Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cuuka - [Présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuuka

Cuuka


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse (SUD)

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:32

Bonjour à tous les membres du forum !

C'est peut-être la 3ème fois que je passe sur ce forum, et (il faut bien commencer un jour) je débute tout juste avec
le modélisme RC. Smile

Alors je commence par les bases :

Je m'appelle Rémi, né en 92, et je vis dans le sud de la France (dans le Vaucluse plus précisément).

Comme dit plus haut, je débute tout juste.. mais prend déjà un malin plaisir à piloter et "entretenir" mon véhicule que je possède depuis 4 jours maintenant, ainsi qu'à profiter avec mon frère qui est axé drones Smile
N'ayant pas de gros moyens, et ne m'y connaissant pas des masses, je suis parti sur un Verdikt d'Helion ((1/12) en promo à 90€ tout complet.

J'espère vraiment ne pas regretter par la suite, car en voyant les avis de passionnés sur cette voiture, j'ai l'impression que c'est simplement "cheap" et que ça ne vaut pas le coup..

(Photos sur le thread de ma tu-ture)


Bon, le problème est que jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucune upgrade "officielle" pour cette voiture..
Je remarque que les pièces 1/12 ne sont pas communes, et qu'il est compliqué de savoir si on peut réellement bien le modifier.

J'ai 2/3 petits projets (renforcement du châssis, étanchéité etc..)



Je continuerais bien ici mais comme c'est une présentation, je m'arrête là Smile