Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pouvez m'aider pour modif direction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANCK72

FRANCK72


Messages : 21
Date d'inscription : 06/08/2010

pouvez m'aider pour modif direction Empty
MessageSujet: pouvez m'aider pour modif direction   pouvez m'aider pour modif direction Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 20:04

comme je dis dans le titre j'ai lu les sujets sur les modifs chacun y va de sa modif et moi je suis un peu perdu.
je roule essentiellement en gymnase et j'aimerais gagner en direction pouvez vous me dire quoi faire acheter la modif strc ou faire la modif ou faut couper la piece existente.
je n'ai pas besoin de vous dire que je suis debutant en short course.
De plus etant decu de mon moteur ezrun 8.5t qui manque de punch je vais assayer le ezrun 6.5t 5200kv je roule en 2s.
aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

pouvez m'aider pour modif direction Empty
MessageSujet: Re: pouvez m'aider pour modif direction   pouvez m'aider pour modif direction Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:36

Salut, tu as donc pu te rendre compte du principal problème du Blitz ; tu n'es donc pas le seul à avoir ce problème Laughing

Je te propose d'aller faire un tour SUR CE POST , c'est un petit tuto que j'ai fais concernant une modif de la direction.
Certains l'ont essayé et en sont apparemment satisfaits. Pour ma part elle me convient très bien, puisque j'ai constaté un net changement de comportement du train AV (réactions plus vives, braque mieux,...etc)

Bien sûr elle nécessite d'acheter un kit qui vaut assez cher (25$) mais qui vaut aussi le coups.
Ça fait maintenant quelques mois que je tourne avec et aucun soucis de fiabilité.

Voilà si ça a pû t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

pouvez m'aider pour modif direction Empty
MessageSujet: Re: pouvez m'aider pour modif direction   pouvez m'aider pour modif direction Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:49

Salut,

Oui la première des choses c'est de prendre le kit STRC alu, va voir chez ToadzToyz ya pas moins cher avec les FDP.

Après il faut passer la barre centrale au dessus des 2 paloniers, pour pas qu'elle touche les triangles en compression, et pour ça tu devras limer un peu en haut de la pièces qui recouvre la direction pour laisser passer la barre centrale.

Moi j'ai aussi fermé l'angle de chasse, mais c'ets plus compliqué et à tester.

Le dernier truc c'est de jouer sur le servo et la longueur du palonier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pouvez m'aider pour modif direction Empty
MessageSujet: Re: pouvez m'aider pour modif direction   pouvez m'aider pour modif direction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pouvez m'aider pour modif direction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modif direction blitz
» Augmenter la direction du blitz
» pb servo direction
» Servo de direction
» Erik Shauver’s Blitz Tech and Teardown Thread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: