Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR

Aller en bas 
+6
darkjohan
gicab
corsaire
glam62
CyberFox
Manu91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:29

Ok merci, c'est ceux que j'avais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:13

En fait je vois pas trop ce qu'il a de mieux ce losi par rapport au Hyper 10SC ; il a pas spécialement l'ai plus efficace sur les vidéos que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:13

Bonjour,

Une petite question, il semblerait que le module du losi ne soit pas du module 1 ni même du 32p, mais plutôt un entre les deux, quelqu'un aurait plus d'infos là dessus, car si c'est vraiment le cas, ça va être galère pour trouver des pignons.


Dernière édition par glam62 le Jeu 17 Fév 2011 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:09

Moi il me parait bizarre tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 1:57

Moi au contraire, je le trouve de bonne conception, reste à voir en vrai, mais bon avec losi, je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter.

De plus il sera possible de mettre des cardas de 1/8 (ceux du 810), je pense que cette modif je la ferais et je mettrais des roues de SC8 dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:53

En fait il y a 2 points sur lesquels sur le papier je préfère l'ofna.

Le chassis en lui même du hyper 10SC est plus dans l'ésprit SC avec ses gros pare choc latéraux et son arceaux, là où le losi ressemble plus à un TT 1/8.

Ensuite j'ai vu des vidéos des 2 rouler, le losi ne me semble pas plus à l'aise.

Après il faudrait les voir en vrai ; mais bon dans notre région on oublie, déjà qu'on est que 2 à rouler en SC sur notre Circuit... Sad
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 11:41

Pour les gros pare choc latéraux et l'arceau, à ma connaissance, y a que sur le l'hyper 10SC qu'il y a ça, heureusement que pour moi c'est pas un détail important Very Happy

A vu d'oeil, je dirais que les cardans du losi sont plus balèze, niveau transmission c'est surement plus costaud et pour un config bourrin comme moi c'est ce qu'il me faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 17:58

J'aimerais savoir si toute la visserie est au pas métrique ou américain et les jantes, ce sont des 2,2/3" ? avec hexagones de 12mm ?
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 18:01

Pour les jantes, oui c'est ça, pour les vis, je crois que c'est un pas américain mais en faisant des recherches sur le 8ight, j'ai vu beaucoup qui était content du pas américain sur les vis Losi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR    TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Team Losi Racing 1/10 TEN-SCTE 2.0 Short Course Truck Kit
» Losi baja rey 1/10 4wd rtr desert truck
» [NEWS] Xtreme racing losi 8ight Short course truck
» TRUCK OU SHORT COURSE ?????
» Open Short Course Truck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: