Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hyper 10 SC, un bon choix?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JOHN42

JOHN42


Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2012

Hyper 10 SC, un bon choix? Empty
MessageSujet: Hyper 10 SC, un bon choix?   Hyper 10 SC, un bon choix? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 19:38

bonsoir a tous,

le mag chez qui je me sert propose un Hyper 10SC (monte, reste plus qu'a peindre la carro) a 269EUR. Il propose egalement un combo Nosram pour 169 EUR. Je suis tres interesse par ce modele car il a l'air bien concu et tres costaud (chassis alu, arceau de protection, amortisseurs alus, belle gueule). Je possede deja une radio 2.4Ghz et des accus Lip (2S et 4S). Du coup, l'investissement a consentir ne serait pas enorme.

Mon inquietude est que, tout d'abord, il y a peu de possesseurs donc peu de retours et secondo, il s'agit d'un modele arrete et je crains pour les pieces detachees.

Quel est votre avis concernant ce chassis ? Je suis tres tente par l'achat mais j'aimerai avoir des feedback avant d'investir. Je l'utiliserai essentiellement sur une piste TT 1/8-1/10 qui est relativement adaptee aux short course.

merci d'avance pour vos temoignages, conseils, commentaires.

Bon week-end,

John
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Hyper 10 SC, un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Hyper 10 SC, un bon choix?   Hyper 10 SC, un bon choix? Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 20:18

Salut, j'en ai eu un et maintenant je suis avec un losi TEN SCTE, si tu peux prendre le losi, part plutôt sur ce modèle, il a un bien meilleur comportement et perso, je le trouve plus fiable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOHN42

JOHN42


Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2012

Hyper 10 SC, un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Hyper 10 SC, un bon choix?   Hyper 10 SC, un bon choix? Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:53

Bonjour Glam,

merci pour ta reponse. Le mag chez qui je me sers ne fait pas Losi. De plus, il va solder ces produits et l'annee derniere, le SC10 sortait a 170 EUR en solde. Ca vaut vraiment le coup. Je n'ai qu'un combo a rajouter et ca me sort un beau short course pour 300 EUR. Neanmoins, je vais voir egalement si je peux trouver un chassis Losi Ten. Il a l'air d'etre le plus robuste de tous les short course avec une architecture plus proche du 1/8 que du 1/10. Je vous tiendrai au courant.

John
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyper 10 SC, un bon choix? Empty
MessageSujet: Re: Hyper 10 SC, un bon choix?   Hyper 10 SC, un bon choix? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyper 10 SC, un bon choix?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyper 8.5 pro SC
» Mon Hyper 10SC
» Mon Hyper 10SC
» Mon Hobao Hyper 10SC.
» un autre hyper 10sc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Ofna :: Hyper 10SC-
Sauter vers: