Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 fiabiliser les hpi blitz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moutal

moutal


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 11:43

Salut,

Quelles sont les options à mettre en priorité et les pièces à changer pour fiabilisé le hpi blitz ?

Je compte mettre un moteur brushless ezrun 9T 4300kv avec un contrôleur 60A pour tourner à la fois en 2S et 3S.
Je ne cherche pas à avoir une fusée incontrôlable.
C'est pour cela que j'aimerai savoir si de boite la voiture supportera cette motorisation et si il y a des pièces à changer.

Je vais prendre les triangles RPM qui ont l'air bien solides et ou est-ce que je peux trouver (si ça existe) un arceau pour protéger la voiture lors des réceptions aléatoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:09

D'après ce que je vois et entend, tu n'a rien à changer pour le rendre même si on n'est jamais à l'abri d'une casse.
Sinon tu as RPM qui à sortie des triangles et vont ou ont sortie les fusées arrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:08

oui RPM

le blitz est in cassable d'origine

l'arceau, rien ne vaut la carrosserie
avec arceau + caro = une caro qui a 2 fois moins de durée de vie

si tu en veut vraiment un, regarde les news, RC4WD en fait Wink
mais perso je te le déconseille
Revenir en haut Aller en bas
moutal

moutal


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:17

Slt

ok je vais laisser tomber l'arceau, ça n'en vaut pas la peine si c'est pour abimer la carro plus rapidement.
En plus ils ne sont vraiment pas donnés sur RC4WD, je préfère investir dans d'autres carro ça me parait plus raisonnable.

Comment sont les pneus d'origines ? Ils ont un bon comportement dans l'ensemble (piste bitume et terre pas trop poussiéreuse par exemple).
Hpi fait beaucoup de promo sur ces pneus qui sont des répliques des 1/1.

J'ai trouvé des pièces qui permettent d'adapter des pneus TT 1/8 ème, ça vaut le coup comme modification ? Quelqu'un l'a déjà fait ? ça serait bien d'avoir son ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 7:38

Pour les pneus je ne sais pas vraiment ce qu'il donne sur du bitume, à mon avis pas terrible vu que c'est pas une pistarde, mais pour les autres terrain, il me semble qu'ils ne sont pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin Tom Sawyer!
Admin Tom Sawyer!
Gilou


Messages : 668
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 37
Localisation : Laval Canada et tarbais et fier de l'etre

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:44

esque tu a regardé le post de Erik Shauver

il y a des bonnes astuces et pleins de petits réglages intéressent Smile
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:11

Bonjour

Oui pour les pneus ils sont plutôt bien dans l' ensemble ils manque juste un peu de motricité sur terrain super poussiéreux.

Ps : un short course sur le bitum bizard j' en est à 15m de ma piste ben j' y suis même pas allez lol.
Revenir en haut Aller en bas
moutal

moutal


Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2010

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:02

En fait j'ai dit bitume; je voulais dire pour tourner sur parking par exemple.
Sinon les 90% du temps ce sera sur circuit biensur !

Je pense commander cette semaine! J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains.
Encore merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:13

Bitume ou parking c'est pareil, tu ne va pas trop t'amuser sur un revêtement pareil, par contre sur piste TT tu va prendre ton pied.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiabiliser les hpi blitz Empty
MessageSujet: Re: fiabiliser les hpi blitz   fiabiliser les hpi blitz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiabiliser les hpi blitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiabiliser un ultima sc.
» blitz en 3s
» Les BLITZ du SUD!!!
» Le Blitz ESE de Fox'
» MON BLITZ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x2 du marché :: HPI Blitz-
Sauter vers: