Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la liste des magasin VPC net les plus serieux

Aller en bas 
+17
MICKAEL JAKS
bipbip3D
olive33
bart
Groquik
Romain
gicab
Baptiste
corsaire
doudou49
CyberFox
antho
Manu91
Plopart
le-fou-du-SCORR !!!
h.300
Gilou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Baptiste
Membre Pelo Team
Membre Pelo Team
Baptiste


Messages : 284
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : 65

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:49

Pareil que vous. Je viens de reçevoir mon set de direction alu de chez eux, reçu en 7 jours!

J'avais jamais commandé chez eux je connaissais pas mais c'est top, en plus du choix, des prix vraiment plus bas qu'ailleurs sur certaines pièces et FDP plus que raisonables!
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 10:22

Bonjour

Suite à ma transaction avec le vendeur ebay Everything RC je peut vous le conseiller, vendeur super sérieux remboursement intégral de ma commande suite à l' objet "problème jante proline epic en exa de 14mm à la place de 12mm" qui ne correspondait pas à la description. Alors que je lui en demandé pas temps.
Revenir en haut Aller en bas
Romain

Romain


Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2011

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 16:42

http://www.nitro-rc.co.uk
quelqu'un aurait un avis sur ce site ? j'hésite à commander comme il n'y a aucun commentaire existant xd

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:42

Expérience mitigée avec Wartelle en France.

Très peu voir pas d'explications sur les objets à vendre sur son site ; très long à répondre lorsqu'on envoie un mail pour avoir des renseignements.

SAV limite, je leur ai renvoyé un moteur HS (victime de surchauffe), ça traine depuis plusieurs mois et si je ne les relance pas ils ne prévienent pas de là où ça en est.

Un Lipo Desire power acheté là bas 60€, victime d'une mauvaise soudure sur une fiche, il a fallut ouvrir pour ressouder ; et là elle vient carrément d'exploser. Au départ pour le problème de soudure je n'avais pas voulu les contacter vue la rapidité des évènements avec le moteur. J'aurais dû...
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:47

Pour moi pas de soucis pour mes 3 commandes passées chez eux Cool ...

Mais j'appelle toujours avant de passer la commande comme cela pas de surprise Wink


Sinon quand tu appelles demande à parler à Sébastien, il est super sympa au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 0:53

oui lol sa mere est pas parlable ...
ya 7 8 ans c'etais le meilleur mag
actuellement ca se degrade car il arrive pas a suivre la demande
Revenir en haut Aller en bas
Manu91

Manu91


Messages : 780
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 45
Localisation : Saint Michel-sur-orge (91)

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:07

Salut à tous,

alors moi j'ai un soucis avec R2Hobbies. Je m'explique:

le 6 Avril dernier je commande une radio qui était en stock (je ne commande pas quand c'est en Back Order, normal me direz vous), pendant toute la semaine qui a suivi ma commande, cette fameuse telco était en toujours en stock et le statut de ma commande était "packing". Twisted Evil

Jusque là tout va bien mais le 15 avril, le statut de ma commande change en : "Back Order". scratch

J'informe le mag pour savoir ce qui c'est passé entre temps et il me dit qu'il est désolé mais qu'il n' y a plus de radio de dispo, et me fais un avoir de 5$ sur une prochaine commande (à passer avant le 30 avril mine de rien). Il m'informe aussi que le stock sera de nouveau opérationnel le 27 avril. affraid

Déjà ça m'a un peu "gonflé" car il y a entre 7 et 25 jours de livraison, donc réponse de ma part en lui indiquant que je serai patient et que j'attendrai.

Avant-hier (le 26 avril) message de R2Hobbies me disant que la radio sera bien dispo le 27 avril et qu'il allai traiter ma commande dans les plus brefs délais. cheers

La moindre des choses car ça fait quand même 20 jours que j'ai payé et que j'attends. Donc depuis hier je regarde mon compte sur le site du mag, la radio est bien en stock mais le statut de ma commande n'a toujours pas bougé: "Back Order" Shocked

Je lui ai envoyé un message hier pour lui exprimer mon mécontentement et qu'il fallait trouver une solution au plus vite mais ce matin aucunes réponses de sa part.

Je crois qu'un petit litige Paypal s'impose donc....

Tout ça pour dire que R2Hobbies n'est pas très sérieux (pour ma part) et que c'est bien la première et dernière fois que je commande chez eux. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 17:26

Gilou a écrit:
oui lol sa mere est pas parlable ...

Tout à fait d'accord avec toi Gilou Twisted Evil

Avec la maman c'est quiquiraconte
Revenir en haut Aller en bas
Groquik

Groquik


Messages : 781
Date d'inscription : 27/05/2010

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 19:59

Je voulais vous faire part de la qualité de service d'un magasin Français france

Il s'agit de MODELPRO à Grenoble...

J'ai passé ma commande Jeudi soir et Lundi midi, mon colis était chez moi cheers

C'est ma 2ème commande chez eux et à chaque fois tout est impéccable, acceuil téléphonique et livraison...
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 19:51

Je ne sais pas si vous connaissez mais j'ai decouvert Promodelisme, shop plutot type thermique a la base, mais les patrons sont bien branches SC. Ils ont du stock sur Traxxas et Losi.
voici un lien: promodelisme
Magasin sympa, competent et pas avard en conseil.
Revenir en haut Aller en bas
olive33

olive33


Messages : 62
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 57
Localisation : BORDEAUX

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 17:28

Je me permets de partager une adresse US chez qui j'ai fait quelques commandes.
Délais standards US, Paypal, et également boutique EBAY.
Pas mal de stock, suivi sérieux.

http://www.omnimodels.com/
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 10:06

je sais pas si vous connaissez il y a aussi http://t-bone-racing.net/ pas tester mais il font des renforts de chassis pour toutes les marque de vehicules...
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 12:54

oui, aussi, les pare choc sont très vilain, mais, c'est garantie a vie ...
Revenir en haut Aller en bas
MICKAEL JAKS

MICKAEL JAKS


Messages : 138
Date d'inscription : 06/01/2012

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:05

personne ne commande sur des sites francais?
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 13:11

rarement , pour de la peinture, ou de pièces urgentes

pour les pièces asso, chez wartelles, et, pour des toutes petites pièces, je leur commande au tel, vu que leur fdp sont a 7€, ils ne peuvent pas mettre autre chose, au tel, comme fdp, ils comptes le prix d'un timbre puisque ça part dans une enveloppe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 14:30

Pour monter mon kit DESC410, j'ai fait appel à 3 magasins en ligne :

-A main hobbies toujours parfait, j'ai juste chopé la douane...

-Wartelle, envoie rapide, prix compétitifs et de bons conseils.

-M2D SHOP, le revendeur Team Durango France, la commande est partie dans la journée, il manquait une grappe, il me l'on envoyé aussi sec (ils n'y étaient d'ailleurs pour rien).

Nous avons de temps en temps des problèmes avec certains magasins, c'est bien de remarquer quand tout ce passe correctement.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 12:23

Salut à tous,

En fouinant, je suis tombé sur ce site Allemand vendant visseries, rondelles à l'unité ou en kit complet pour nos petites voitures. Et c'est disponible en deux qualités d'acier: Rc Schrauben

A priori, ils sont aussi bien actifs sur Ebay
Les prix ont l'air correct. c'est toujours intéressant à connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
cowan54

cowan54


Messages : 21
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 39
Localisation : nancy

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 7:07

Bonjour,pour eviter les douanes quel est la meilleur solution ?
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 8:41

Colis le plus petit possible, y'a pas vraiment d'autres techniques Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:01

Et je dirais le plus lent possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:20

Ah oui effectivement j'avais oublié ça Smile
Le plus lent en général c'est le moins cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 12:47

liquid rc, jamais eu de douane, mais ça fait un moment ... et fdp toujours a 0.99$ Wink
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:28

Ouais LiquidRC ils font des tout petits colis, voire des enveloppes bullées quand c'est possible.
Pas comme Towerhobbies qui te livre plus d'air qu'autre chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 10:33

faut pas commander si c'est fragile...

un pot en verre est arrivé cassé dans ma commande (un jour) j'ai fais un litige pour me faire rembourser le pot, ils m'on remboursé ma commande , merci liquid cheers
Revenir en haut Aller en bas
tomyx613

tomyx613


Messages : 25
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 41
Localisation : Alençon (FRANCE)

la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 12:43

Moi je commande plus que sur liquid et hk EU Aucun souci.
Amain une commande et la douane.
Et rc team niquel mais uniquement pour de la dépanne urgente.

Pour l histoire il y a un an commande au mois de décembre chez liquid. 10 jours après la commande était tjs pas partie. Je lance un litige, il me rembourse mes 120$ et je repasse direct une commande.
10 jours après je reçois la commande et tout va bien.
Au mois de mars de cette année je reçois un coli de liquid alors que j avais pas fais de commande.
Et bien ce colis été tout simplement la commande du mois de décembre qu'il m avait remboursé.

Merci liquid. Ils sont vraiment sérieux et réactif sur les demandes et surtout pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la liste des magasin VPC net les plus serieux   la liste des magasin VPC net les plus serieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la liste des magasin VPC net les plus serieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de tout les accus LIPO homologué EFRA ROAR IFMAR et FVRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Mags/Ventes en ligne-
Sauter vers: