Gilou Admin Tom Sawyer!

Messages: 661 Date d'inscription: 10/01/2010 Age: 25 Localisation: Laval Canada et tarbais et fier de l'etre
 | Sujet: [NEWS] Summit VXL 1/16 !!!! Sam 23 Oct 2010 - 12:34 | |
|       If you've wanted all the off-road thrills and capabilities of the original Summit, but in a smaller package, your wish just came true. Here is Traxxas' 1/16-scale Summit VXL. Here is a a quick list of features. We'll post more images and you can check out video of the Summit on our AirAgeMedia1 YouTube channel. - Fully assembled ready to race. - 25+mph with included battery - 40+mph with use of two batteries - Full-time 4WD - Super Duty Dual-CV telescoping driveshafts - LiPo and NiMh ready - TQ 2.4Ghz radio system - Completely waterproof Source www.traxxas.com _________________________________________________ Bateau .... plus rien pour le moment juste les YGE160HV (je sait pas quoi prendre... un SV43 180cm ??) F250 Super Duty 1/24 Micro scaler a vendre (a finir, ca marche super bien) Race Bomb Proof 2ieme edition by gilou a vendre Yota Tundra iceland truck (sans boite, elle est sur le BJ, et peinture a faire ... ALEX ???) Yota Bj40 Tuber ... truc de débile ... ca passe partout quand ca marche .. manque a le fiabiliser un projet hivers mais le quel
Projet 2010/2011/2012 Visa de résidence permanente en cours, 9mois (montreal a mon dossier, reste a attendre les news) en Contrat professionnalisation canada depuis le 23 janvier 2011 chez acces electronique a DDO
|
|
CyberFox Admin

Messages: 584 Date d'inscription: 11/01/2010 Age: 39 Localisation: Loiret
 | Sujet: Re: [NEWS] Summit VXL 1/16 !!!! Sam 23 Oct 2010 - 13:25 | |
| Ils sont forts chez Traxxas: ils changent les roues et la carrosserie, et sortent 15 nouvelles voitures alors qu'on a toujours le même chassis Ce n'est pas un vrai Summit celui-là, ils ne lui ont pas mis une boite 2 rapports pour faire soit du franchissement light soit du bash, comme avec le vrai Summit |
|
gicab

Messages: 956 Date d'inscription: 01/03/2010 Age: 39 Localisation: orléans
 | Sujet: Re: [NEWS] Summit VXL 1/16 !!!! Dim 24 Oct 2010 - 20:49 | |
| Il fallait si attendre le mini Summit et je suis du même avis bien d' hommage pour la boite 2 rapport |
|