Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
latino

latino


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 16:21

Bonjour d'ici quelques jours je vais passer commande du SC8.2e de chez Team Asso chez Tower Hobbies,

Du coup je suis a la recherche d'un bon chargeur et d'une bonne batterie, je voudrais rouler en lipo 4s,

Que me conseillez vous comme bonne batterie et bon chargeur avec un rapport qualités prix intéressant ?

Merci pour vos réponses

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
latino

latino


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 9:02

Up !
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:02

Salut,
Sur mon buggy en 4s j'utilise des gens ace et désire power , bon rapport qualité/prix, surtout pour les gens ace.
Quand aux chargeurs, j'ai un ultra duo graupner, mais les hyperion ont une bonne réputation.
C'est une question de budget, mais je ne pense pas qu'il y ait de "mauvais" chargeur, même dans les petits prix.
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 12:36

pour ma part, lipo turnigy pas cher, et chargeur imax B6, pas cher aussi et, ça me va

bien plus rapide que mon ultramat 14 ( que j'avais pour mes hélicos/avions ) qui se fait vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
latino

latino


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2012

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 15:45

Merci pour vos réponses !

Je pense prendre ce chargeur http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=EOS0606IADC&type=445&code_lg=lg_fr&num=17

Qu'en pensez vous ?

Et je pense partir aussi sur des lipo Gens ace http://www.hobbypartz.com/98p-40c-5000-4s1p-hardcase-direct.html

Vous en pensez quoi ?

Avec ce chargeur je pourrais charger ces accus ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
patrick

patrick


Messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 60
Localisation : 82

Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 16:34

Salut,
Pas de problèmes pour le chargeur, il charge jusqu'à 6 a/h en 12 ou 220 v, tu pourras donc charger tes accus de 5000 mah en moins d'une heure.
Pour les packs, choisis bien ton magasin, car avec le port et les frais de douane éventuels si tu achètes a l'étranger, ça pourrait bien être plus intéressant d'acheter en France, certains magasins font des efforts santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Empty
MessageSujet: Re: Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?   Accus et chargeurs pour un SC8.2e ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accus et chargeurs pour un SC8.2e ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accus Gens Ace
» accus Nimh sur Brushless
» Liste de tout les accus LIPO homologué EFRA ROAR IFMAR et FVRC
» Conseil pour choix moteur/contro pour 4x2 1/10
» pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les accus et chargeurs-
Sauter vers: