Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)   Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:44

Salut,

J'ouvre ce post pour toute les personnes susceptible de venir sur ce spot la,

Je viens vers vous pour solliciter les personnes intéressés par la création d'une asso. ou d'un club de modélisme pour voiture Thermique/Electrique TT (Buggy, Truggy, SC, ...),

En effet, j'ai appris il a peu que l'équipe dirigeante de la base de loisirs de Saint Quentin en Yvelines chercher de nouvelles idées pour rendre leur base encore plus attractive et augmenter sa fréquentation !

J'ai par ailleurs de très bonne raison de croire à la réussite de ce projet, mais cela ne sera discuté uniquement en MP pour le moment, le temps que l'affaire ce décante !

Si des personnes sont intéressés je suis dispo. par MP ou par mail (je vous le donnerai via MP)

Bref, si les personnes intéressé peuvent faire passer le mot sur d'autre forum ou auprès de leur famille, amis, collègue de boulot etc etc ...

En attendant vos réponse,s

Merci à tous !

EDIT : Rajout des coordonnées GPS du spot ! Google Maps = 48.783371,1.998757



Dernière édition par Sentenza Senpai le Jeu 14 Mar 2013 - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)   Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 17:53

Je ré-ouvre le sujet ... le projet de club étant plus que compliqué à initier, je pense qu'il serait plus raisonnable de partir sur une simple "proposition" aux dirigeants de la base de loisirs, de recréer la piste TT mais cet fois si pour des RC et non des motocross !

Pour cela j'aurais besoin encore une fois de personne susceptible de pouvoir venir sur ce lieu pour "profiter" du tracé, car je pense qu'ils n’engageront aucune démarche si il y a seulement 2 pèlerins pour en profiter !

Merci aux personnes intéressé, ou qui ont simplement envie de soutenir le projet de venir vous déclarer ici, je ferais le nécessaire ensuite pour transmettre la liste pour pourquoi pas avoir un terrain de qualité prochainement dans la région de Saint Quentin en Yvelines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Sentenza Senpai

Sentenza Senpai


Messages : 245
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 38
Localisation : Chennevieres/Marne (94) / Marseille (13)

Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)   Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:53

Je vais sans doute passer à la base de loisirs en fin d'aprem histoire de faire tourner le bolide, en espérant que cela soit plus sec ! Si y'a des motivés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Losi5ive-T.net
Contenu sponsorisé





Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Empty
MessageSujet: Re: Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)   Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot de la Base de Loisirs de Saint Quentin en Yvelines (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slash sur un nouveau spot
» Spot Metropole Lilloise
» Salut everybody
» l'entretien de base en tuto sc 12
»  Que faut il pour une bonne base?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les rencontres et sorties :: Les rencontres et sorties-
Sauter vers: