Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quelques photos et présentation de mon blitz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
FREDCOP47

FREDCOP47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:53

Bonjour à tous!

Comme proposé dans ma présentation, je vous fait part de mes premiers pas dans le RC Voiture au travers de quelques photos.
Je devrais recevoir aujourd'hui le Skyrc Leopard Brushless Combo (1:10/60A/13T Motor).
Je vais tourner en ZIPPY Flightmax 6000mah 2S2P 50C Hardcase Car.
Souhaitant faire uniquement du basch pour l'instant je ne sais pas réellement quel pignon moteur choisir sachant que la couronne est une 88 dents. Sur la notice du Blitz le tableau n'est pas très explicite pour moi qui débute. En fait ce que je souhaite c'est le juste milieu entre couple et vitesse. Vos conseils seraient les biens venus!
Merci a vous les passionnés.
affraid france
quelques photos et présentation de mon blitz 07010
quelques photos et présentation de mon blitz 07410
quelques photos et présentation de mon blitz 07111
quelques photos et présentation de mon blitz 07210
quelques photos et présentation de mon blitz 00210
quelques photos et présentation de mon blitz 00510
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:36

Mode modo on

J' ai déplacé ton poste dans la bonne section Wink

Par contre ta présentation a du ce perdre Arrow si tu peux recommencer..... merci

Mode modo off







Sympa ton blitz les phares ne vont pas tenir longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skeleton

Skeleton


Messages : 134
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 26
Localisation : près de metz

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:26

j'aime beaucoup le style avec les phare mais effectivement pour du bash si il se retourne sur le dos :/ , aussi c'est quoi comme marque t'es pneus
Revenir en haut Aller en bas
FREDCOP47

FREDCOP47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: remerciements   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 12:38

Sympa à vous tous de répondre si vite!
Je viens de rectifier ma présentation c'est fois si elle est bien en ligne.
Vous avez raison pour le bash et la carrosserie aussi pour le genre a fond à fond je mettrais l'ancienne carrosserie et pour le "FUN" voir "frimer" devant mes chiens la carrosserie personnalisée.
En ce qui concerne les pneus, il s'agit des pneus de la graupner 1/10 RADICATOR 3.0 celle de mon fils.
Ils sont un peu plus larges mais surtout ont un très bon grip sur le bitume et le le gravier.
Achetés chez graupner en allemagne.
Au niveau de la mise en place, j'a été obligé de réduire un peu la hauteur du centre de la jante "celle qui s'encastre sur l'axe de la voiture" pardon mais je n'ai pas encore le bon vocabulaire. J'espère que j'ai été relativement clair.
An niveau de la carrosserie malgré la largeur des pneus, cela passe très bien, meme aprés un saut.
Ben voila je crois que j'ai fait le tour du sujet.
Encore merci a vous!
Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Fred
Revenir en haut Aller en bas
stephane062

stephane062


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 49
Localisation : libercourt 62

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 20:34

salut pour tes caches que tu as mis sur les cotes cela fonctionne bien, tu as moins de saloperie a l’intérieur ?? une tite photo dans le noir avec tes lampes allume c'est possible Wink j'aime bien le style aussi
Revenir en haut Aller en bas
FREDCOP47

FREDCOP47


Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: que la lumière soit et la lumière fue    quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:51

Voila une petit photo avec lumières, rampes de toit et feux de position. Dés que j'ai installé le moteur et contro je ferais une petite vidéo pour l'ensemble.
quelques photos et présentation de mon blitz 00810
En ce qui concerne les protections latérales faites maison je précise, économie de plus de trente euros et bien oui c'est vraiment efficace comparaison faite avec le HPI d'à coté, 60% de "merde" en moins voir plus.
Voila, voila!
Bonne soirée à vous tous
Fred
Revenir en haut Aller en bas
stephane062

stephane062


Messages : 122
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 49
Localisation : libercourt 62

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 21:55

ok merci pour la photo et ok pour la protection Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeki

jeki


Messages : 45
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 63
Localisation : Lyon

quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 18:59

Bonjour FREDCOP47, super cette idée des protections latérale, je pense aussi le faire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques photos et présentation de mon blitz Empty
MessageSujet: Re: quelques photos et présentation de mon blitz   quelques photos et présentation de mon blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques photos et présentation de mon blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mes blitz
» Présentation de mon Blitz
» Présentation de mon HPI BLITZ brushless
» electrix ECX RC Torment
» Mon Hpi Blitz en quelques sauts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: