Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 ____________________________________________________________________________________

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
glen406

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74
Localisation : sdfgdfgd

____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 13:07

____________________________________________________________________________________


Dernière édition par glen406 le Jeu 23 Nov 2017 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aLeX_RiDeR

aLeX_RiDeR


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2012

____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: Re: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 14:12

Eh bah, quelle mine d'or !
Merci d'avoir partagé Wink
Revenir en haut Aller en bas
glam62

glam62


Messages : 1589
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 42
Localisation : Billy-Montigny

____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: Re: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:45

Voilà ce que ça dit pour mon SCTE, mais j'y crois pas trop.

Citation :
Differential Ratio: 3.888888888888889
Transmission Ratio: 1
Other Ratio: 1
Spur Tooth Count: 40
Pinion Tooth Count: 20
Total Voltage: 11.10
Motor KV: 2650
Tire Diameter (inches): 4.6
Tire Ballooning (inches): 0
Motor Current Draw: 0
Motor Coil Resistance: 0.0035
Spur/Pinion Ratio: 2 : 1
Total Ratio: 7.77778 : 1
Tire Circumference (inches): 14.45 inches (367.06 mm)
Rollout: 1.86:1
Total Motor Speed: 29415 RPM
Vehicle Speed: 51.76 mph (83.14 km/h)
Effective KV Value: 2650
KT constant: 0.51 oz-in/A

Bon, mon moteur n'est pas un castle mais un leopard qui fait le même nombre de kv.
Revenir en haut Aller en bas
glen406

avatar


Messages : 69
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 74
Localisation : sdfgdfgd

____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: Re: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:41

____________________________________________________________________________________


Dernière édition par glen406 le Jeu 23 Nov 2017 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FoxRC

FoxRC


Messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne

____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: Re: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:06

Moi j'ai fait sur ce site et sur le logiciel CalcRC et ils me donnent le même résultat donc j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





____________________________________________________________________________________ Empty
MessageSujet: Re: ____________________________________________________________________________________   ____________________________________________________________________________________ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
____________________________________________________________________________________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Technique :: Les réglages-
Sauter vers: