Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Losi Tenacity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 14:12



Losi Tenacity Img_9520
Losi Tenacity Img_9521
Losi Tenacity Img_9510
Losi Tenacity Img_9511
Losi Tenacity Img_9512
Losi Tenacity Img_9513
Losi Tenacity Img_9514
Losi Tenacity Img_9515

Losi Tenacity Img_9517

Losi Tenacity Img_9516
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 15:58

Est il amené a remplacer le TEN ?
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 8:59

koni a écrit:
Est il amené a remplacer le TEN ?

Je pense pas , c'est plus le ten basher, plus abordable.

Par contre suspension indépendante à l'avant et pont rigide à l'arrière ? Suspect Qu'es ce qu'ils appellent pont rigide ???
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:26

je pense qu'ils se sont emmelé les pinceaux avec les spec' du baja
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 19:40

Un peu comme sur le yéti axial et le losi baja rey peut etre? Mais au vu des photos ça semble plutôt similaire au scte pour l arrière...

Losi Tenacity Img_9522

Losi Tenacity Img_9523


j'ai l'impression que celui ci est un peu un mix entre le ten scte et le losi baja rey.
D ailleurs celui ci est Losi et  scte 3.0 qu'ils ont sorti qu'en version kit est TLR alors que le 1er scte rtr et le rtr scte 2.0 Troy Lee etait Losi
Peut être le remplaçant du ten scte chez Losi et le ten scte 3.0 qu'en kit et chez TLR comme le 22sct??

Par contre, je suis pas fan des compartiments à lipo Avec des capots comme ça, pas toujours simple d'y caser ses lipos


Dernière édition par Romu le Dim 30 Avr 2017 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:00

Pour le bac à lipo c'est vrai que je me suis toujours posé la question si c'était bien ces système quiquiraconte

Mais au vu de l'état de mon chassie dessous affraid , je suis curieux de savoir comment ça résiste !
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 22:14

Attends je pige pas là, ils se sont fais ch*** a faire un emplacement specifique dans le chassis 3mm tout ca pour mettre la batterie lipo par le dessous scratch

Mais pour la brancher il faut bien enlever la carrosserie, cela revient au meme ils aurait simplement laissé l'emplacement comme l'ancien TEN ?? pourquoi
Parce que la le chassis avec un evidement pareil il doit etre moins costaud ?! Un comble pour un engin qui se dit basher !


Ils aiment bien se prendre la tete chez Losi ont dirait fou
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:44

Je pense que c'est à cause du renfort central qu'il passe la batterie par dessous...pourquoi le renfort central ? Il était très solide sans...  quiquiraconte

Losi Tenacity Losi-short-course-tenacity-110-sct-4wd-avc-rtr-los03010

Losi Tenacity Losi-ten-scte-troy-lee-design-rtr-avc-los03001

Il est plus long aussi, c'est peut être la cause du renfort ? 535 mm, pour 524 avant...je suis pas convaincu ...Et la disparition des protections de côté aussi Suspect

Bon ils ont mis une protection de pignon et une boite étanche pour le récepteur,... mais bon pour l'entretien avec le renfort central Suspect , ça casse une légende !
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 14:54

C'est moi où ils ont remplacé les beaux big bore alu avec bague de precontrainte reglable de l'ancienne version par des corps en nylon degueulasse avec cale plastoc premier prix..

Un conseil Romu garde precieusement ton TEN RTR, une page se tourne..c'est la crise m'a paûv dame Rolling Eyes


Mieux vaut prendre le TEN 3.0 en kit, je le trouve plus valorisant, et je suis sur qu'il est aussi a l'aise en bash !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 15:50

Oui ,les corps d'amortisseurs ont l'air en plastique Sad
c'est sur qu'il fait moins bien que le ten scte, deja que meme si j'ai garder le 2.0 car moins ancien ,je trouvais qu'il faisait moins costaud que le scte version 1.
Pour le compartiment lipo, sur un autre forum, un memebre etait embeté sur son baja rey car ses lipos avait du mal a rentrer ou il avait du mal a faire rentrer ses connectiques avec des raccords , en fonction des marques et de certaines dimensions qui ne sont pas standard pour des marques lipos pas cheres.Pour ça aussi qu'a priori, je suis pas fan,mais a voir a l'utilisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Losi Tenacity Empty
MessageSujet: Re: Losi Tenacity   Losi Tenacity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Losi Tenacity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» losi réglage diff tenacity
» Losi five T 2.0
» LOSI eight 3 / TLR 22 sct
» Losi ten scte 3.0
» Losi 22 sct 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: