Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Slash 4x4 c'est parti

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-fou-du-SCORR !!!

le-fou-du-SCORR !!!


Messages : 268
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:43

Salut,

Tu n'est pas content de ton COMBO de chez losi ?? Je cherche un Brushless et ton retour m'intéresse vachement ! Si tu n'en veut plus de ton combo losi... Je serait preneur mais tout dépends de ton pirx..

PS: J'ai pas pu lire l'intégralité de ton topic, un peut trop tard pour lire autant Wink Laughing french tire la palombe lie

EDIT: J'ai lu que ton Contro est cramé... Dommage.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:53

Salut,

Tu insinues que mon post est long et ennuyeux Razz
Oui contro cramé.
En tout cas sérieusement si tu as le choix ne prends pas du Losi sans moteur losi, je doute de leur compatibilité avec les moteurs de plus de 2 poles, le cute off fonctionne de maniere tres hazardeuse, les reglages sont maigres etc bref pour moi ca vaut pas du tout les produits castle ou même du low cost style ezrun ou Turnigy

Pour Glam, les cardans FLM me tenteraient bien mais pas dispo non plus.
Je vais alleger le bestiau dans un premier temps en attendant des dispo de cardan options.

A venir : test avec le diff central et les BAR

Merci les gens
A+
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:38

salut,

commandes les directement chez FLM, par mail, un copain a fait comme ça pour son 4x2

en + ils sont en promo : http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM24400&cat=31 Wink
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:33

Salut,

je leur ai envoyé un mail, ils sont donc exactement à la bonne longueur (je me mefie toujours ...)
Merci,

A+
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:52

tu as pas de pot, ils n'ont pas mis de photos Sad regarde dans les 2 pages ils sont là : http://www.fastlanemachine.net/products.php?cat=Electric+Slash+4x4
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:07

Oui pas de photo mais je les avais trouvé quand même en suivant ton premier lien, je me mefie juste des longueurs de cardans en options même si c'est annoncé compatible.
Sinon il y a une version allégé :
http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM26315&cat=31

Je verrais bien ce qu'il vont me repondre sinon je prendrais les MIP.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:15

ok, sinon, pour le copain, il a eu des trucs en plus sympa FLM Wink
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:13

Salut,

Bon FLM refuse de m'en envoyer et m'oblige à passer par un de leur distributeur (normal dans l'absolu), finalement commande des cardans FLM chez RCbros

Sinon amortos PL powerstroke recu, en statique ca semble pas trop mal, mais je m'attendais a mieux en terme de qualité surtout vu le prix, comportement etrange du piston même avec un rebond à 0% Suspect, le bon point c'est qu'il sont juste quelques grammes plus lourd que les stocks (14 grammes de difference sur les 4)
Pour l'instant j'ai mis du 50wt devant et 45 derriere.

BAR installée avec les argentée mais bon je suis pas sur que ca change quelques chose (??)

Comme les amortos a verifier lors du test sur piste dimanche.

Je me tate pour le diff central pour ceux qui l'ont essayé qu'en pensez vous par rapport au slipper, je ne sais trop comment regler le slipper pour que ce soit nickel mon reglage actuel est plutot "grossier" je me contente d'assouplir pour pas que l'engin soit instable mais motrice tout de même un minimum.

Sinon je suis repassé en jante SC monocorp pour le poids, je vois avec MCF pour me faire faire les anneau de serrage Beadlock en carbone pour les Proline sinon c'est trop lourd.

A+ et n'hesitez pas à me donner vos avis pour le diff central et reglage de slipper, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:01

Moi j'avais monté le diff et je préféré avec, la puissance de ma voiture passé mieux au roue, en même temps avec le moteur que j'avais mis, je n'avais pas trop le choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
m a x

m a x


Messages : 24
Date d'inscription : 28/02/2010

Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 7:39

Bon après éssai les powerstroke sont plutot pas mal en comportement mais malheureusement la finition qui me semblait pas excellent surtout au regard du prix exorbitant se confirme, les chappes sont trop molles et donc les amortos se declipse tres facilement au moindre saut un peu appuyé, je vais caller avec des rondelles alu ... mais a ce prix je ne trouve pas cela normal.
Voili c'etait juste pour donner mon avis sur ces amortos.

Sinon le reste c'est du bonheur en 2S finalement (en 3S c'est trop lourd et trop puissant avec ce moulin).
Presque la vitesse de pointe de mon TT et pas ridicule du tout sur piste
essai effectué sans le diff central malgré que je ne sais toujours pas regle mon slipper ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slash 4x4 c'est parti   Slash 4x4 c'est parti - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slash 4x4 c'est parti
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Jconcept Illuzion Slash, Slash 4x4 and SC10 Manta body
» [NEW] Adjustable Battery Strap pour Slash 2WD and Slash 4x4
» mon slash 4*4
» mon slash 4x4
» Slash 4x4 de ToNToN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Traxxas :: Traxxas Slash 4x4-
Sauter vers: