Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT

Aller en bas 
+6
glam62
gicab
Francois TX
darkjohan
CyberFox
corsaire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:37

Salut

Sympa la petite sortie outdoor il faudra que je teste aussi lol. Si non sur le bitume t' ais à fond on dirai qu' il ce traine ou bien c' est l' effet des grands espaces scratch
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:42

trop cool :top: c'est fun comme petite machine, j'ai pas encore essayé en tout terrain.
Pour l'instant que sur parking de supermarché et je trouvai déjà que c'est pas mal amusant. Et l'autonomie de la lipo losi et géniale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:13

pour le moment je tourne en nimh avec, et c'est vrai que dehors il donne l'impression de se trainer ,et oui toujours a fond, je pense qu'avec la lipo sa ira mieux

pour le TT faut pas abuser non plus , c'est pas un slash, mais il se débrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 20:20

Salut

Oky merci c' est sur avec la lipo en 2s il vas aller déjas mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 17:42

gros détartrage de post albino

j'ai commandé et reçu les lipo pour ce petit bestiaux Very Happy
voila ce que j'ai pris
http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdId=LOSB9825

mais j'ai un soucis avec la prise d'équilibrage, j'ai pas de plaquette qui correspond et je connais pas la norme de cette prise et impossible de trouver l'info
en cherchant un peu je penche pour du JST XH mais pas sur
donc si quelqu'un connait

c'est pas du hyperion et c'est pas du JST EH bien que sa ressemble

du coup j'ai des lipo mais je peux pas les charger, et j'attends aussi le câble de charge qui va arriver
Revenir en haut Aller en bas
darkjohan

darkjohan


Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : hénin 62

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:23

Salut, il te faut ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9732

C'est ce que moi j'ai, le coté de l'accu c'est thunderpower et coté de mon chargeur c'est jst xh
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 22:02

c'est bien pour les même accu que moi alors

c'est un peu space que losi utilise une norme aussi bizarre, mais bon je ferais avec

sa devient compliqué tout ça parce que du coup faut que je me trouve aussi la plaquette de charge en JST XH, scratch

merci pour l'info Darkjo

EDIT

commande faite chez HK, pour 4.40€
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=8821
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=9732

je voulais prendre euro warenhouse mais c'est pas possible, bon c'est air mail sa devrait aller vite
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:13

Salut

Oui je te confirme c' est bien carton rouge c' est prise moi j' ai pris la prise sur l' ancien récepteur puis je le connecte avec les pinces crocro Wink si non tu peux aussi changer les prises pour mettre celle de ton choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:36

faut juste que sa arrive vite, bon c'est déjà expédié
moi ce que je voulait savoir au départ c'était la norme pour acheter la plaquette de charge, et puis pour 4€ je vais pas me prendre la tête a trouver une prise d'équilibrage allant avec mes plaquettes
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 9:23

voila une petite vidéo du microbe en lipo 2S




https://www.youtube.com/watch?v=IdtC63a04nk
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:52

Salut

Eh il marche plutôt bien en 2s ce petit SC Twisted Evil
Super ta cam embarqué tout est vachement plus grand lol!

Si non en 2s le moteur chauffe pas de trop quiquiraconte
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:38

clair qu'il marche bien

la cam embarquée c'est pas évident sur cet engin. C'est pas trop visible sur la vidéo mais j'ai perdu en vitesse quand je l'ai mise dessus
et puis il était très instable niveau tenue de route avec son poids mort qui fait presque la moitié de sa taille et de son poids fixé sur le toit

pour la chauffe j'ai enchainer 2packs a 10minutes d'intervalle et j'ai pas eu de problème, lipo , moteur et électronique ont bien tenu le coup, bien que tout soit enfermé
Revenir en haut Aller en bas
Nico14

Nico14


Messages : 48
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 52
Localisation : Basse-Normandie

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 3:35

Salut Corsaire,
j'ai fondu un pignon moteur sur le mien en 2s (rhino 360) sur ma terasse (carrelage rugueux) il tournait sur l'axe du moteur bouillant, en refroidissant il s'est "recollé" et depuis plus de soucis et le moteur chauffe moins, ceci dis j'enchainerais pas deux lipos d'affilé sur revêtement "accrocheur" le moteur ne tiendrais pas, à l'intérieur sur carrelage lisse pas de soucis de chauffe.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:26

moi je roule sur la route avec et pas de problème particulier avec
j'ai cramer un pignon et une couronne mais parce que mon trim d'accélérateur était déréglé , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT   le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le micro SC 1/24 de Corsaire, team losi SCT
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mon Losi Micro SCT
» micro losi sct
» pb losi micro sct
» micro losi
» [new] Losi Micro SCT 1/24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Les mini et micro SC-
Sauter vers: