Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cuuka - [Présentation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuuka

Cuuka


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse (SUD)

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 18:32

Bonjour à tous les membres du forum !

C'est peut-être la 3ème fois que je passe sur ce forum, et (il faut bien commencer un jour) je débute tout juste avec
le modélisme RC. Smile

Alors je commence par les bases :

Je m'appelle Rémi, né en 92, et je vis dans le sud de la France (dans le Vaucluse plus précisément).

Comme dit plus haut, je débute tout juste.. mais prend déjà un malin plaisir à piloter et "entretenir" mon véhicule que je possède depuis 4 jours maintenant, ainsi qu'à profiter avec mon frère qui est axé drones Smile
N'ayant pas de gros moyens, et ne m'y connaissant pas des masses, je suis parti sur un Verdikt d'Helion ((1/12) en promo à 90€ tout complet.

J'espère vraiment ne pas regretter par la suite, car en voyant les avis de passionnés sur cette voiture, j'ai l'impression que c'est simplement "cheap" et que ça ne vaut pas le coup..

(Photos sur le thread de ma tu-ture)


Bon, le problème est que jusqu'à maintenant, je n'ai trouvé aucune upgrade "officielle" pour cette voiture..
Je remarque que les pièces 1/12 ne sont pas communes, et qu'il est compliqué de savoir si on peut réellement bien le modifier.

J'ai 2/3 petits projets (renforcement du châssis, étanchéité etc..)



Je continuerais bien ici mais comme c'est une présentation, je m'arrête là Smile

Bref, content d'avoir trouvé un forum et une communauté qui partage la même passion !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:00

Salut à toi cheers ! Bienvenue ici bienvenu !

Perso, je connais pas du tout ce modèle,hésites pas à lui ouvrir un topic, J' en connaîtrais plus sur la bestiole du coup Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
Cuuka

Cuuka


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse (SUD)

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 20:25

Aucun soucis, je viens de prendre les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:39

welcome Wink

c'est clair comme tu le dis toi meme, base pas courant, si deja tu arrive a avoir des pieces detachés pour simplement remplacer celle que tu aura cassé c'est deja un moindre mal.

si tu voulais upgrader, il aurais fallu partir sur une marque plus generaliste

Apres tant que t'eclate avec c'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 8:06

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cuuka

Cuuka


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2017
Age : 31
Localisation : Vaucluse (SUD)

Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 13:47

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuuka - [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Cuuka - [Présentation]   Cuuka - [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuuka - [Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: