Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Losi micro SCT, à mon tour

Aller en bas 
+3
Baptiste
gicab
CyberFox
7 participants
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 14:37

Salut,

Ca y est, je viens juste de recevoir mon petit bestiau Very Happy

Je ne le voyais pas aussi large Razz

Premières d'une série de questions qui s'alongera sans doute petit à petit clown
Vous faites comment pour démonter ça ? Vous avez des outils d'horloger ? Neutral
Vous avez gardé les petites prises blanches d'origine pour les accus ?
Sur le mien l'ancien proprio les a remplacées par des prises rouges du type accus de réception, je ne sais pas pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:55

Alors pour démonter oui il faut mieux des tournes visses de précision et beaucoup de doigté et bonne loupe rire

Moi j' ai ça nickel
Losi micro SCT, à mon tour Dont-insert-into-penis

Si non oui même moi qui suit passé en brushless j' ai encore les prisses d' origine blanche.

Y en a beaucoup qui les changes avec des prises tamiya ou des dean pour l' instant je n' en ai pas encore eu l' utilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:58

ok, merci à toi Smile
Il va falloir que je me mette en quête d'outils, parce que c'est frustrant d'avoir la voiture et ne même pas pouvoir l'ouvrir pour voir ce qu'il y a dans ses entrailles bounce
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:10

Salut,

Pour ouvrir il faut juste un petit cruciforme...

Et pour les prises, ce qu'à mis l'ancien proprio c'est des BEC et c'est le mieux, celles d'origine se décertissent.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:13

Baptiste a écrit:
Et pour les prises, ce qu'à mis l'ancien proprio c'est des BEC et c'est le mieux, celles d'origine se décertissent.
ok, bon à savoir, je mettrai une prise identique au bout de l'accu nimh d'origine qui a gardé sa prise, comme ça je pourrai charger tout ça avec mes chargeurs habituels avec mes enbouts pour accus de réception, c'est nickel ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:23

Quoi Question encore un micro sct Exclamation
C'est géniale comme petite machine, je me suis fait un mini tremplin en carton et ont l'utilise même en extérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 23:45

vous avez de la chance que
-j'ai des lipo a commander .... plus de 200$ pas content
-j'ai le transport de mon boat a payer pour le canada dans pas long 300euros fou2
-j'ai ma résidence perm a payer cher :S
-le loyer du future apart aussi !!!! love

SINON JVOUS MASSACRERAIS TOUS AVEC MON MIEN QUE J'AURAIS UN JOURS !!! JE L'AURAIS !!!


gatlin2
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:57

bon ben bienvenu au club des microbe , Cyberfox cheers


j'ai pas encore chercher a démonter le mien alien , et il est full stock pour l'instant


moi je fait des tremplins avec ce que je trouve, BD, cadre d'affiche (sur ma vidéo c'est ça en fait qui permet de sauter au dessus des bahuts) , plateau ................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:03

hihihi

un autre truc aussi, ça fait plusieurs années que toutes mes voitures sont en spektrum, alors je n'ai plus l'habitude de déplier une antenne, quand je l'ai essayé au début je ne comprenais pas pourquoi je la perdais au bout du couloir Neutral et puis j'ai déplié l'antenne de l'emeteur et ça a été mieux clown

Il n'existe pas une électronique en 2.4 Ghz compatible spektrum pour cette echelle ? Parce que je n'ai plus l'habitude d'avoir ce truc immense au bout de la radio, j'accroche tout ce qui passe par là avec affraid rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 8:30

Ouai c'est vraiment dommage de se coté la, pour passer en 2,4ghz ont ait obligé de passer par le combo brushless et changer le servo Crying or Very sad
Enfin sa donne une excuse pour passer en brushless, mais déjà avec le moteur d'origine + la lipo losi sa marche bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:55

@CyberFox: Je viens de reçevoir un kit de tournevis Dynamite, je me suis trompé à la commande, je voulais des BTR.
Du coup je le vend si ça t'intéresse MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:36

merci à toi, mais je ne veux pas mettre 15 Euro là-dedans Wink
Il me faut juste un petit cruciforme, alors je vais tacher de trouver ça à l'unité, si je n'ai pas déjà ce qu'il faut dans mes outils (jusqu'à présent) inutilisés.
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:55

Chez casto j'ai pris a l'unité environ 2,30 euros je croie.
A ce prix la j'en ai pris qu'un, apparemment un seul suffit.

http://www.castorama.fr/store/Tournevis-Pozidriv-1-x-75-PRDm262138.html?navAction=jump&isSearchResult=true

Ceux-là, mais en 0x75
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:48

merci, j'ai trouvé dans une boite de tournevis de présicion que j'avais, un qui fait la bonne taille Smile

Voilà un lien vers une astuce quasi indispensable pour libérer la transmission et ainsi gagner en vitesse et en autonomie (pompé sur mini-rc Embarassed ): http://www.reflexracing.net/losisc_diff_mod.asp

Ils vendent même le kit avec les 2 roulements et 2 rondelles qui vont bien: http://www.reflexracing.net/proddetail.asp?prod=RXO001

hors stock pour l'instant, mais dès que c'est ré-approvisionné je commande Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:19



Apparemment ce serai les rondelles la: http://cgi.ebay.fr/HPI-72111-Shim-Set-3x5mm-M3x5x0-1-0-2-0-3mm-10Pcs-NEW-/310268072220?pt=UK_ToysGames_RadioControlled_JN&hash=item483d6b111c

(All it took was 2 narrower bearings and a couple of M3 0.3mm shims)

Les roulement: http://cgi.ebay.fr/ROULEMENTS-A-BILLES-MR63-3X6X2-4-pcs-BALL-BEARINGS-/110460136500?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item19b7efec34

(we also have the 3x6x2mm bearing)

Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:36

ça fait cher, reflex racing vend le pack avec les 2 roulements et les 2 rondelles pour 3 dollars Smile
Il faut juste attendre que ce soit disponible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nico14

Nico14


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:49

CyberFox a écrit:
j'accroche tout ce qui passe par là avec affraid rabbit
Laughing

ma petite a fait tombé un verre de la table avec, la grande m'a mis le bout dans le nez, j'ai douillé clown ça me fais penser au gamins aussi qui pointe l'antenne vers la voiture lol!

Au fait quand j'ai passé commande y'a plus d'un mois chez reflex racing, ils étaient dispo, depuis non et toujours pas de nouvelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 10:12

ah c'est pour ça que tu as une narine plus large que l'autre maintenant ? fume un pet french

Nico14 a écrit:
Au fait quand j'ai passé commande y'a plus d'un mois chez reflex racing, ils étaient dispo, depuis non et toujours pas de nouvelles scratch
ah ? J'avais un peu laissé tomber cette histoire, tiens, il faudrait que je me repenche sur la question un de ces jours Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico14

Nico14


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 21:36

CyberFox a écrit:
ah c'est pour ça que tu as une narine plus large que l'autre maintenant ? fume un pet french

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Nico14

Nico14


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:34

CyberFox a écrit:
ah ? J'avais un peu laissé tomber cette histoire, tiens, il faudrait que je me repenche sur la question un de ces jours  Neutral
Par hasard juste au cas ou, un an après t'a pas eu de nouvelles? J'ai jamais rien reçut Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 20:39

Ca fait un bail que je n'ai plus le micro SCT, j'avais fini par rouler avec comme ça, stock Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Losi micro SCT, à mon tour Empty
MessageSujet: Re: Losi micro SCT, à mon tour   Losi micro SCT, à mon tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losi micro SCT, à mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» micro losi sct
» pb losi micro sct
» micro losi
» Mon Losi Micro SCT
» [new] Losi Micro SCT 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Les mini et micro SC-
Sauter vers: