Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 aide pour carte de programmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
monsterseb

monsterseb


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 47
Localisation : ain

aide pour carte de programmation Empty
MessageSujet: aide pour carte de programmation   aide pour carte de programmation Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:52

salut a tous
j'ai acquis depuis peu un xerun hobbywing 60A-V2.1 8.5T monté sur un slash 4*2 avec une carte de programmation mais voila , ou branche t-on cette carte et avec quoi parce qu'il ne donne aucun cordon donc du cout j'ai effectué quelque réglage de base directement sur l'esc
alors c'est soit il ne donne pas le cordon de branchement ou c'est moi qui fou2
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
monsterseb

monsterseb


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 47
Localisation : ain

aide pour carte de programmation Empty
MessageSujet: Re: aide pour carte de programmation   aide pour carte de programmation Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:26

bon finalement post annuler, j'ai trouvé, c'est parce que c'était trop simple je crois que ce soir j'ai gagné ma place au parking a boulet
Revenir en haut Aller en bas
moth33

moth33


Messages : 153
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 50
Localisation : Ambarès près de Bordeaux

aide pour carte de programmation Empty
MessageSujet: Re: aide pour carte de programmation   aide pour carte de programmation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 5:03

Salut !

C'est pas grave, on passe tous par la un jour ou l'autre. Par contre si tu peux détaillé la manip du branchement que tu as faites sa aidera certainnement d'autres personnes qui risque être dans la même position que toi. Un post n'est jamais inutile, si il est résolu il peut être utile à d'autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
monsterseb

monsterseb


Messages : 26
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 47
Localisation : ain

aide pour carte de programmation Empty
MessageSujet: Re: aide pour carte de programmation   aide pour carte de programmation Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:59

en faite c'est vraiment simple , j'avais du mettre mon cerveau sur off ou pas lire manuel comme il faut et j'ai buger

donc sur ce combo on peut faire les réglages de base directement sur le controleur :
raccordé l' esc a l'accu , mettre l'interrupteur sur off, appuyer sur le petit bouton rouge qui ce trouve sur l'inter et mettre sur on sans lacher le rouge et la on est en mode réglage apres suivre les instruction du manuel

pour ce qui du boitier :
raccorder l'esc a l'accu
debrancher l'esc du récepteur et le brancher sur la carte ( prise de gauche) on met l'interr sur on , on attend quelque secondes et miracle l'ecrans s'allume ,
ensuite suffit de suivre le manuel des réglage un peu plus poussé

la carte est en option du faite que l'on peu faire les mani de base su l'esc

voila en espérant que ce soit pas trop brouillon,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour carte de programmation Empty
MessageSujet: Re: aide pour carte de programmation   aide pour carte de programmation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour carte de programmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de réglage pour tout brushless ?
» Conseil pour choix moteur/contro pour 4x2 1/10
» Aide pour acceder au diff du sc10 4X4
» [CARTE DES MEMBRES] pour savoir ou sont les membres du forum
» Programmation ECS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: