Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 question pour modif slash d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:30

salut tout le monde alors voila je possede un slash 4x2 tout d'origine et j'ai le récepteur qui a laché et le titan qui va pas tarder. plutot que changer le recepteur par le meme je voudrais passer en 2.4ghz, ensuite pour le moteur pareil je voudrais passer en bl mais je suis un peu perdu j'ai vu les ezrun qui ont l'air pas cher et apparemment bon rapport qualité prix mais que choisir? 8.5t, 13t, 35A, 60A. est ce que ces moteurs se montent sans changer le support moteur? qu'est ce que vous me conseillez en radio+recepteur? tout sa en sachant que j'ai un petit budget entre 150 et 200 roros et qu'il me faudra aussi 2 lipos? je sais sa fait beaucoup de questions mais j'ai pas envie de me tromper.lol.
merci d'avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:28

bye

Essaye de contacter H.300, il en a un et il lui a mis plein d'option...
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:56

salut,

le top, d'près glam, c'est un 9T ezrun 60A : http://cgi.ebay.fr/EZRUN-RC-9T-4300KV-Brushless-Motor-60A-ESC-V2-/290467926855?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes

rare a trouver, ensemble Wink

pour ma part, j'ai un 5.5T 60A

pas de problème pour le moteur, ça rentre, moi j'ai mis un xerun 2000kv, pour du 1/8, c'est gros, même qu'on peu plus régler l'entre dent, etqu'un seul pignon de possible exité mais, beaucoup trop violent, mais c'était en attendant mon SC8

là, j'ai remis mon 5.5T Wink

pour la radio, lipo et chargeur,tu peux trouver pas cher chez HK : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_index.asp

pour les moteur aussi, mais moins fiable que ezrun apparemment

radio

lipo mais tu pourras pas commandé avec le reste celle là est en allemagne (DE Warehouse) j'en ai 2

lipo j'en ai 4

lipo

moteur + contro ils ont changé !! ils n'ont plus la même gueule ?? a voir


chargeurs

voilà Mr , il te faudra surement un fer a souder pour changer les prises ( elles sont sur le site aussi, avec de la gaine thermo Wink )

pour la douane, ils te demande combien tu veux déclarer quand tu passe la commande tu prends les fdp les moins cher, et attendre 15 j , c'est le plus long Sad

@ +
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:22

salut h.300 super precise ta reponse ,merci beaucoup. est-ce qu'avec ce combo ezrun que tu m'as mis en lien il y a le cutoff intégré pour les lipos? pour le chargeur et le fer a souder j'ai ce qu'il faut.
est-ce que vous connaissez ce site http://stores.ebay.fr/Force-Control c'est pas mal car je pourrais tout prendre sur un seul site, le probleme c'est que je sais pas si c'est un site sérieux; les lipos sont vraiment pas cheres mais niveau qualité?pas trop dangereux sans hardcase dans le slash?
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:34

oui, sur les contro ezrun le cut off y est , il faut le programmer a 3v ou 3.2 v

et non, je ne connais pas ce site, a voir, mais a 1ère vue les lipo ne sont pas "hard case" donc a protéger Wink

mais, tu peux tout prendre sur le site que je t'ai donner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 10:39

ok merci je crois que je vais commandé chez hobbyking car j'ai deja commandé labas j'ai 4 flightmax pour mon erbe et j'en suis content elles ont vraiment un bon rapport qualité prix. merci pour ton aide,je m'en vais de ce pas commandé.@+
arf.la radio est pas dispo, y sont long a rapprovisionner? et leur combo c'est pas du ezrun c'est pareil ou pas: http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10435&Product_Name=Brushless_Car_Power_System_5000kv/75A
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:55

me..de, j'ai pas vu Sad , inscrit toi, tu recevras un email quand elle sera dispo Wink

pour le combo, je sais pas, ils ont changé, ils n'ont pas le même look en tout cas, a voir, et pas beaucoup de reviews, a part pour dire que c'est du 1/10 et non du 1/8 Sad

ils annoncent lipo 2S, alors que les ezrun 60A encaisse les 3S mais il faut modifier les soudures du ventilo pour pas qu'il crame, là, le ventilo se branche sur le récepteur
Revenir en haut Aller en bas
jaze81

jaze81


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2010

question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:27

ok merci bon j'ai plus qu'a attendre que la radio soit dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour modif slash d'origine Empty
MessageSujet: Re: question pour modif slash d'origine   question pour modif slash d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour modif slash d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash reconverti pour mon fils
» question pb slash
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» Slash 2WD pour 1er véhicule
» combo pour mon slash??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Traxxas Slash-
Sauter vers: