Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  [NEW] Sac pour transporter son Short Truck

Aller en bas 
+3
h.300
Plopart
xtremshow
7 participants
AuteurMessage
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:43

Slt les gars,
C'est avec plaisir que je viens vous annoncer le lancement et la disponibilité de notre sac spécial 8ème : le Twheels 700. Comme vous pourrez le voir, c'est le sac idéal pour transporter un short truck et tout son matériel. Vous trouverez le descriptif complet du produit dans la rubrique "Goodies" de notre site (www.twintip-rc.com).
Je préfère anticiper les remarques sur le prix en vous disant que nous avons fait le choix de la qualité. Elle est exceptionnelle. Nous avons conçu des sacs originaux faits pour durer dans le temps. Pour info, le prix d'un sac équivalent en taille dans le domaine de la photo est le double. Je suis impatient de connaître votre avis et en espérant que vous soyez tenté Laughing
Amicalement
Christophe
PS : Je reviens sur le forum très prochainement pour vous parler du retour du Xtrem Show Rc à Saint-Galmier
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:32

Salut,
J'ai été voir le Twheels 700 sur ton site.
J'ai un Blitz et un 4x4 1/10 ; le Blitz est dans un vulgaire sac de sport et tout le reste (4x4 et matos) dans CECI .

En fait ce que je recherche plus comme sac de transport pour mon SC serait un sac rectangulaire semi-rigide qui se porterait soit à l'horizontale comme un sac de sport et avec une poignée rétractable et 2 roulettes pour les feignants.
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 20:37

Merci Plopart pour ta réponse.
Nous avons voulu crée un sac bien différent de ce que tu utilises pour différentes raisons : tiroirs en carton ou plastique pas très résistants et des roulettes inefficaces quand on va sur un terrain de TT. Nous avons dans les cartons un projet de sacs avec des roulettes mais de vraies roues TT (type poussette moderne). Nous pensons que le sac à dos est plus pratique mais je vous accorde que chacun à ses préférences.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 4:18

mets une photo plus explicite Wink

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck 101014052302862996922082

pris sur un autre fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 11:23

C'est vrai que ça à l'air bien conçu Very Happy

Mais en ordre de marche tu arrives à combien en poids sur le dos Question
Parce que le sac vide fais déjà 4 kg 700 à lui tout seul...

Mais je vais y réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck

Franck


Messages : 53
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 47
Localisation : Chelles

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:04

Salut, j'ai celui pour les 1/10, il est super pratique, mais un peu petit pour les SC.
Donc je compte bien me procurer le nouveaux venu.
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 8:51

La vie des entreprises dans le modélisme n'est pas toujours très rose, c'est la raison pour laquelle la société Twintip vient de complètement modifier sa stratégie. Les sacs ne sont désormais disponibles que sur son site de vente en ligne (www.twintip-rc.com). Comme il n'y a plus la marge réservée aux revendeurs, les tarifs sont désormais très attractifs pour les utilisateurs. A vous peut-être un TW700 pour ranger votre short truck !!!
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 11:18

Salut,

Si je peux me permettre une suggestion, vous devriez intégrer des roulettes à vos sacs les plus gros, parce que les deux auxquels je pense pèsent vides au moins le poids de ce qui est destiné à être mis dedans, alors sur le dos, ça doit faire lourd, avec des roulettes et une poignée rétractable, comme certaines valises, ça permettrait de les rouler par terre dès que c'est possible, et ça leur donnerait plus de débouchées je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:17

Tout à fait d'accord avec CyberFox.....

Moi perso j'ai le sac Traxxax (pour le T-Maxx) et heureusement qu'il y a des roulettes et la poignée rétractable car franchement, sur le dos, je ne me vois pas le porter (en plus j'ai un handicap qui ne me permet pas de porter plus de 5kg Crying or Very sad Crying or Very sad )...

A moins que ces sac ne soit destinés qu'à des "bûcherons".... Rolling Eyes Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
xtremshow

xtremshow


Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2010

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 13:49

En fait les roues, c'est l'éternel débat mais nous les avons volontairement omises car généralement les roues sont peu utiles la où nous roulons en TT, short truck et crawler. Les roulettes sont parfaites pour les halls de gare. Par contre, nous avions eu l'idée de faire des sacs avec de vraies roues. Mais l'avenir nous dira si nos autres projets verront le jour. En tout cas c'est toujours bien d avoir le retour de divers pratiquants.
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:39

Par contre je suis d'accord avec toi pour la taille des roues........

Le sac Traxxas, le gros pour MT, a des roues de patinette donc comme tu l'as très bien dit, bien sur goudron et revêtements lisses mais c'est tout.... Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est vrai que des roues de plus grand diamètre ça serait nickel pour les terrains plus "défoncés" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 15:53

Personnellement je préfère les roues. j'ai une valise RC 5 tiroirs avec roues et poignée rétractable ; plus d'un an que je l'ai et c'est nickel.

Un truc que je cherchais depuis longtemps et que je n'ai pas trouvé sur le net, c'est une malette avec 2 tiroirs assez grands pour mettre mes 2 SC, avec une poignée rétractable et des roulettes.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment, c'est un caddie de grand mère acheté 10€ sur un marché. J'ai retiré le sac et je me sert du châssis pliable avec les roulettes. Je pose tout dessus, un tendeur qui maintient le tout et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Empty
MessageSujet: Re: [NEW] Sac pour transporter son Short Truck    [NEW] Sac pour transporter son Short Truck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Sac pour transporter son Short Truck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche conseils pour truck short course.
» TRUCK OU SHORT COURSE ?????
» [NEW] OFNA/Hong Nor NEXX 10SC 4WD Short Course-Truck
» Team Losi Racing 1/10 TEN-SCTE 2.0 Short Course Truck Kit
»  TEN-SCTE 4x4 Short Course Truck Losi ARR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: