Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conseil Servo direction qui tremble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nico33

nico33


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 41
Localisation : Gironde 33

Conseil Servo direction qui tremble  Empty
MessageSujet: Conseil Servo direction qui tremble    Conseil Servo direction qui tremble  Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 17:01

Salut ,

je viens de recevoir mon Combo ezrun HW 60A avec moteur 9T 4300kv , mon problème se situe au niveau du servo de direction il a la tremblotte

Quand je tourne a droite ou a gauche il tourne puis il se bloque est repart , quand je tourne rapidement il a la tremblotte est ne répond plus Suspect

mon servo est un SAVOX 1258TG une idée peut être Question

a oui je précise que j'ai essayer un autre servo savox un 1251 MG low profile que j'ai sur mon 4X2 est il fonctionne bien aucun problème , j'ai aussi essayer un savox SC1268 SG que j'ai sur mon truggy 1/8 eme est la aussi il fonctionne correctement .

cordialement Nico .

Revenir en haut Aller en bas
Plopart

Plopart


Messages : 892
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : près de Nice

Conseil Servo direction qui tremble  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Servo direction qui tremble    Conseil Servo direction qui tremble  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:16

Certains servos buggent quelques fois, en fonction du controleur et récepteur utilisé.
Essaye en rajoutant CECI sur le récepteur.
Revenir en haut Aller en bas
nico33

nico33


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 41
Localisation : Gironde 33

Conseil Servo direction qui tremble  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Servo direction qui tremble    Conseil Servo direction qui tremble  Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 11:49

a ben oui un condo , je vais essayer , merci encore une fois Plopart je te tiens au courant dés réception Smile

cordialement Nico .
Revenir en haut Aller en bas
nico33

nico33


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 41
Localisation : Gironde 33

Conseil Servo direction qui tremble  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Servo direction qui tremble    Conseil Servo direction qui tremble  Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 14:03

j'ai trouvé un condo dans une alim de pc est ça régler mon problème de tremblement Wink

par contre c'est un 10V3300uf est ce suffisant ? sa fonctionne en statique mais en roulant j'ai pas essayer .

merci Plopart pour tes conseils cheers

cordialement Nico .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil Servo direction qui tremble  Empty
MessageSujet: Re: Conseil Servo direction qui tremble    Conseil Servo direction qui tremble  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil Servo direction qui tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Servo de direction
» problème moteur thermique TRX 3.3 traxxas (ou servo)
» Servo du Blitz
» modif direction blitz
» Servo pour sc10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les moteurs (BL et Th) et controleurs-
Sauter vers: