Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ici wallas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wallas

wallas


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 38
Localisation : Roanne

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:19

Bonjour à tous !!! Wallas 30 ans j'habite Roanne dans le 42 , père de deux enfants (c'est d'ailleurs grace à eux ( en partie :p ) que je me suis inscrit sur ce forum ).
pour prendre quelques infos avant d'acheter un SC . J'ai eu un grasshopper et une piste étant jeune , mais depuis plus rien . Et la l'autre jour les petiots me disent " papa on veux une voiture téléguidé Smile " bougez pas vous allez voir !!!!"
Je n'en suis qu'à letude de projet mais j'ai deja une cible en vue , un turnigy . Maintenant reste à arriver à en avoir un et ca a pas l'air facile :/ bon ya bien le modèle thermique mais jai de gros doute sur ce dernier ..... Bref en attendant votre forum à l'air tres complet donc je pose mes valise dans un coin Wink merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 21:45

Bienvenue à toi.
Bon choix le SC le comportement de conduite est très réaliste.
Par contre pour le turningy tout dépend de ton budget et de se que tu souhaite faire exactement avec ce dernier. Car avec les petits il vaut mieux partir sur du costaud.
Ils ont quel âge les enfants?

Pour le thermique moi je suis pro brushless donc pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
wallas

wallas


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 38
Localisation : Roanne

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 22:07

Alors ce sera purement loisir : bash , skatepark , piste de bmx du coin Wink
et surtout moi qui conduit , ( les enfants cest surtout un prétexte pour faire passer la pilule à maman) jai un immense parking en terre à côté de chez moi donc ils l'essayerons a cette endroit ya pas de bosse cest tous droit ce sera nikel pour eux Wink la plus grande à 7 ans donc ça devrait aller le petit lui appuieras juste sur la gâchette du haut de ses 4 ans .

Je suis également plus chaud pour un electro mais impossible à choper et HK ne savent pas quand ils auront à nouveau du stock pour l'EU :/ je me suis donc dit au pire le thermique mais je trouve aucun retour dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:25

Salut,

Bienvenue sur le fofo cheers

Idem pour moi 100% électrique Twisted Evil

Autres les réglages en moins ect... le gros plus c' est que tu peux rouler partout en électrique sans souci alors quand thermique les voisins ect... vont vachement moins aimer Wink

Revenir en haut Aller en bas
wallas

wallas


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 38
Localisation : Roanne

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 23:44

Merci Wink ouai de toutes façons je suis  à 90% sure de l'orienter vers un kit 2wd avec un petit montage electro qui va bien , je vais quand même essayer d'aller à la pêche aux infos concernant ce modèle thermique ... Personne du forum ne l'a je suppose ???

Ou si vraiment introuvable (le sct 2wd electro )ml'orienter vers un hpi blitz une autre valeur sure d'après pas mal de monde . Le tout cest que ca ne dépasse pas les 300€ dans un premier temp , jai beaucoup de passions :p
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 0:12

Un sc thermique une chose très très rare Twisted Evil

Le blitz a fait ses preuves il y a aussi le slash les autres modèle asso losi ect... sont plus orienté piste

Si tu as un budget limité car il te faudra rajouter lipo et chargeur le kit turnigy est ton amis

Si tu as besoin d' aide dans ton chois d' électro ect ouvre un post ici
Revenir en haut Aller en bas
wallas

wallas


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 38
Localisation : Roanne

Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 10:30

Yes je chope un peux plus d'infos ( histoire de savoir un minimum de quoi je parle ) et j'ouvrirai sur un post . Meme si je suis casi sure de ml'orienter vers un kit turnigy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici wallas  Empty
MessageSujet: Re: Ici wallas    Ici wallas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: