Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Connecteur lipo sur Blitz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dez

Dez


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Connecteur lipo sur Blitz Empty
MessageSujet: Connecteur lipo sur Blitz   Connecteur lipo sur Blitz Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:48

SAlut

Je n'ai malheureusement pas encore de Blitz, mais j'aimerais le commander rapidement. Je suis complètement novice et je n'ai jamais eu de voiture RC j'aimerai savoir pour ne pas me tromper lors de ma commande quel connecteur de batterie se trouve de bas sur le Blitz: Tamiya, deans?
Quel lipo 2s me conseillez-vous.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Connecteur lipo sur Blitz Empty
MessageSujet: Re: Connecteur lipo sur Blitz   Connecteur lipo sur Blitz Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:50

Bonjour

Sur le blitz d' origine ce sont des prises tamiya.

Aprés pour les lipo en 2s si tu est novice en rc je te conseil déjas de prendre des nimh en 7,2v et 5000mha au début et de bien te renseigner sur l' utilisation des lipo car il ne faut pas descendre en dessous d' une tension de 2,9v par élément ect......
Revenir en haut Aller en bas
Dez

Dez


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2010

Connecteur lipo sur Blitz Empty
MessageSujet: Re: Connecteur lipo sur Blitz   Connecteur lipo sur Blitz Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:37

Merci Gicab


Ca me fait plaisir de recevoir des conseils de ta part. J'ai eu l'occasion de visiter ton blog.