Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Choix motorisation slash 2wd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raty24

raty24


Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2013

Choix motorisation slash 2wd Empty
MessageSujet: Choix motorisation slash 2wd   Choix motorisation slash 2wd Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 6:19

Salut, je compte m'acheter un slash 2wd, mais j'hesite sur la motorisation, brushed ou brushless.
Sachant que je compte le faire evoluer sur un petit terrain realisé dans mon jardin, j'ai peur que le brushless soit trop violent, puissant et rapide ( surface du terrain 20mx20m sans grande ligne droite).et donc que la version brushed soit suffisant ( en l'alimentant en lipo 2s si besoin).
Autonomie meilleur en brushed ou en brushless sur un petit terrain de ce genre?
Deuxieme question, sur la version brusheless, peut-on regler la puissance disponible du moteur,et la maniere dont celle-ci arrive ( rajouter ducouple a bas regime...)
Troisieme question ( ca fait beaucoup de bon matin:D ) quel modele de voiture ce rapproche le plus niveau comportement et carrosserie, des vrais 4x4 ( comme le truck "monster energy" de BJ BALDWIN)

Le slash est t il un bon choix pour du "pilotage dans le jardin"? sachant que je ne compte pas faire de bash avec?

Merci d'avance pour vos reponses.

Fred.


Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Choix motorisation slash 2wd Empty
MessageSujet: Re: Choix motorisation slash 2wd   Choix motorisation slash 2wd Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:21

J'en avais un à mes débuts avec un ezrun 4300 kv en 2S c'était top, à voir si pour ton jardin ça le fait avec ce moteur bien que tu ne sois pas obliger de l'exploiter à fond si l'espace te manque, mais si tu viendrais à rouler ailleurs, la puissance restante ne sera pas perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
tuningdemerde

tuningdemerde


Messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 47
Localisation : oui

Choix motorisation slash 2wd Empty
MessageSujet: Re: Choix motorisation slash 2wd   Choix motorisation slash 2wd Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 20:18

Un brushless dans les alentours de 3300kv serait très bien.

Sur mon ex losi strike, je lui avais mis un ezrun 9t pour finir avec un erzun 13t 3000kv quand je l'ai refilé au fiston... un peu juste sur la piste où je pratique, mais là avec une 3s c'est nickel, par contre une bien meilleure autonomie qu'en brushed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix motorisation slash 2wd Empty
MessageSujet: Re: Choix motorisation slash 2wd   Choix motorisation slash 2wd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix motorisation slash 2wd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix radio slash
» Choix Losi Scte ou Traxxas Slash 4x4
» Motorisation SC10
» Motorisation brushless HPI Blitz.
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: Traxxas Slash-
Sauter vers: