Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Presentation John, departement de la Loire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JOHN42

JOHN42


Messages : 52
Date d'inscription : 24/12/2012

Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 11:18

Bonjour a toutes et tous,

apres avoir ete un lecteur assidu du forum pendant 2 annees, je me decide a rejoindre la communaute. je m'appelle John, 36 ans, 2 garcons. J'habite a St Chamond (pres de St Etienne). Je suis membre du club local ou je fais evoluer mon Thunder Tiger EB4 G3. Je possede egalement un Summit pour les ballades dans les forets locales (massif natureal du Pilat). J'ai recemment fait l'acquisition de deux Short Course Electrix Torment d'occasion pour mes deux fils. Ce sont de chouettes petites voitures.

Je suis en train de faire le tri entre mes nombreuses RC (5-6 a vendre). Je desire acquerir un beau short course brushless 1/10 car il y en a 3-4 qui tournent au club. Notre piste se prete assez bien a ce type de vehicules (quelques bosses, developement pas trop long pour du 1/10).

Je solliciterai vos conseils pour mon futur achat dans la rubrique concernee.

En attendant, je vous souhaite a toutes et tous d'excellentes fetes de fin d'annee !

John
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:28

Salut,

bienvenu sur le fofo JOHN42 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Umberto277

Umberto277


Messages : 192
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 46
Localisation : Bondy

Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 12:35

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencrosnier.fr/
geoff

geoff


Messages : 951
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 43
Localisation : 55

Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 15:34

salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
théo81

théo81


Messages : 165
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 26
Localisation : Tarn

Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 18:13

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation John, departement de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Presentation John, departement de la Loire   Presentation John, departement de la Loire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation John, departement de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut du maine et loire (pésentation Philippe)
» presentation
» presentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: