Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Probleme de remplissege de terre des pneus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moglio

moglio


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Aix en Provence

Probleme de remplissege de terre des pneus  Empty
MessageSujet: Probleme de remplissege de terre des pneus    Probleme de remplissege de terre des pneus  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:45

Salut, j'ai parcouru les sujets pneu dans tous les sans avant de posté ici.
Donc en premier quel pneu ?
Existe il un tableau pour choisir les pneu en fonction du terrain et les conditions ???
Pour le moment le mieux que j'ai trouver pour terrain sec / poussière et Mixte c'est chez Proline Les Trencher X M2.
Je les trouve très polyvalent est surtout costaux.
J'ai tester aussi les Badlands le top pour terrain boue ou meuble.
Et aussi des Jconcept Choppers mais il s’abime trop vite je trouve.
Les caliber, et les gladiator, mais sur mon terrain cela n'aller pas. enfin voila mon simple petit avis:) 
Par contre j'ai un autre problème mes jante se remplisse de terre.
Voila ce que j'ai sortie de chaque pneu et seulement à l’arrière.
Probleme de remplissege de terre des pneus  20130810

La terre apparemment rentrerais par le petit trou qui ce trouve a l’intérieur de la jante jconcept.
Revenir en haut Aller en bas
Draky

Draky


Messages : 189
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 44
Localisation : Ile de la Réunion

Probleme de remplissege de terre des pneus  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de remplissege de terre des pneus    Probleme de remplissege de terre des pneus  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 15:24

salut, normalement il y a toujours un trou dans la jante, ça permet a la mousse a l'intérieur de secher, par contre que tu ramasse autant de terre dedans... je ne sais pas, perso je n'ai jamais defait mes pneus j'ai toujours pris en premonté Wink, pour les types faut faire des essais, les trencher seront surement mon prochaine achat, apres aussi voir faut la tendreté du pneu, je te conseille les dynamite breakaway, moins onéreux bon grip et tres solide!
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Probleme de remplissege de terre des pneus  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de remplissege de terre des pneus    Probleme de remplissege de terre des pneus  Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:34

J avait le meme probleme avec les roues d origine sur le ten scte,mais c etait à cause des mousses qui se desagrège et donc laissait rentrer la terre...mais depuis que j'ai changer les mousses plus de problème avec sa,tu est sur que t'ai mousse sont bien mise? Est ce qu'elle bouge quand tu roule??
Revenir en haut Aller en bas
moglio

moglio


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 46
Localisation : Aix en Provence

Probleme de remplissege de terre des pneus  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de remplissege de terre des pneus    Probleme de remplissege de terre des pneus  Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 20:31

Salut,
non elle bouge pas vraiment.
Pour contre je pense que ça rentre par les trous à l’intérieur de la jantes et j'ai vue qu'il y avais des pneu avec des trou sur la bande de roulement j'ai donc fait deux trous, et j'ai plus de problème rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de remplissege de terre des pneus  Empty
MessageSujet: Re: Probleme de remplissege de terre des pneus    Probleme de remplissege de terre des pneus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de remplissege de terre des pneus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pneus pas chers
» chauffer les pneus
» carro sc 8.2 et pneus
» Pneus , jantes
» Pneus SC Louise RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les Roues, Pneus et Jantes-
Sauter vers: