Forum BITD, SCORR, SC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Short Course France, le premier forum francophone Rc de SCORR, BITD, DRTT, CORR et leurs dérivées
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 sauter le pas

Aller en bas 
+2
h.300
bipbip3D
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 8:35

yes j'ai vu sur ckrc il vendent les deux marques, faudra que je face mon choix assé vite j'en peut plus d'attendre la lol, j'ai a30ns dans qq semaines alors je le veut mon cadeaux lol...et pour les diff je peut les trouvé ailleur que chez GMC? il existe d'autre marque qui font des diff ou ce sont les meilleurs?...
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 13:32

une petite question sur le site de Gmc c'est un kit de trois diff qui est vendu ou c'est un seul?, parce que sur les photos et la video je vois bien deux types de diff mais je vois pas deux choix a l'achat, si quelqu'un a acheté c'est diff pourrait t'il me donner des infos?
merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
fasttime83

fasttime83


Messages : 62
Date d'inscription : 04/09/2012
Localisation : var

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 17:28

bipbip3D a écrit:
yes j'ai vu sur ckrc il vendent les deux marques, faudra que je face mon choix assé vite j'en peut plus d'attendre la lol, j'ai a30ns dans qq semaines alors je le veut mon cadeaux lol...et pour les diff je peut les trouvé ailleur que chez GMC? il existe d'autre marque qui font des diff ou ce sont les meilleurs?...

il y a les hot racing http://www.toadzrc.com/select-by-vehicle/axial/exo-terra-buggy/hot-racing-aex11c01-aluminum-diff-case-exo-terra-buggy.html mais je crois qu'il sont pas complet confused

pour les gcm il y en a qu'un en fait le diff c'est juste le receptacle qui est en aluminium a moins que je sois complet a coté de la plaque.
perso j'ai revisé celui de l'arriere et a part une pate grise comme lubrifiant rien a signaler.

pour les shocks j'ai les gmade comme H c'est clair que c'est pas la mm salade que ceux d'origine. ils ont de la gueule le seul hic c'est qu'il faut bien prendre son tps pour les monter tu as une video de montage sur le net Very Happy

c vrai que si tu lui mets tout ca ca va etre un char d'assaut!!!

roule avec pour tester la bete si tu es du genre bourrin comme moi. je casse une piece voir plusieurs a chaque sorties = fussee / triangles / etriers / barres des triangles tourdues / rotule / ...
le plus important pour moi c = triangles prend des rpm / fusees en alu / etriers alu / les cardants j'ai eu un probleme avec un des miens il m'a fracassé un triangle tout neuf et abimé une fusée, voit pour des cvd le prix est raisonnable http://www.toadzrc.com/select-by-vehicle/axial/exo-terra-buggy/hot-racing-saex288f-front-cv-drive-shafts-exo-terra-buggy.html.

pour la couronne 52 pignon 15 ca tourne bien de la patate et de la vitesse avec un 550

santa
rendeer

Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:49

c'est les trois, qu'il faut prendre, et, tu monte le reste des tiens

c'est des boite de diff, avec des rondelles de calage

si tu t'en ai servis, il faut reprendre des joints neuf, ils te donnent la ref sur le site

et pour ma part, pour le diff central, j'ai mis une couronne acier option axial
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:11

ca pour la couronne c'est déjà prévu lol, mais dans les diff GMC il y a les engrenage intérieurs et extérieurs, en gros l'image 2 sur le site quoi!!!...
Revenir en haut Aller en bas
h.300

h.300


Messages : 1767
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 60
Localisation : bordeaux

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:25

GCM a écrit:
Each kit includes:
1- new billet machined diff cup
1- side set screw for fill-ups
2- outdrive gear shims

donc, tu as la boite de diff usiné

la vis de remplissage sur le coté

et les rondelles de calage Wink
Revenir en haut Aller en bas
gicab
Moderateur
Moderateur
gicab


Messages : 2186
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 51
Localisation : compiegne 60

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:28

Par contre pour avoir déjà pris la même chose sur mon ancien e savage la qualité gcm est topisime Wink
Revenir en haut Aller en bas
bipbip3D

bipbip3D


Messages : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:36

ok merci pour les infos je vais partir sur ca, dans tout les cas je garderais ceux d'origine au cas ou un jour il pete, le temps d'en recommander d'autre lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauter le pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauter le pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BITD, SCORR, SC :: Les 4x4 du marché :: Axial EXO-
Sauter vers: