Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Acquisition d'un Losi 5FIVE-T

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jojolapin

jojolapin


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44
Localisation : NIMES

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:54

Salut tous le monde, Cool

je viens enfin d'acquérir un Losi 5t rire, je dois dire que mon choix balançait aussi avec le Baja 5b ss mais j'adore la coupe du losi donc je me suis lancé. exité
Nouveau sur le forum j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner. oui metre bien maire
Voici mon nouveau joujou respect
Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Dsc_0110
j'attends demain matin avec impatience de le faire tourner.

a+
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 21:54

jojolapin a écrit:
Nouveau sur le forum j'aimerai savoir si vous avez des conseils à me donner. oui metre bien maire
Salut,

Le premier des conseils, c'est d'aller te présenter dans la rubrique faite pour cela What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 12:25

Oh un petit cadeau What a Face
Le sapin à l'air tout petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 0:12

Il est ou le sapin rire

Si non je ne connais vraiment le losi mais par contre j' ai suivi quelques vid de djmedic Very Happy

Qui lui a fait une remise à neuf plus options enfin si tu comprend un peu l'anglais il doit dire des trucs très instructif clown


Voici la dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojolapin

jojolapin


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44
Localisation : NIMES

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 7:14

Merci
elle est cool cette vidéo je comprends rien quiquiraconte mais il envoie dur lourd son 5 ives-T sur you tube y a pas beaucoup de vidéo en français enfin j'espère en apprendre plus sur le forum ...
Toujours en quête d'un bon conseille
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 8:34

Dans un avenir proche je pense m'en prendre un ! Pour cela il me faut un garage donc on verra le jour ou j'achète une maison ou un appart avec cave que je puisse me faire un atelier car ce genre de voiture demande vraiment beaucoup de place !

Pourquoi pas partager cela au moment venu ! Dans l'année qui cours théoriquement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
jojolapin

jojolapin


Messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 44
Localisation : NIMES

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:17

tu as bien raison, ça prends de la place.
Moi en attendant que je fasse de la place dans mon garage elle trone fièrement dans mon salon Laughing
ma femme est ravi king
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 19:40

Je crois que si je fais ça à la mienne, elle me tarte, explose la voiture en milles, fou les miettes dehors, fou mes affaires dehors puis enfin elle me fou dehors !

Donc bon on va eviter le coup d'état quand même et attendre d'avoir un local adéquat pour noyer la voiture dans la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 22:41

Tu sais en ce moment je squat la table du salon aussi Laughing malgré ma piéce de 15m2 rien cas moi rire Heureusement j' ai demandé avant madame oui metre bien maire
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 37
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 5:39

J'en parler avec elle pas plus tard que hier soir ! Elle m'a dit mot pour mot "Ce qui a de beau dans tout ça, c'est que tu me connais par cœur ! J'aurais même pu faire plus et te les foutres au c** tes pièces !"

Donc bon je préfère éviter le coup d'état pour quelques mois d'attente !

Et puis dans 50m2 je trouve moi même que cela fait juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Contenu sponsorisé





Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Empty
MessageSujet: Re: Acquisition d'un Losi 5FIVE-T   Acquisition d'un Losi 5FIVE-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acquisition d'un Losi 5FIVE-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Losi five T 2.0
» LOSI eight 3 / TLR 22 sct
» mon losi a moi
» Losi 22 sct 3.0
» Losi eight e 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Team Losi :: 5FIVE-T-
Sauter vers: