Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret

Aller en bas 
+2
stephane062
bart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret   Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 11:48

Pour le moteur, je pensais qu'un moteur 4 poles allait suffire, mais c'est vrai qu'un sensored sera plus adapté. mais vu le budget, je vais encore garder le brushed de série Smile

je vais déjà m'occuper du servo de direction qui manque de pêche et de son support qui se déforme pas mal.
RC Team a rentré des options pour le Twin hammers, je vais me faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret   Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:14

en cherchant des infos sur le net américain, je suis tombé sur un combo que certains américains semblent choisir comme version pas trop chere pour leur twin hammers (pour rouler en 3S), celui-là: http://www.stormerhobbies.com/cgi-bin/seekpart.pl?src=cs&pn=lrp80742

Au cas où l'info te serait utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bart

bart


Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 48
Localisation : Pas loin de Genève

Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret   Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:26

Salut, 

J'ai fait quelques petites modifs: servo de direction Hitec 5685, support servo ( sur ce coup, horizon hobby- vaterra Sont mesquins, meme pas de visserie livree avec...), et diff avant bourre a la graisse 50000( petit modif glanee sur ultimate rc).
Le servo apporte vraiment un plus: plus de couple, plus precis. Top!
La graisse en 50000, ameliore pas mal la motricite en franchissement, ca aide vraiment dans certaines situations, mais un truc auquel j'avais pas reflechi Smile c'est qu'aux grande vitesse, le Twin finit rapido sur le toit. A tester a nouveau mais peut etre que 20000 sera suffisant.

Faut que j'essaie de faire quelques Photos et les poster la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret   Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonneur - franchisseur: un engin pour s'éclater en foret
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon nouvel engin, un Blitzzzzzzz
» SC pour débuter
» pour le fun
» Un SC pour débutant?
» caro pour mon 22 sct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Le café du forum-
Sauter vers: