Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Présentation Roadster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roadster

Roadster


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Yvelines

Présentation Roadster Empty
MessageSujet: Présentation Roadster   Présentation Roadster Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 13:27

Bonjour à tous

J'ai attendu de me retrouver quinqua pour me mettre au RC, auparavant c'était voitures de collection échelle 1, italienne puis allemande et actuellement anglaise (mais toujours des 6 cylindres, en ligne, en V ou en arc de cercle Cool ).

Après un HPI thermique et un Traxxas Summit, je me suis mis aux scales 4X4 (Jeep JK et Ford Raptor, tous deux sur chassis Scx10).
Pour la vitesse un HPI E-firestorm Flux, quelque peu galère à contrôler : 2WD et un 4700 kv aux fesses ...

Et depuis 1 semaine je goûte au SC avec un TA SC8.2e; je ne passe plus mon temps à effectuer des 360 involontaires comme avec le firestorm drunken
Revenir en haut Aller en bas
CyberFox
Moderateur
Moderateur
CyberFox


Messages : 859
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 51
Localisation : Loiret

Présentation Roadster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roadster   Présentation Roadster Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:23

Salut,

Les moteurs en arc de cercle, c'est les rotatifs Mazda ou NSU, ou juste une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Roadster

Roadster


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 68
Localisation : Yvelines

Présentation Roadster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roadster   Présentation Roadster Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 18:29

Ben des 6 cylindres rotatifs ça ferait une jolie salade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Roadster Empty
MessageSujet: Re: Présentation Roadster   Présentation Roadster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Charte et présentation des nouveaux membres du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: