sc8 tout neuf et difficile à dompter...   Sc8 tout neuf et difficile à dompter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sc8 tout neuf et difficile à dompter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon SC10 tout neuf !
» hello tout le monde
» tout nouveau
» hello tout le monde
» hello tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: