Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 le Slash 4WD de Corsaire

Aller en bas 
+10
Plopart
gicab
jeanloule
Groquik
Francois TX
darkjohan
Manu91
glam62
h.300
corsaire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:22

en théorie le Slash est 100% étanche, et sur youtube tu voit pas mal de vidéo ou les gars roulent dans la neige

la protection je l'ai rajouter, ça aide mais c'est pas efficace a 100%, le châssis fini quand même par se remplir. moi je l'ai déjà modifier , couper une partie au milieu sur le dessous et remplacer par une grille pour sortir la m...e qui s'y incruste et collage de mousse pour éviter qu'elle rentre trop au niveaux des skid plate

ce qu'ils disent pas chez proline c'est qu'il faut des vis un peu plus longues et que les découpes faut faire un rectangle sur le coté sinon t'arrive pas a mettre les barres ,et au niveau de l'axe avant faut agrandir les découpes sinon la direction a tendance a rester coincée

disons que ça protège la direction et l'axe de transmission des mauvais coups

sinon tu peut essayer ça pour protéger l'intérieur de ton chassis
c'est prévu lors d'une prochaine commande que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:29

ça n'évitera pas le remplissage, mais ça protège un peu scratch

désolé pour ton contro papy, mais tu l'auras pour santa

tu vas tenir ? sinon, prends t'en un sur HK, quand tu reçois le tiens, tu le revends Wink
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:45

merci pour la compassion Marsu,

j'ai renvoyer le combo complet ; ESC et moteur , le gars au téléphone savais pas trop lequel des 2 était en panne

et encore au début il voulait que je lui envoie toute la bagnole, jusqu'a ce que je lui explique qu'il était démonté du chassis
je me voyait mal remettre le Slash en config Stock pour le réexpédier, j'ai même plus toute les pièces d'origine

donc la je peux plus rouler , et avec la poisse que j'ai j'aurai eu le nouveau contro après le retour de garantie de l'autre boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 18:46

Ba au moins je suis pas le seul à devoir attendre 3 semaines avant de rouler le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 544831
Non c'est pas bien le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 162740
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 19:01

gatlin2


on verra , pas le choix de toute façon pale
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:14

en attendant de recevoir mon combo, dans 2semaines sitout va bien cool

réception de quelques pièces

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Dsc00526
des pneus de chez Traxxas, a tester pour voir ce qu'ils valent Very Happy

un couvre-châssis JConcept

les 2 kit complets pour la transmission Tekno RC, comprenant tout le nécessaire cardans CVD, fusées , roulements, visserie .........
reférences
pour l'avant TKR6851X
pour l'arrière TKR6852X

sympa dans chaque kit il y'a une planche de stikers plutôt chouette pour une future carro
le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:17

tu les as monté ?

Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:23

non ils trainent sur la table, j'attends le retour de mon combo pour le faire, et puis faut que je remplace mon triangle arrière

vais tout faire en même temps Very Happy

et puis faut que je voit pour le budget lipo aussi, avec noël c'est short, si je reste en nihm les tekno attendrons
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 3:35

Beaux achats.
Tu nous diras si le combo undertray+couvre chassis est efficace
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:36

oui, mais faut d'abord que je voit comment faire passer les 2 car a la base c'est incompatible
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:36

Avec du bol il n'y a pas grand chose a modifiier
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:26

en fait faut que je voit comment ça passe au niveau du châssis

l'undertray remonte a ras du chassis, alors que le couvre chassis descent a ras du chassis sur les cotés, la ou y'a les oreilles
faut voir si les 2 passent , sinon faudra découper
et puis je peut pas fixer le couvre-châssis comme c'est prévu a la base

si ça passe pas , je pense couper le haut de l'undertray , qui devient inutile

je vais faire du chassis en boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 22:37

et si tu mettais le couvre châssis sur l'undertray, comme ça il sera plus haut, plus d'air en circulation > moins de chauffe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 23:50

h.300 a écrit:
et si tu mettais le couvre châssis sur l'undertray, comme ça il sera plus haut, plus d'air en circulation > moins de chauffe, non ?

Bien vu l'aveugle,
Essaies de fixer le couvre chassis sur l'undertray, enfin si tu as assez de place
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 0:31

je verrait quelle est la meilleur solution, et je mettrait des photos et les explication avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:47

premier essais pour passer l'undertray et le couvre -chassis ensemble

bizzarement je pensait que se serait plus dur a faire , mais ça passe sans aucune modif ni sur l'un , ni sur l'autre

seule chose a voir est ou mettre les fixation du "couvercle"

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Dsc00532

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Dsc00533

le couvre chassis est ouvert sur l'arrière au niveau de la tour d'amortos , sans doute pour l'aération , c'est pas trop grave , je roule en marche avant

pour le faire tenir je pense mettre une bande de velcro sur entre les deux pièces

et pas moyen de faire tenir le couvre-chassis en haut de l'undertray

la suite au prochain numéro vole
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:10

Super pour les photos, donc cela passe super et la ca va être vraiment étanche.
Enfin sauf qu'il faut trouver une solution pour la direction.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:54

ben pour la direction , en fait j'ai renoncer a rendre 100% étanche, ça a rendance a la bloquée et du coup tu casser tout

moi mon but est de limiter l'entrée de saloperie dans l'axe de transmission, de protéger un minimum la direction des chocs lors des saut, et de pas avoir trop de salete dans le chassis pour facilité le nettoyage ,

et avec ça je pense que je suis bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:09

OK et comment procede tu pour proteger la zone?
Aucun fabricant n'a pense a faire quelque chose pour ca?????
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 17:34

ben en fait ce qui compte c'est de protéger par endessous, après pour les coté moi je laisse ouvert

l'undertray est pas mal fermer mais il a tendance a accrocher dans les biellettes de direction, du coup moi j'ai agrandit les trous

sur un autre forum un gars a suggérer d'utiliser un genre de "balais"

pour ce qui est de l'axe de transmission , j'ai coller de la mousse a l'intérieur de l'undertray qui fait que c'est plaquer au chassis
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:59

sympa ton sandwich lol!

l'histoire du balais est pas mal, faut voir chez bricotruc, les bas de porte pour pas que l'air passe Wink

ça doit même ce vendre au mètre
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:22

champion pour le sandwich, bien trouver, il me faut juste le jambon , le beurre et les cornichons pour le finir et une bonne bière pour le faire passer tchin

les bas de porte , c'est pas une mauvaise idée, et puis si les poil sont trop long , un coup de tondeuse et c'est réglé bounce
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 13:18

bon dernières nouvelles , le système de fixation du couvre-châssis est trouvé

4 petits morceaux de velcro fixés a chaque " coin" du couvre châssis pour le faire tenir sur l'intérieur de l'undertray Very Happy

je suis toujours en attente de mon combo, avec un peu de chance il arrive cette semaine, a ce moment la je verrait si je doit faire une découpe pour les ventillos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Francois TX

Francois TX


Messages : 64
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 50
Localisation : Houston Texas

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 21:24

Tu sais Corsaire que tu es un martien dans le monde du Slash.... lol!

Tu prends ton temps pour passer en Lipo et tu ne jures pas par les petits KV et les grosse Lipos.
Je te felicite par contre qu'elle va etre ton projet pour les lipo et/ou moteur.

Moi cela va etre direct Lipo car j'en ai deja mais 2S.
Revenir en haut Aller en bas
corsaire

corsaire


Messages : 825
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 45

le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 23:25

ben pour le moment le moteur reste celui d'origine, quand il reviendra, puis lipo 2S ou 3S (voir les 2s si ma CB a pas fondu entre temps:D ) en janvier, et des grosses lipo ORION ou HYPERION ou MAXAMP (dans le genre 5000 mah 35C ) Twisted Evil


je sais que je suis un martien alien , mais que veux tu c'est comme ça, je prend mon temps, j'ai pas de lipo d'avance vu que c'est mon premier RC, donc il me faut la totale avec chargeur et tout, donc gros budget, car je veux direct du bon matos et pas de la cam qui me lache au bout de 2runs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Slash 4WD de Corsaire   le Slash 4WD de Corsaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Slash 4WD de Corsaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon slash 4x4
» l' AXIAL EXO TERRA BUGGY de Corsaire
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» mon slash 4*4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: