Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les sorties de Gicab et autres

Aller en bas 
+11
Draky
teck387
h.300
drifz
Bullet
CyberFox
tuningdemerde
bart
geoff
FoxRC
gicab
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bullet

Bullet


Messages : 51
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 52
Localisation : Gard

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 19:16

Superbe vidéo et quel contrôle a la 1mn 30!
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:30

Merci pour nous Wink

CyberFox a écrit:
c'est vers chez toi qu'il y a des coins sympa comme ça, ou tu as de la route à faire pour y arriver ?

Le Twin Hammers a l'air de pas mal se débrouiller Smile

P.S.: qui tient la caméra ? Les deux voitures roulent et ça filme en même temps drunken

Oui environ à 5min tongue découvert par hasard merci google map (heureusement que je me suis perdu un jour.... j' ai regardé le chemin parcouru et la je vois le terrain de cross donc hammer m' avait parlé, je me dis tien il est là ok et je vois pas loin une tache claire je dis aux jeunes faut aller voir.....) en plus l'accès et vraiment facile que 20m de marche je peux porter le gros de 6kg cheers

Le twin ce débrouille ( il y a un leste sur l' avant ) mais il lui manque un truc..... d' ailleurs il c' est pris un scx10 jeep et la hammer en est ravis cheers

Pour la cam on est 3 Donc c' est gzent qui la tien d' ailleurs merci à lui oui metre bien maire et il c' est pris un slash justement pour rouler un peu avec nous en tt donc maintenant c'est le trépied à nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:46


La vid parti 1 du 14/04 Petite course entre amis Very Happy

Dommage pour le slash de gzent qui fait quelques apparition......

Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:14

coool la video, pourquoi il fait quelques apparitions?
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:41

Il a eu un petit soucis au début rein de grave.... puis plus d' accu en suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:54

dommage pour lui en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:24

Le petit conte rendu de la sortie Arrow


La photo de groupe.
Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Teste du treuil de hammer cheers
Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Passage dans le canyon Very Happy merci gzent pour avoir fait les passages oui metre bien maire t'a pas une pierre lol! .
Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Photo

Y a eu un peu de photo 140 geek et un petit souci sur l' exo les suports de triangle qui ont un peu morflés classique.

Le lien vers l' album Arrow https://plus.google.com/photos/118237786334886333251/albums?banner=pwa&gpsrc=pwrd1#photos/118237786334886333251/albums/5869372055028508913
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:02

La suite heuuuuuuu ah oui la partie 2 du 14/04 Twisted Evil

C' est quoi au programme Jump Jump Jump Jump et rererererejump lol!

Revenir en haut Aller en bas
drifz

drifz


Messages : 68
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 41
Localisation : 77 - ligue 1

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:52

très jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 22:33

Yeppa,

Enfin un week ou il pleut pas donc sortie cheers

Hammer et Gzent mon fait deux surprise une news caro pour le slash de gzent bien belle... pour l' instant et la suite en vid pour Hammer j' ai pas prit de photo Surprised

Mon exo a fait des sienne après 5min plus rien j' espert que c' est bien ce que je pense la prise de l' esc qui c' est débrancher du récepteur pas facile de démonter tout ça sur place sacré exo Laughing

Hammer ma prêté son twin hammer exité j' ai bien aimé vraiment bien ce twin très joueur....

Gzent a testé son slash en 3s et rouler enfin survolé bien jusqu'a un saut qui déboité une suspate propagent un peu d'huile partout Rolling Eyes

Place au photo Arrow

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-016

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-017

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-018

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-019

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-020

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-021

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-024

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-022

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-023

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-025

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 2013-026

La suite en vid.......
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 11:28

pour Gzent, demande lui de venir sur traxxas vxl, il aura de bon conseils, et il y a souvent des annonces pour les pièces Wink

pour ses suspats, c'est les bouchons qui sautent, dis lui de prendre des big bore, ils sont en alu et tige en titane, tu trouves les 4 pour moins de 50€ sur ebay Wink

tu vas te le prendre ce twin ?

je ne sais toujours pas quoi me prendre comme voiture Sad

le 5ive me tente, pour ça grosseur, mais, je ne le garderais pas longtemps , le thermique fait du bruit, et le convertir coûte un bras ...

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:17

Salut,

Je lui dirais a gzent mais c' est pas un fan des fofo Wink

Je lui ai conseillé les proline ou les g-made Very Happy c' est vrai qu'il y aussi les big bore machin truc Rolling Eyes

Heu non pas besoin y a celui de Hammer rire plus sérieusement pour l' instant j' ai pas de budget pour une news rc faut que je remette en état le blitz prendre un vraie combo pour le wraith des lipo passer le savage en xl ect...... ect..... ect......

Sur que dans ton cas le losi est un peu gros Rolling Eyes et le convertir ben oui la ça deviens une petite folie douce lol!

Si non démontage de l' exo c' était pas la fiche dans le récepteur, je regarde un peut partout rien, je regarde bien tout les fils tout est ok pas de fils abimés.... je me dis bon la lipo en low voltage... non 3,86 par cellule ok je me dis tien je teste quand même avec une lipo pleine alumage bip bip bip bon ok ça fonctionne cheers mais alors je c' est aps pas pourquoi Shocked

Le seul truc qui fonctionnait c' étaient les leds qui s' allumaient brièvement au démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:14

gicab a écrit:
Salut,

Je lui dirais a gzent mais c' est pas un fan des fofo Wink

on mord pas et puis, aussi vivant et sympa que rc scale , dis lui de regarder ça, c'est bein un 4x2 ? : http://www.traxxas-vxl.fr/t3772-dossier-technique-du-slash-2wd
et regarde les gagnants du concours (sujet, libre et sexy) http://www.traxxas-vxl.fr/

gicab a écrit:
Je lui ai conseillé les proline ou les g-made Very Happy c' est vrai qu'il y aussi les big bore machin truc Rolling Eyes
oui, ce sont les moins cher, et ils marchent super bien

gicab a écrit:
Heu non pas besoin y a celui de Hammer rire plus sérieusement pour l' instant j' ai pas de budget pour une news rc faut que je remette en état le blitz prendre un vraie combo pour le wraith des lipo passer le savage en xl ect...... ect..... ect......
comme combo, j'avais ça http://www.hobbywing.com/product_show.asp?id=262 a vendre il n'as pas tourné beaucoup mais, pas trop rapide je le vends sans carte, pris séparément , déjà pris un, mais, problème pour l'appareillé, retourné en chine, jamais remboursé Sad

gicab a écrit:
Sur que dans ton cas le losi est un peu gros Rolling Eyes et le convertir ben oui la ça deviens une petite folie douce lol!
il me tente fort, mais, pour tourner tou seul ... je tente de convertir un copain qui habite à la campagne, et qui a un terrain a 3 km ... je devais y aller cet aprem, mais vu le temps de merde ... on remet ça dimanche

gicab a écrit:
Si non démontage de l' exo c' était pas la fiche dans le récepteur, je regarde un peut partout rien, je regarde bien tout les fils tout est ok pas de fils abimés.... je me dis bon la lipo en low voltage... non 3,86 par cellule ok je me dis tien je teste quand même avec une lipo pleine alumage bip bip bip bon ok ça fonctionne cheers mais alors je c' est aps pas pourquoi Shocked

Le seul truc qui fonctionnait c' étaient les leds qui s' allumaient brièvement au démarrage.
il s'est pas mis en coupure thermique ... le mien me le fait, mais repart 10 seconde après , mais je me demande si mes lipo ont assez de "C", c'est celles que j'avais pour le slash ...
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:38

Non c' est sute à une rencontre avec un arbre (enore lui) mais tout en douceur Wink
C'est dans la boite je le metrais....

Je vois que malgré la distance on a le même temps Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:46

Yeppaaa

Voici quelques mise en bouche les dernières aventures du wraith et le savage xs 8x6 de Hammer en action Twisted Evil





Une reste encore bloqué dans les tuyaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:13

c'est quoi cette chenille ??

on veux des photo, et ça tient comment ? on dirais de la ficelle !!

le mien aussi 1 métre de long

http://img.xooimage.com/files98/a/c/e/img_20130530_170109-3e932bb.jpg

bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 6:58

belle video gicab et belle machine h.300
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 13:18

Merci à vous,

Pour la chenille c' est un savage xs enfin deux plus un chassis home made pour l' avant...

Son poste http://www.pro-savage.fr/t8789-savage-xs-8x6-hammer il est pas à jour....

Oui c' est bien de la ficelle Shocked en attente pour faire une benne arrière ou pas scratch

La vid de Hammer


Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:29

Yeppa,

Et voici celle qui était coincé dans le tuyaux elle a trouvé la sortie  geek



Dernière édition par gicab le Dim 14 Juil 2013 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 7:25

belle video et ca jump a fond. coool les crash a la fin
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:02

Yeppa!

Oupsss petite mise à jour avec la sortie casi only staff Pro-Savage







Si non Arrow 

Par cette belle journée trop ensoleillé sunny promenons nous dans les bois ou le soleil n' y est pas Smile mais les moustiques oui What a Face 

Quelques photos Smile 

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Sany0010

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Sany0011

C' est partie en avant pour l' aventure...
Les sorties de Gicab et autres - Page 2 101_0010

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 101_0011

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 101_0012

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Sany0012

La nature est hostile vite la tronçonneuse :nimp!: 
Les sorties de Gicab et autres - Page 2 101_0013
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:30

pas de photos des moustiques ??!! Sad lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:48

Oh sur les videos y a peut être moyen d'en voir un ou deux Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Moustique
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 20:55

on en avait marre de ce froid, et maintenant qu'il fait chaud, c'est les moustiques qui font chier 

on est jamais content ... lol! 

pour tes photos, super comme d'hab ... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:56

Yeppa,

La voila enfin la vidéo de notre sortie en forêt du 14/07 Smile 



Y avait bien des trucs volent non identifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de Gicab et autres   Les sorties de Gicab et autres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de Gicab et autres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties dans le sud est.
» Sorties de diff'
» Les petites vidéo du blitz de GICAB
» Mst cmx kit by gicab
» Gicab best of 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Photos et Vidéos-
Sauter vers: