Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Toro ou hobbywing ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeJeu 13 Avr 2017 - 17:39

salut les filles ! Razz

je voulais vos avis svp voir pour certains leur retour, quand aux ESC SkyRC ?


Mon T2m et mon X-car etant parti en fumée, je cherche un nouveau contro pour mon SC !

soit on reste sur l'eprouvé avec le Xerun SCT pro ou le nouveau Max10 120 (ce qui m'emmerde c'est qu'ils sont balaize niveau encombrement et pas trop de place sur mon chassis affraid )

Toro ou hobbywing ? XERUN-SCT-Black

ou bien alors ce petit TORO tout mignon que je trouve pas excessivement cher !

Toro ou hobbywing ? Ts120w1




C'est pour rouler avec un 7.5T, principalement sur circuit indoor et WP parce que l'été j'aime bien rouler dehors avec le sc, je me dit qu'ils sont mieux protégé de la poussiere qu'un sensored par ex. !


le truc c'est que hobbywing pas de souci je connais bien mais TORO je connais pas, alors SKY RC ca vaut quoi parce qu'ont dit tout et n'importe quoi dessus sur le net, bien ou non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:47

ah toujours un cruelle dilemme que le choix de l'électro study
ba toro a l'aire plutôt bien en tous cas la fiche technique est flatteuse après le retour qualité est comme bien souvent dure a dire pour la majorité des cas RAS mais d'autre rajeux les crame en 2 temps 3 mouvements "merci de tes avis avisés mr internet"donc difficile de ce prononcer
le xerun ba.... c xerun fiable est abordable ces en général le choix de la raison aux prix de la banalité "attention la aussi d'après certain sa crame au premier run confused" rire
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 20:52

study tiens en comparent sur rc team j'ai remarquer ça
toro ts 120 Dimensions 58x41x38mm
Max10 120 Dimensions 49(L) x 39(l) x 34.7(H) mm
donc pour ce qui est de la place le toro est plus gros affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 21:32

t'est sur que t'a comparé le meme ??

Toro ou hobbywing ? Skyrc-variateur-ts120w-waterproof-sensorless-120a-sk-300065-01

bon en meme temps pour la hauteur..20mm c'est peut etre abuser, je pencherais pour un bon 4cm..apres verification chez wartelle ca as l'air d'etre ca !

c'est vrai que c'est kif-kif..c'est surtout en hauteur en fait le toro, c'est plus simple a caser je trouve

j'ai poser la question au gens de mon club hier soir et certains ont en eu ils en etaient content
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeSam 15 Avr 2017 - 22:42

hibou 62 a écrit:
study  tiens en comparent sur rc team j'ai remarquer ça  
toro ts 120 Dimensions 58x41x38mm
Max10 120  Dimensions 49(L) x 39(l) x 34.7(H) mm
donc pour ce qui est de la place le toro est plus gros affraid affraid

autant pour moi c'était le toro 150a
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 16:03

alors soit le toro 150 n'est pas gros pour du 1/8e soit le max10 est vraiment baleze Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeDim 16 Avr 2017 - 19:29

Hello,

Un petit passage dans le coin Laughing

Alors pas le même esc mais j'ai du skyrc sur mon scale le baja bug ras depuis 1 an.... sur ce modèle je pourrais pas trop te dire car j'ai rein lue pour l'instant à sont sujet... Je connaissais plus l'ancien qui pas si mal celui là Wink A l'époque pas mal d'américain prenais le combo avec le moteur 550...

Ensuite comme tu le dis si tu ne te serre pas du sensored je prendrais aussi le toro wp donc nickel en théorie pour la poussière ou le sable cheers

Pour avoir vue le soft sur ordi du sky il est super bien foutu et complet même mieux que le hobby Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 23:06

merci de tes impressions Gicab Smile



bon moi qui voulais un machin compact..bin apparement c'est pas le cas, quand ont le voit monté sur ce proline MT ! Niveau dimension c'est Hibou qui aurais raison on se rapproche quasiment du max10

Toro ou hobbywing ? 20E18CE4-C98D-4515-8BDE-AA7B7FB66A92_zpsz9h1qdbv
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 12:10

petite video pour se donner une idée..

Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 10:46

il fait plus de 20 mm de haut ! Suspect Mais qui prend les côtes lol!

sinon koni Razz

Toro ou hobbywing ? Team-Losi-Racing-22SCT-3.0-Short-Course-Truck_5

tout loge comme ça Laughing Laughing

ok je sort fouet lol!
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:52

ouais mais ce que tu montre chris' c'est le 3.0 en mid, moi c'est le 2.0 en rear, et avec mes accus stick je perds malheureusement un peu de place, l'ESC  se place juste le support arriere sur une (minuscule) platine dédié Wink

Toro ou hobbywing ? RCCA_28_11_1113_008_img009
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 17:38

Autant pour moi, je me suis trompé de chassie Embarassed

Pourquoi tu fait pas une petite plateforme alu qui se fixerait sur le diff, ou autre, pour poser le vario...assez haut pour virer la pile...il ventilerais bien Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 20:57

pas bete j'y songeais aussi aujourd'hui !

on m'a preté un sc8, je vais voir ce qu'il est possible de faire avec un si gros machin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toro ou hobbywing ? Empty
MessageSujet: Re: Toro ou hobbywing ?   Toro ou hobbywing ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toro ou hobbywing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme calibrage combo toro 120a
» Moteur Hobbywing
» combo brushless hobbywing
» Autonomie combo Hobbywing SCT Pro + Xerun 4000kv sur Losi Ten SCTE 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: