Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [présentation] Salut :)

Aller en bas 
+5
CyberFox
glam62
Manu91
240tdr
antho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

[présentation] Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Salut :)   [présentation] Salut :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:41

Ok merci Wink

Juste comme ça, tu as fait des relevé de température ou pas ? Avec ta plaque en alu, tu as des coupure thermique ou pas ?

Laughing je sais, je poses beaucoup de question, mais autant être bien renseigné avant de commander un moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
antho

antho


Messages : 13
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 37
Localisation : Calais

[présentation] Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Salut :)   [présentation] Salut :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:42

non aucunes coupures avec la plaque en alu.

Sur les photos tu peux voir que c'est l'originale (elle n'est pas percée) et là oui j'avais des coupures thermiques en 3S.

Non je n'ai pas fait de relevés de température; disons que c'est chaud en fin de run mais qu'on peut y laisser la main dessus.

Jamais eu de soucis au niveau de la fiabilité du moteur (même chose avec le blitz ou je n'ai eu aucune casse) et pourtant j'y suis pas allé de main morte!
donc oui c'est fiable !
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

[présentation] Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Salut :)   [présentation] Salut :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:45

Ok, encore merci pour ces précieux renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation] Salut :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [présentation] Salut :)   [présentation] Salut :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation] Salut :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut everybody
» salut du 37
» Salut du 34!
» Un salut du Sud !
» Salut salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: