Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Micro Sct ~ By Roro .

Aller en bas 
+4
gicab
CyberFox
Groquik
roro-du-06
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:12

mais vu que le microbe a pas de cut off et que pour en caser un tu peux rigoler, autant prendre une lipo adaptée de chez losi, franchement pour 20€ en 2S vais pas m'emm...er Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 18:09

lipo de chez losi y a un cut off ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:07

Oui apparemment (pris sur la description de celui-ci): Internal circuit protection prevents overcharge and over-discharge
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:03

J'ai reçu ma couronne alu avec un pignon alu 24T 2mm de diamètre le trou, je m'était trompé sur la commande j'ai recommander 3 pignons de bonne taille 10/12/14 T Hier ;D Donc je vais mettre les 2 pignons en vente (2 pignons dans 1 sachet)
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 22:53

Je suis super dessus ; le trou de la couronne allu fait moins d'1 mm de - mais ne passe pas , je prends une petite pince, pour percer & j'bouffe des pignons .. Pfff O_O Jreste au plastique .. Bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:56

Je viens de commander un couronne plastique chez Speed rc
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:18

voila un lien qui peut être pour tes futures commandes plein de pièces pour le microbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 13:45

Je connais Smile Mais merci comme même !
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:15

Pignons alu reçu ; ils me disent de mettre 1 point de super colle sur le pignon pour qu'il tienne sur l'axe sinon il glisse .
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:57

Personne a essayé d'aller rouler sur un circuit de mini-Z avec un micro SC ? ça doit être marrant.
Sinon pour en revenir aux lipos, j'ai pas vu si tu avais trouvé une solution, mais Hobbyking vends un accessoire qui se branche sur la prise d'équilibrage. Ya une lumière bleue dessus ; fixe quand la batterie est pleine, puis clignotante, puis rouge clignotante puis rouge fixe. A celà s'ajoute un bip assez fort.
L'avantage c'est que ça coute que 2$ et c'est tout petit, même dans un micro SC ça rentrerait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:29

suffit de prendre la lipo losi prévue pour le microbe, cut off intégré comme ça t'es peinard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roro-du-06

roro-du-06


Messages : 28
Date d'inscription : 25/12/2010

Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:24

Ses dernier temps pas trop le temps de me connecter, donc pour le microbe il me manque plus que 4 pneu crampon que je vais acheté en mag (les autres n'allais pas) et 1 couronne plastique !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Micro Sct ~ By Roro .   Micro Sct ~ By Roro . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro Sct ~ By Roro .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pb losi micro sct
» Losi micro SCT, à mon tour
» [new] Losi Micro SCT 1/24
» micro losi sct
» Mon Losi Micro SCT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Les mini et micro SC-
Sauter vers: