Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées

AccueilPortailFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
koni

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   Mer 10 Mai 2017 - 10:48

Romu a écrit:
Pour moi , pas de soucis, ni pour se refaire ça, ni pour continuer la piste crawler.... d'ailleurs , je sais pas si je dois vous remercier... car maintenant mon fils en veux un....

Et il n'est pas le seul apparemment rire
Revenir en haut Aller en bas
Romu

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   Mer 10 Mai 2017 - 21:23

Oui c'etait les premiers tours de roues de son 22 dimanche et patatra.... une autre envie arrive!! Bon pour avoir le 22 ,il a vendu sa mini moto cross et son anniv' est en juin ..... alors j'etudie la chose ...peut etre un petit ftx pas trop cher pour commencer car ma fille a toujours pas de rc qui roule et s 'il a une deuxieme auto et elle toujpurs rien de pret,,.....ah pas simple la vie de famille lol!

Du coup,je vais peut etre remettre le ten scte 2.0 en vente et prendre un crawler pour chacun

mais ,la c'est le mode reflexion, rien n'est sur ,y auras peut etre rien ....mais c'est vrai que c'est sympa aussi...et qu 'avec deux , j'arriverais bien a en emprunter un ...... Twisted Evil Twisted Evil
http://aared.jimdo.com/
koni

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   Mer 10 Mai 2017 - 22:47

tu veux pas un blazer Razz
Romu

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   Mer 10 Mai 2017 - 22:49

Trop cher pour l'instant , Mais c'est vrai que les votres sont pas mal I love you
http://aared.jimdo.com/
koni

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   Mer 10 Mai 2017 - 23:32

Romu a écrit:
Trop cher pour l'instant , Mais c'est vrai que les votres sont pas mal I love you

Je pensais peut etre revendre le mien apres le RISA pour un nouveau projet scale Wink

Donc finalement tu ne garderai pas le SCTE ? Tu ne risque pas de le regretter ? scratch

Moi je le garderai plutot que d'acheter deux FTX (surtout FTX..), et j'acheterai un seul bon scale pour toute la famille

Je trouve ca bien d'avoir les deux vous comme vous avez vous trois c'est pas la meme conduite entre un 4x2 et un 4x4

Si j'avais pas acheter le savage je pense que je serais parti sur un SC 4x4, j'ai bien aimer l'apache a chris' au pilotage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d   

inauguration & portes ouvertes de l a.a.r.e.d
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4