Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi

Aller en bas 
+5
Sentenza Senpai
gicab
h.300
superduke 30
CyberFox
9 participants
AuteurMessage
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:58

Salut,

Horizon lance une nouvelle marque, Vaterra RC, et présente des modèles qui me semblent tous plus intéressants les uns que les autres à venir cet année: http://www.vaterrarc.com/ :love:

Pas encore beaucoup de photos, mais des videos:










EDIT: apparemment c'est tout frais, les photos et plus d'infos viennent d'apparaitre à l'instant sur leur site Razz
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30

superduke 30


Messages : 223
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : Pas mal

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 17:14

Cela fait plaisir de voir de nouvelles marques de RC!!!Mais le Twin Hammers qui fonctionne au nimh avec un simple 540 à 400$...C'est pas donné!!!
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:04

supers vidéos , super site

j'adore le rock racer, et le buggy 1/8

l'exo et le wraith, on du soucie ...

par contre, a voir dans le temps si ces véhicules seront super ...
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:28

Hello,

Idem le rock racer, et le buggy 1/8 love

La vid du buggy est superbe.

Ca fait du bien d' avoir une news marque cheers

Marsu regarde ça un mélange wraith et d' exo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:49

L’espèce de Baja 5B est celui qui a l'air le plus poussé en terme de Perf./Qualité/Prix ! Les autres sont trop petit à mon gout,

Ça peut être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:53

les videos sont vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:59

ben, le buggy, et un peu sous motorisé ... ou, mon exo et sur motorisé Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi 151245

mais, le rock racer ... le mélange de triangle et de pont a l'arrière Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi 291390

ça me rappelle vaguement un projet de slash ... sur ce forum Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi 743185


oui gicab, j'en ai vu des comme ça mais, bientôt on verra des exo/Twin Hammers Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi 361150


pardon, j'importe mes smileys
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:08

Tu as raison marsu j' avais pas vue la vid du hammers love qui parait très bien niveau conception Twisted Evil j' aime aussi les suspates avant ça me rappelle ma vintage interceptor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:40

Si c'est qu'une question de Moteur + Contro. c'est pas un problème, même leur LiPo j'en veux pas,

Je pense quand même qu'ils viennent un peu "foutre la merde" en sortant des RC hors des standards habituels, tout en partant sur des principes éprouvés !

Je persiste, le Buggy 1/8 je le kif, sur du sable ça doit être énorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
dadoudingue

dadoudingue


Messages : 25
Date d'inscription : 14/10/2011

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:11

Je viens de tomber amoureux love du glamis .

Se buggy 1/8 est magnifique. Parcontre je pense que sa va pas etre facile d'avoir des retour sur la qualiter de leur engin .


Dernière édition par dadoudingue le Ven 1 Fév 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:28

il faut déjà, qu'il sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 16:10

Moi celui qui me fait vachement envie, c'est le Glamis (non non, pas parce que mon pseudo est glam62 Laughing ), dans conception et son look me font clairement penser au Hpi Baja, même si j'ai été déçu de mon Baja (encore un RC ou tu dépenses une grosse somme d'argent pour le rendre fiable) il avait une gueule terrible est un super comportement pour un 4x2, ce glamis est presque une copie du Baja mais à échelle réduite, si les plastiques sont de qualité comme pour les losi, ça pourrait être un très bon RC bien fiable, entre le SC10B et ce Glamis, je préfère le look de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 23:12

Salut,

Le twin hammers et ça première sortie de boite by fullspeeddesign cheers vivement la suite moi je dis Wink

Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:36

Pas mal cette marque!Ils seront dans le prochain RC One TV
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:06

Vaterra sort une nouvelle version du Glamis, le Glamis Fear, avec un look à tomber Cool 

http://www.vaterrarc.com/Products/Default.aspx?ProdId=VTR04001

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Gal_12



Ne craque pas trop vite Glam62 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:32

mince, je voulais le mettre, mais, je me suis dit, c'est pas un short course ...

mis hier sur un autre fofo > http://www.traxxas-vxl.fr/t10332-new-glamis-vaterra-sand-buggy#top

et, il est trop beau Wink

et pour glam, reviens Sad 
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 16:38

ce n'est pas un short course, masi ça reproduit un engin de malade équipé d'un gros V8 et venant des states, comme les short course Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 18:10

Il est vraiment sympa, mais à quand des options pour cette marque, j'ai revendu le miens à cause ça, je bouffais de la couronne à gogo, il m'aurait fallu une option à ce niveau là et il aurait était top, il encaissé bien les gros sauts, bon, je roulais en 3S avec car je n'avais pas de lipo 2S et je ne voulais pas investir dedans.

Il est un concurrent direct de l'EXO de chez axial mais c'est un 4x2 et si il conserve le même système pour mettre la lipo dans la voiture, ça reste un gros plus même là aussi, une trappe alu serait la bienvenue.

Pour H.300, tu me vois ici Wink je ne reviendrais plus sur l'autre fofo, j'ai fais un gros ménage dans mes posts, les seuls qui restent, c'est tout ce qui ne parle pas des RC que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:46

J' avais pas encore vue la vid sympa surtout les passages dans les dunes love 

Arfff dommage pour les options.... j' aurais presque eu envie de revendre l' exo Sad 














Je blague rire 
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:07

je trouve l'exo léger maniable, et proche du 4x2 peut être le diff central pas assez dur

j'ai de la 2 millions pour le losi, peut être que ...

http://www.ebay.fr/itm/Pate-silicone-2-Millions-6MIK-pour-differentiel-central-special-4x2-/171077842679?pt=FR_YO_Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes&hash=item27d508b6f7


mais, j'aimerais bien tester les 2 ensembles

revendre le SC8e ?? Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi 151245

en vente le 3 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:46

Revendre ton SC8 ? oh non, vaux mieux vendre l'EXO dans ce cas là, surtout si ce glamis se pilote comme l'autre, un vrai régale et en 2S, la couronne devrait tenir je pense, peut être un jour, j'en aurais un, mais c'est vraiment pas d'actualité en ce moment, je me satisfait très bien des deux bolides que j'ai en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Empty
MessageSujet: Re: Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi   Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaterra, nouvelle marque cousine de Losi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Saison, Nouvelle Robe
» Avis sur la marque HSP
» Marque ELECTRIX RC Torment
» Vaterra glamis fear
» Vaterra RC Ford Raptor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Le forum commun :: Les news-
Sauter vers: