Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Roue Sc pour apache.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johanxy

Johanxy


Messages : 21
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 38
Localisation : 13

Roue Sc pour apache. Empty
MessageSujet: Roue Sc pour apache.   Roue Sc pour apache. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:54

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de nouvelles roue pour mon apache.J'ai du mal à trouver des roue SC compatible avec l'Apache. Je ne trouve que des roue Buggy car les short course en 1/8 (hexagone de 17) mon l'air plutôt rare lol. Quelqu'un pourrais m'aider je recherche des roue complète pour usage circuit terre sèche. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
hibou 62

hibou 62


Messages : 606
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 39
Localisation : poitiers 86

Roue Sc pour apache. Empty
MessageSujet: Re: Roue Sc pour apache.   Roue Sc pour apache. Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 14:55

cc, bien déjà je peut te dire que les pneus 1/110 sc passe niveau taille sur les roue de l'apache mais la forme des talon sur les jante de l'apache empêche une monte correcte (passe avec retaille du renfort interne du pneus) seul les pneus hpi se monte essaiment affraid (la y a de l'abus de la par d'hpi)!!
a voir si les roues du sc8 de chez asso se montré dessus
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Roue Sc pour apache. Empty
MessageSujet: Re: Roue Sc pour apache.   Roue Sc pour apache. Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 12:13

Bonjour, pour trouver des roues complète sur l'apache ça me parait difficile, tu 'as pas beaucoup de solution. Soit tu reste avec pneu en origine et roue, soit la solution cité par hibou 62, a préciser que les pneus hpi pour sc sont percer dans le pneu et non dans la jantes, donc faut percer la jantes (c'est pré percer). L'avantage en recoupant le renfort de talon c'est que tu peut mettre les pneu 1/10 en 2.2/3. Pour un circuit terre sèche moi j'ai mis les caliber m3 1/10 de chez proline sur jantes hpi origine, j'ai percer la jante, couper le talon interne du pneu et coller. Je les ai tester sur plusieurs pack, dont un dans la boue, ça tiens, et c'est nettement plus efficace que les pneu d'origine (sur terre sèche). Sinon y'as les roues du sc8, faut trouver les mesures pour voir si ça passe (je vais certainement les commander et essayés de les monter). En espérant t'avoir aider !
Revenir en haut Aller en bas
sc 12

sc 12


Messages : 1432
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 44
Localisation : poitiers 86

Roue Sc pour apache. Empty
MessageSujet: Re: Roue Sc pour apache.   Roue Sc pour apache. Icon_minitimeSam 26 Sep 2015 - 21:44

[img]Roue Sc pour apache. 16890820150801141321[/img]

avant collage

[img]Roue Sc pour apache. 22957020150801141100[/img]

presenter sur sc12

[img]Roue Sc pour apache. 73121220150802200038[/img]

résultat final a+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue Sc pour apache. Empty
MessageSujet: Re: Roue Sc pour apache.   Roue Sc pour apache. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue Sc pour apache.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hop up pour HPI APACHE 1/8
» [New] Adaptateur de roue "standard" pour Asso SC10
» hpi apache
» HPI APACHE SC
» lipo 4s sur hpi apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: autres SC-
Sauter vers: