Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 10:48

Romu a écrit:
Pour moi , pas de soucis, ni pour se refaire ça, ni pour continuer la piste crawler.... d'ailleurs , je sais pas si je dois vous remercier... car maintenant mon fils en veux un....

Et il n'est pas le seul apparemment rire
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 21:23

Oui c'etait les premiers tours de roues de son 22 dimanche et patatra.... une autre envie arrive!! Bon pour avoir le 22 ,il a vendu sa mini moto cross et son anniv' est en juin ..... alors j'etudie la chose ...peut etre un petit ftx pas trop cher pour commencer car ma fille a toujours pas de rc qui roule et s 'il a une deuxieme auto et elle toujpurs rien de pret,,.....ah pas simple la vie de famille lol!

Du coup,je vais peut etre remettre le ten scte 2.0 en vente et prendre un crawler pour chacun

mais ,la c'est le mode reflexion, rien n'est sur ,y auras peut etre rien ....mais c'est vrai que c'est sympa aussi...et qu 'avec deux , j'arriverais bien a en emprunter un ...... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:47

tu veux pas un blazer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:49

Trop cher pour l'instant , Mais c'est vrai que les votres sont pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 23:32

Romu a écrit:
Trop cher pour l'instant , Mais c'est vrai que les votres sont pas mal I love you

Je pensais peut etre revendre le mien apres le RISA pour un nouveau projet scale Wink


Donc finalement tu ne garderai pas le SCTE ? Tu ne risque pas de le regretter ? scratch


Moi je le garderai plutot que d'acheter deux FTX (surtout FTX..), et j'acheterai un seul bon scale pour toute la famille


Je trouve ca bien d'avoir les deux vous comme vous avez vous trois c'est pas la meme conduite entre un 4x2 et un 4x4


Si j'avais pas acheter le savage je pense que je serais parti sur un SC 4x4, j'ai bien aimer l'apache a chris' au pilotage
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:01

Salut!

L'été est deja pas mal entamée. Du coup si ça vous dit qu on se refasse une ptite journée sympa et de venir abîmer vos châssis sur les cailloux de l'aared , dites quand ca vous arrangerais??

Perso tout mes Samedi jusqu'en décembre sont pris  Sad et je suis en vacances du 22 juillet au 13 août Mais je serais dans le coin donc pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 14:17

Salut, C'est pas un samedi quand tu bosses donc scratch !

Ma femme va faire trois semaines de nuit et moi je suis tout seul au taf...donc le mois d'août pour moi à partir du 7, un samedi ou un dimanche.

Ou dans 15 jours c'est jouable...le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 16:41

Ok je vais lancer l'invit' par message groupé sur fb Avec les dates que tu m'as donné et je te dis celle qui convient à la majorité ...moi le 30 Juillet me tenterais bien...

Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 17:13

Ca colle pour moi ! le 30 c'est bien...A voir si c'est la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 22:30

bon c'est pas simple de reunir tout le monde,du coup je pense qu on peut faire le 30 en petit comite :
toi et hibou? pascal qui etait la la derniere fois et koni et moi

D'autres etaient partant mais plutot en aout ,voir fin aout.Du coup on put se faire ca le 30 et peut etre encore remettre ca fin aout ou septembre avec ceux qui pouvait pas le 30

Sinon rien a voir,mais le 23Juillet ,je vais essayer une piste d'un club qui c'est monté ,dans le coin ,il y a pas longtemps.C'est plutot 1/5 et 1/8 la bas...j'espere que je vais rien cassé pour avoir ce qu'il faut le 30 mais je pense que mes 22 vont souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017 - 7:20

pour hibou faut que je lui demande, sauf si il passe dans le coin !

Un petit essai de piste tu va faire Very Happy , si c'est piste 1/8 je pense pas que tu casses plus, mais on sent le manque de puissance en 1/10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:36

Ben apparement d'âpres ce  qu'on m'en a dit c'est un peu un champ de patates...
Je sais qu ils y roulent en 1/5 dbxl et five

On verras bien! Ca va me faire sortir les shirt course Smile! Plus d'un mois qu'ils ont pas bougé de l'étagère Sad

En tout cas , pour le 30, ça s'annonce pas si mal Smile

On


O il devrait y avoir Koni et pascal et isabelle de la dernière fois et peut être deux membres de l'aared et toi et moi et  Hibou peut être
Ca devrait  faire une journee sympa... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:45

Cool, moi j'ai hâte d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juil 2017 - 20:52

Moi aussi

Et je devrais recevoir des nouveaux pneus cette semaine, Ca feras l'occasion de les essayer

Dès prolixe pin point et j concept chopper
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 11:12

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:48

bon bah on va tester Very Happy ....tu me dira quand même ou sont les inserts qui manque ! lol!

Sérieux réclamation !!! Cool Le truc de ouf...tu as payé ils te doivent les inserts !!!

Désolé Embarassed , ça m'énerve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 18:52

BAh tant pis! Je pourrais leur tel Mais comme j'ai mis sur le post du 22 , je sais pas vraiment si c'est Avec ou sans qu ils sont vendus car c'est les seuls ou c'est pas precisé
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:22

salut alors ça manigance
il ce passe quoi le 30? c la fin du monde fouet
perso les pin point j'ai pas eu d'insert avec tu va voir s'on raide a collé
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:29

Pas encore de fin du monde! Pas assez de lipo pour Ca   cherry !mais en attendant si tu veux venir voir si les cailloux ont grossis sur la piste de l aared , tu peux te joindre à notre petit comité...

Pour les pin point , oui j ai vu ça qu ils sont pas faciles à collé!!!

Du coup je vais pas me plaindre alors! Car j ai peut être gagné une paire d insert...
T'en est content des pin point ?


Dernière édition par Romu le Jeu 20 Juil 2017 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:34

quoi bouger a l"aared vue comment on est reçu alors la certainement pas........ sans moi
ça sera avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:37

ba écoute le peux que j'ai tester ils on l'aire pas mal du tout mais auront je pense une assez courte duré de vie a voir
Revenir en haut Aller en bas
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 21:56

moi present sauf si il pleut et ils annoncent pas fameux mais alors pas du tout pour dimanche flotte flotte flotte Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 918
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 46
Localisation : 49 les Rosiers sur Loire

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2017 - 22:07

BAh on verras ! C'est à chaque fois pareil j ai l'impression !! Meme les premières portes ouvertes c'était pareil! Rt le fous dernière aussi! Mais on a réussi à passer entre les gouttes à chaque fois... pourvu que ce soit pareil ce coup ci....
Sinon on reporteras Sad

Deja je devais aller faire connaissance et essayer la Piste à fontaine guerin hier et trop de pluie Sad du coup Ca aussi c'est reporté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aared.jimdo.com/
koni

koni


Messages : 752
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 40
Localisation : angers 49

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 11:56

Romu a écrit:
BAh on verras ! C'est à chaque fois pareil j ai l'impression !! Meme les premières portes ouvertes c'était pareil! Rt le fous dernière aussi! Mais on a réussi à passer entre les gouttes à chaque fois... pourvu que ce soit pareil ce coup ci....
Sinon on reporteras Sad

Deja je devais aller faire connaissance et essayer la Piste à fontaine guerin hier et trop de pluie  Sad du coup Ca aussi c'est reporté ...

A fontaine guerin ?? Bonne chance au milieu des 1/5e lol! bon sinon le tracé est rigolo bien que pas mal defoncé ! en 4x4 1/8 ca passe, en SC 4x2 c'est plus sport




sinon pour dimanche a l'Aared je me suis permis de convier mon pote alex de la derniere fois ! on va venir avec nos pelle et nos pioche et vous faire un beau petit terrain de crawler lol! chris' ramene ton vaterra on va rouler, pareil romu Wink
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2017 - 13:03

lol ils on peur de la vitesse, bande de ptite bi.. fouet
rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est-ce qu'il existe des courses ouvertes aux short course 1/8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: