Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un B.Q/roulage à Mazé ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:50

du coup es qu'il faut appeler romu domino-man maintenant Question Question Suspect rire
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 14:52

hibou 62 a écrit:
du coup es qu'il faut appeler romu domino-man maintenant Question Question Suspect rire  
sinon on l'inscrit aux stage de bricolage chez leroy merlin histoir de... fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:09

Et bah ,mes dominos et moi on vous passe bien le bonjour et pas que...! Twisted Evil

Et puis c est peut être pas pro mais j en suis pas un et ça a toujours marché et pas que sur mes rc actuels ,déjà  utiliser sur mes rc d avant et pas de problème sauf esthétique , l autre fois c’est juste que j avais pas ce qu il me fallait comme domino et en plus ca me saoulait , moi et mes dominos j ai jamais eu de soucis , moi et mes soudures en revanche j en ai presque à chaque fois...donc c’est vite vu ... je vais au plus simple

Et  j ai aussi des réglages approximatifs voir même inexistants et des réparations au fil de fer et bien d autres comme des vis à plaço pour mon support d esc, des inserts fait dans de la mousse pourrave avec des bouts en moins dans le pneu...etc.. c’est moins cher et ça tiens , et ce me suffit pour mon utilisation loisir/ plaisir vu que j ai renoncer aux championnat du monde ...
Après je sais bien que j ai beaucoup de bricolage à la mord moi le noeud mais ça me dépanne et me permet de rouler
La preuve a Sorges ou l hobbytech bx8sl a fait l après midi avec les pièces du 22sct, c’etait Pas droit mais on a rouler !
J ai pas les moyens et encore moins  le niveau pour être un pro du rc et pas envie de trop me prendre la tete

Et d ailleurs y a pas qu en modélisme sur je me débrouille souvent avec les moyens du bord...par exemple ramené un camion chargé de carrelage de Grèce jusqu en haute Savoie avec un trombone dans le contacteur pour mort car plus d embrayage , ça marche aussi par exemple. Et pourtant peu y croit... et des bricoles dans le style j en ai à la pelle ...un stylo bille pour réparer mon lave glace , du fil électrique pour ma tringlerie d essuie glace...couper le tout de mon ancien fourgon et le toit d une caravane pour le mettre dessus à l à fibre de verre pour le rehausser .....enfin bref c’est pas des dominos dans une rc et un cardan qui tient au chaterton qui vont m impressionner même si je sais bien que ça choque les puristes et c’est normal


gatlin2


Dernière édition par Romu le Jeu 2 Aoû 2018 - 19:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
PBO

PBO


Messages : 122
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 52
Localisation : Angers

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 17:59

Bah voilà hibou j'avais dit:  EN DOUCE maintenant il est fâché notre grand maître Romu celui-là même qui nous a montré le chemin pour atteindre les finales  A. LOL 
Domino ou pas vivement samedi
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2018 - 23:00

lol non mais t'inquiète c juste pour chambrer comme on dit qui aime bien...
pour ce qui est du système D t'inquiète je pratique aussi cette exercice vive les coupleur de cardans a base de clous est de bâton de sucette, les sauna a l'acetonne pour récupérer des jantes ou des pneus pour ne pas avoir a acheter un train de roue complet
non sérieux je ne voulais en aucun cas blesser ou juger qui que ce soit non mon kif c la bonne grosse poilades
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 0:35

T inquiètes j’suis pas blessé , pas de soucis !

J explique juste plus précisément pourquoi moi , rouler avec des dominos je trouve pas ça si terrible que ça , ça marche même si c’est pas « réglo » et beaucoup le ferais pas comme beaucoup de chose qu on me dit de pas faire mais que je tente quand même et parfois ça marche Smile

Bon pour samedi , j emmène des dominos et des plus gros... mais j ai soudé l’esc et le moteur en direct, y a que là que j ai jamais de soucis mais après tout changement est impossible .. alors si avec les dominos ben...on peut Smile

Bon je suis pas sûr que mes soudure soit tiendront le coup car j était à court d étain et j en ai vraiment presque pas mis...

Sinon si je reçois mon colis à temps j aurais peut être même de quoi refaire mon cardan central arrière et abandonné le chaterton ....sinon ça marcheras bien avec encore ...

Et pour la finale À ...c’est pas dure pour le chemin...faut faire tout l’inverse de ce que je fait et ça marche nickel ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2018 - 10:46

Romu a écrit:
T inquiètes j’suis pas blessé , pas de soucis !

J explique juste plus précisément pourquoi moi , rouler avec des dominos je trouve pas ça si terrible que ça , ça marche même si c’est pas « réglo » et beaucoup le ferais pas comme beaucoup de chose qu on me dit de pas faire mais que je tente quand même et parfois ça marche Smile

Bon pour samedi , j emmène des dominos et des plus gros... mais j ai soudé l’esc et le moteur en direct, y a que là que j ai jamais de soucis mais après tout changement est impossible .. alors si avec les dominos ben...on peut Smile

Bon je suis pas sûr que mes soudure soit tiendront le coup car j était à court d étain et j en ai vraiment presque pas mis...

Sinon si je reçois mon colis à temps j aurais peut être même de quoi refaire mon cardan central arrière et abandonné le chaterton ....sinon ça marcheras bien avec encore ...

Et pour la finale À ...c’est pas dure pour le chemin...faut faire tout l’inverse de ce que je fait et ça marche nickel ...Smile


j'ai de l'etain et ma 3e main dans ma boite demande a pascal de ramener son fer, on pourra te refaire ca nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un B.Q/roulage à Mazé ?    Un B.Q/roulage à Mazé ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un B.Q/roulage à Mazé ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit roulage sympathique lol
» Demo A.M.R.T, ça roule à Mazé,11 Juin 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: